| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Oui j'adore cette eau, super pour se réveiller le matin
Par contre mon homme déteste l'odeur (menthe+herbes étranges) _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2155 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
|
bon alors je vais aller la sentir.. |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
Cette eau est géniale !!! "l'eau de beauté" pour etre précise! Elle fixe le maquillage, une merveille! mon ex detestait aussi l'odeur par contre ca doit etre les hommes ça... |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai aussi l'eau de beauté et c'est super! j'ai jamais trouvé une autre marque qui propose ça! |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
L'eau est sympa: elle a un effet tenseur et légèrement frigorifiant et purifiant (la menthe sans doute).
Le soin matifiant vinopure, je le trouve un peu déssechant et l'odeur un peu "plastique".
Super: la lotion démaquillante: odeur fraîche, acidulée qui fait davantage penser à du raisin.
La crème teintée est un peu pareil niveau odeur, on a l'impression que ça nourrit un peu et "détoxe" également.  |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 5706 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 0:10 Sujet du message: |
|
|
J'adore moi aussi l'eau de beauté, ça me met un coup de fouet à chaque pschit!
Et leur crème teintée spéciale peau claire est miraculeuse, surtout elle ne fait pas un effet "pailleté" pas du tout naturel!
L'odeur de leurs gel douche est à tomber aussi... |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
| Wildly Attractive a écrit: | Ah tient, cette crème teintée me tente bien je l'avais oublié! j'avais fait un soin d'une heure en institut caudalie et elle m'en avait mis a la fin c'était plutot pas mal. mais ca fait longtemps alors je me souviens plus, est-il facil a appliquer? il laisse pas de traces et il fait naturel ?
dernière chose: crème teintée= fond de teint? |
J'étais pas convaincu non plus quand je l'ai vu mais la parapharmacienne a insisté pour que j'essaye un échantillon et vu que tlm m'a trouvé une super mine le lendemain (alors que j'avais fait une nuit de 6h et qu'il m'en faut 8-9) je l'ai adopté et le traditionnel "tu as l'air fatigué" s'est transformé en "tu as bonne mine, tu es rayonnante aujourd'hui.." oui oui à 15 euros 90....
Bon là je tourne encore sur les échantillons mais je vais investir..  _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 725 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
|
J'avais oublié l'eau de beauté ... c'est un produit génial, je ne sais pas si l'effet est réel mais quel bien etre ! |
|
|
 |
meily Ministre du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1914 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
|
Pour moi c'est la mousse nettoyante, elle est GENIALE!! |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1625 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 4:33 Sujet du message: oh oui! |
|
|
j'utilise la mousse nettoyante à la fleur de vigne pour le visage, elle sent super bon et n'est pas agressive,
de temps en temps j'utilise également la crème hydratante matifiante (dont je ne me souviens plus le nom là maintenant) et elle est bien aussi, et enfin j'ai testé leur gommage pour le corps qui est top également.
j'aime beaucoup ces produits qui se trouvent quand même dans une gamme deprix raisonnable, et mon rêve serait de tester leur spa bordelais qui à l'air du feu de dieu  |
|
|
 |
Shoking Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
J'utilise la crème première vendanges, elle est top pour ma peau sensible, non comédogène, mais trop légère pour affronter l'hivers.
Edit: point faible quand même, l'odeur n'est pas terrible, et reste un peu.
La crevette fashion, moi aussi j'aimerais aller dans leur spa, j'ai vu un reportage y'a pas si longtemps, ça donnait trop envie tous ces massages aux raisins  |
|
|
 |
|