|
|
|---|---|
Ministre du Glam |
Il y a le sujet pour les vendeuses, les professeurs alors je me suis dit pourquoi pas serveuses ?
En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € ! |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Justement, ce midi mes parents et moi sommes allées manger dans un resto : le relais d'Alsace. On aime bien, beaucoup de fruits de mer. Bref. Et en fait, au momen du service, ce qu'on a pas tellement apprécié, c'est que le serveur s'est même pas donné la peine de faire le tour de la table pour nous servir, il nous tendait les assiettes, comme si c'était normal qu'on la prenne nous-même. C'est pas forcément grave ou quoi, mais normalement en tant que serveur ça ne se fait pas, c'est pas aux clients de faire ça. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
J'étais restée un peu interloquée une fois quand une serveuse m'a fait comprendre que préparer un citron pressé ça la faisait grave suer (à grands renforts de complaintes et de soupirs désespérés) parce qu'elle se rongeait les ongles et que ça l'irritait, et puis fallait ramener une petite carafe d'eau et du sucre. |
Ministre du Glam |
@Mi26, moi je commande des chocolats à 17heures, où est le problème?! D'autant plus que c'est ton choix, pas celui de la serveuse!
|
Ministre du Glam |
Une fois dans un café, un serveur qui avait visiblement picolé me balance : ah j'adore votre robe ! c'est pas commun mais c'est sympa ! (je portais une robe longue faite dans un tissu léger, c'était l'été) I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Un jour je suis partie mangée dans une pizzeria (Pizza Paï) avec mes 2 soeurs. Une d'elle commande une pizza aux gambas avec des tomates cerises. La pizza arrive, il n'y a pas de gambas mais des crevettes et ils n'ont pas mis de tomates. On va se plaindre au gérant et il nous sort "non mais les crevettes ce sont des sortes de gambas" .. |
|
Papesse du Glam |
Mais ça se commande à quelle h un chocolat viennois?
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Ministre du Glam |
@Kitten_Clara, Ça fait peur d'un coup. C'était où ?
|
Grande Prêtresse du Glam |
Ah mais de toute manière il y a des clients ET des serveurs très gratinés. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
Il y a quelques années, j'avais été un soir avec des amis dans un restaurant mexicain, assez guindé. |
Ministre du Glam |
Citer: Irma: Une fois, une famille avec un grand père ultra autoritaire et pédant vient manger, un des petits renverse sa sauce aux cèpes par terre et je ne l'avais pas vu. Pour me signaler l'incident, le mec me sort "haha des cèpes vont pousser par terre". Pitoyable. Ah oui, c'est pas sympa ça. Mais bon, peut-être qu'il avait envie de détendre l'atmosphère. Citer: Dans la catégorie des serveurs/patrons pas professionnel, il y a mon ex-patron qui a du se plaindre auprès des clients que j'étais une incapable parce que quand je suis venue servir la table, un des mecs lance à mon patron "ben elle se débrouille pas si mal!". Sympa. Le mec il disait ça sur un ton gentille, non ? Pourquoi le patron se plaint? Citer: Elle voit le truc et jette les glaçons par terre (on était en terrasse) Elle pouvait pas juste te dire poliment de jeter les glaçons ?
|
Ministre du Glam |
Pour celles qui bossent en restauration, vous trouvez ça normal de refuser le chèque comme moyen de paiement ? On a été surpris l'autre jour en se faisant refuser ce moyen de paiement : mon copain avait dépassé le solde pour utiliser la CB. J'ai payé, certes. Mais imaginez : un dimanche, quelqu'un qui n'a pas de CB (pour des raisons X ou Y), on fait quoi dans ces cas là ? Ce n'est pas vraiment une anecdote mais j'trouve ça un peu aberrant de refuser les chèques non ? |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
J'ai l'impression que la majorité des restos refusent les chèques moi.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
Ministre du Glam |
@SpiderPatate et Kitten_Clara c'est normal qu'on refuse les chèques car la plupart donne des chèques en bois et les commerçants ne peuvent rien faire pour être remboursé. Au pire si il n'y a pas d'autres paiement que la CB, tu laisses une caution au restaurateur, il va accepter je pense.