|
|
|---|---|
|
Papesse du Glam |
Vous pensez quoi de cette marque, où achetez vous les pièces de chez Derrière la porte?
|
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Y'a une petite boutique "le torchon à serviette" au centre commercial Italie 2 qui en vend. J'aime bien mais je trouve que c'est trop cher !
Dernière édition par lunairia le Sam Oct 25, 2008 16:04, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
C'est exactement le même type d'objet que chez 100drine. Mignon mais assez cher. mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
XX Mes ventes, mises à jour le 13/12! Dernière édition par Nan' le Mar Déc 16, 2008 16:35, édité 1 fois.
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
lunairia a écrit: Y'a une petite boutique "le torchon à serviette" au centre commercial Italie 2 qui en vend. J'aime bien mais je trouve que c'est trop cher !
C'est "Le Torchon à carreaux" Il y en a un à La Défense aussi J'adore ces boîtes... je m'en suis achetée quelques unes (c'est vrai qu'elles sont un peu chères Sinon, je les mets dans ma wish list pour Noël ou pour mon anniversaire... comme ça, ni vu, ni connu
*Trippen addict* |
|
Papesse du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
cette collection est formidable.Je ne savais pas qu'elle s'appelait derrière la porte pourtant j'en possède quelques objets...d'ailleurs si je pouvais j'achèterais tout...mais c'est trop cher!
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Pas un dernier achat mais un cadeau surprise de l'Homme reçu aujourd'hui :
*Trippen addict* |
|
Prêtresse du Glam |
Rhhooo quelle veinarde! tu en as de la chance (pour le chéri et pour la boîte)
La vie dans le sud sauvage |
|
Prêtresse du Glam |
Je suis accro à cette marque... J'ai une quizaine de boîte (je vous ferais une photo), ma cuisine est assez sobre donc il fallait de la couleur pour la réhausser. J'ai aussi un tapis de bain, une trousse à pharmacie, des portes éponges, des verres, sets de table, etc... je me suis ruinée chez eux, je me suis fournie sur le net, dans une boutique à noirmoutier et sur nantes un peu par la suite. |
|
VIP de la bulle |
Nous avons offert à ma soeur un certain nombre d'objets de cette marque. Dans mes souvenirs la boîte à mouchoirs crocodiles, la boîte ronde à petits gâteaux, la boîte à farine et celle pour les morceaux de sucres... Tout ça pour dire qu'elle en est pleinement ravie. Après, il est clair que les prix sont élevés pour ce que s'est. Pour ma part, nous avons achetés tout ça dans plusieurs magasins différents dont "Les pépinières de Bavent" et "Le torchon à carreaux" je crois. Mon blog mode, beauté, cuisine... : http://mademoisellebouclesdor.lo.gs/ |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai encore craqué... |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
J'adore cette marque, on a beaucoup beaucoup de boites et autres accumulées en plusieurs année. |