Derrière la porte

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Derrière la porte  by on Sam Oct 25, 2008 15:58  

Vous pensez quoi de cette marque, où achetez vous les pièces de chez Derrière la porte?

23€
Image Image 7€

61€
Image

Et les boites qui reviennent assez cher, trop cher...

11€
Image Image19€

18€
Image

Porte serviette 10€ et recharge 4€
Image

J'adorerais me faire une collection de boite en tout genre, d'accessoiriser ma salle de bain mais bon... ça revient très cher.

Papesse du Glam

by on Sam Oct 25, 2008 16:02  

Y'a une petite boutique "le torchon à serviette" au centre commercial Italie 2 qui en vend. J'aime bien mais je trouve que c'est trop cher !
Un truc ou 2 Ok mais je pense que si j'achetais toute la panoplie je m'en lasserai.
Je préfère avoir une déco plus épurée.

Dernière édition par lunairia le Sam Oct 25, 2008 16:04, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Sam Oct 25, 2008 16:03  

C'est exactement le même type d'objet que chez 100drine. Mignon mais assez cher.

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Glam'oureuse

by on Sam Oct 25, 2008 16:05  

Trop cher pour que j'en achète, mais on m'a offert la pharmacie et une poubelle de salle de bains, et j'en suis ravie !

Ministre du Glam

by on Sam Oct 25, 2008 16:20  

XX

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Dernière édition par Nan' le Mar Déc 16, 2008 16:35, édité 1 fois.

Messagère du Glam

by on Sam Oct 25, 2008 17:11  

j'adore!!!!!
trop chou

www.soandralya.blogspot.com

Prêtresse du Glam

by on Ven Oct 31, 2008 8:15  

lunairia a écrit:
Y'a une petite boutique "le torchon à serviette" au centre commercial Italie 2 qui en vend. J'aime bien mais je trouve que c'est trop cher !

C'est "Le Torchon à carreaux" ;)
Il y en a un à La Défense aussi ;)
J'adore ces boîtes... je m'en suis achetée quelques unes (c'est vrai qu'elles sont un peu chères :? )
Sinon, je les mets dans ma wish list pour Noël ou pour mon anniversaire... comme ça, ni vu, ni connu :lol:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Papesse du Glam

by on Ven Oct 31, 2008 8:28  

Oh merci pour la correction Afrok :wink:

Glam'stagiaire

by on Ven Oct 31, 2008 8:54  

cette collection est formidable.Je ne savais pas qu'elle s'appelait derrière la porte pourtant j'en possède quelques objets...d'ailleurs si je pouvais j'achèterais tout...mais c'est trop cher!

Il Y en a pas mal dans une boutique du 14ème qui s'appelle Pernety ménage et aussi dans le 6ème:"Eva'Baz'art"C'est une super boutique où il faut se retenir sinon on risque de vider sa carte bleue.Je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil mais de vous limiter et pour faire un cadeau,c'est l'déal et très original.

Papesse du Glam

by on Ven Oct 31, 2008 10:18  

J'aime beaucoup le style je met tout dans des boites rigolotes, mais trop cher pour ce que c'est, ils abusent !!

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Papesse du Glam

by on Mar Nov 11, 2008 23:23  

Une petite vente privée sur espace max en ce moment mais bon... il n'y a pas grand chose, essentiellement des paillassons, 3 boîtes... des rideaux, un réveil...

VIP de la bulle

by on Mar Nov 18, 2008 22:16  

En Suisse, ils ont pas mal de produits de cette marque chez Fly . Je ne sais pas si ça existe en France aussi ...

(moi j'ai acheté une horloge rose avec des vaches et une boite à thés :D )

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Nov 25, 2008 15:19  

par chez moi j'en trouve chez jardiland et dans certains magasins de déco... je trouve ca trés girly... mais po en accord avec ma déco :/

Moi j'dis ca, j'dis rien....

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 28, 2009 13:39  

Pas un dernier achat mais un cadeau surprise de l'Homme reçu aujourd'hui :

ImageImage

Je l'adore.. et l'Homme, bien sûr ;) , et la boîte.

Il y a pas mal d'articles de la marque sur le site Kookit ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 28, 2009 14:47  

Rhhooo quelle veinarde! tu en as de la chance (pour le chéri et pour la boîte) ;)

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Prêtresse du Glam

Re: Derrière la porte  by on Mer Juil 21, 2010 13:05  

Je suis accro à cette marque... J'ai une quizaine de boîte (je vous ferais une photo), ma cuisine est assez sobre donc il fallait de la couleur pour la réhausser. J'ai aussi un tapis de bain, une trousse à pharmacie, des portes éponges, des verres, sets de table, etc... je me suis ruinée chez eux, je me suis fournie sur le net, dans une boutique à noirmoutier et sur nantes un peu par la suite.

VIP de la bulle

Re: Derrière la porte  by on Dim Juil 25, 2010 21:00  

Nous avons offert à ma soeur un certain nombre d'objets de cette marque. Dans mes souvenirs la boîte à mouchoirs crocodiles, la boîte ronde à petits gâteaux, la boîte à farine et celle pour les morceaux de sucres... Tout ça pour dire qu'elle en est pleinement ravie. Après, il est clair que les prix sont élevés pour ce que s'est. Pour ma part, nous avons achetés tout ça dans plusieurs magasins différents dont "Les pépinières de Bavent" et "Le torchon à carreaux" je crois.

Mon blog mode, beauté, cuisine... : http://mademoisellebouclesdor.lo.gs/

Prêtresse du Glam

Re: Derrière la porte  by on Mer Juil 28, 2010 9:44  

J'ai encore craqué...
Pour le nouvel appart j'ai pris 2 boîtes à sous vêt', un lot pour moi, je les ai pas trouvé à l'unité et une pour le chéri :

Image
Image

J'ai aussi acheté une boîte à graines pour les graines des lapins, ils ne font pas encore de boîte à lapinou alors qu'il y a une boîte à toutou et à matou :(

Image

Je me suis également racheté des verres de la marque car 2 ont été cassés lors du déménagement :(

Prêtresse du Glam

Re: Derrière la porte  by on Mer Juil 28, 2010 12:18  

Je trouve que cette marque fait des choses trop belles, j'ai envie de tout acheter :lol: mais c'est un peu cher. Sinon j'ai trouvé un site internet qui vend cette marque et c'est un peu moins cher qu'en boutique ça s'appelle dooyooshop.fr :D

Présidente du Glam

Re: Derrière la porte  by on Mer Juil 28, 2010 12:22  

J'adore cette marque, on a beaucoup beaucoup de boites et autres accumulées en plusieurs année.

D'abord quand on habitait chacun de notre côté mon copain et moi on en avait quelques unes, je crois qu'aujourdhui avec les cadeaux qu'on nous a fait on doit avoir toutes celles de la cuisine (pates, riz, café, sel, chocolat, gateau, céréales, épices ....) plus d'autres style boite à bazar, à photo à lettres, à mouchoirs... et en plus on a la planche à découper (ce qu'il y a écrit dessus me fait rire à chaque fois que je tranche une courgette), le bac à linge sale ...

C'est sympa et rigolo, je pense que je m'en lasserai dans quelques années mais en tout cas ça met du peps dans la cuisine toutes ces couleurs !

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Où trouver » Un beau porte-monnaie Mode - Où trouver
Décoration, maison, jardin, animaux » Cacher le contenu d'un meuble sans porte Décoration, maison, jardin, animaux
Forme minceur sport et nutrition » Boule derrière l'oreille douleureuse et inquiétante... Forme minceur sport et nutrition
Sacs et petite maroquinerie » Sac cuir modèle Natte Kesslord porté épaule ou bandoulière Sacs et petite maroquinerie
Salon rose (18 et +) » vous et votre porte jarretelle... Salon rose (18 et +)

Caroline Daily on Facebook