|
|
|
Yonni
Glam'experte
Message(s) : 64

|
Flocon85, la couleur de tes ballerines est vraiment trop jolie ! Et puis elles sont très mignonnes tout court en fait. Bref, j'aime 
"L'enfer, c'est les autres." Jean-Paul Sartre
|
|
|
Perlettte
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2137

|
flocon85 a écrit: J'ai reçu ma 3eme paire de jelly MJ aussi, en corail, pour un peu plus de 50€
Où les as-tu trouvées??
Mes ventes/trocs
Dernière édition par Perlettte le Mer Mars 18, 2009 12:57, édité 1 fois.
|
Elia
Ministre du Glam
Message(s) : 952

|
ah oui elles sont vraiment sympas ces jelly !!
Vds motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable
|
flocon85
Glam'oureuse
Message(s) : 288

|
C'était une VP sur espacemax.
Mes bijoux !
|
Perlettte
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2137

|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 10985

|
Pfffttt j'ai loupé beaucoup de choses ravissants achats: Fays j'aime beaucoup ta blouse ! Marysoleil que de finesse dans ce chemisier j'aime beaucoup (mais tu ne me parlais pas d'un T shirt?) Blair-Waldorf : tes boucles d'oreilles sont superbes!!!et en plus elles sont vertes en partie.. Gjentagelsen : ton sac est sublime : j'adore sa couleur ! Elinka j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles cerises ! et tu as l'air d'avoir fait de superbes affaires , . Je n'en reviens pas des prix que vous arrivez a avoir sur certaines pièces ... Personnellement je viens de commander ce T-shirt en écru et en rose , mais je sens que je vais l'acheter aussi en gris

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)=
|
Sverige
Présidente du Glam
Message(s) : 1793

|
Andréa !! Il est super joli ce t-shirt !!! c'est de lui dont tu parlais dans un commentaire sur mon blog, que tu avais en 2 couleurs et que le voulait dans une 3ème ?? Alors là je te comprends, il est vraiment très sympa !!
Annabel Winship addict
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 10985

|
c'est tout a fait celui là Petikoala. Ravie qu'il te plaise! 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)=
|
Millepertuis
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
le tee-shirt Leon de Flo est très joli et j'aime aussi beaucoup la blouse des Aubaines de Fays .
|
cilou
Messagère du Glam
Message(s) : 449

|
tres joli en effet ce T shirt andrea!! elinka, de bonnes affaires comme d'hab! j'ai pris la meme robe blouse noire que toi.
|
Flo
Glam'bulleuse
Message(s) : 203

|
Merci valentina, Charlotte1, MILLEPERTUIS66. C'est vrai que j'ai oublié de mettre le prix : 45 € (gloups )...
CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, tflorie, Valentina, Agnès B., begathe, Booh31, ...
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2448

|
Elinka aussi m'a inspiré  J'ai pris la même blouse noire plus une petite robe bleue (9,99) et un t-shirt (3,59)
24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure Et mon TWITTER Une robe Marc by Marc Jacobs et plus sur mon VIDE DRESSING
|
Gengis
Présidente du Glam
Message(s) : 1468

|
journée spéciale réception de colis
 34 ET 19$ sur urbanoutfitters.com
très long foulard léopard Maje et robe longue circus&co 114€ (grace au super code de Lyanna, 1000X merci) sur place des tendances
mon blog Vide dressing:zadig, kooples, sandro, etc à petits prix + troc
|
|
Yalina
|
Flo j'adore ton t-shirt CDC!!! Letilor, toujours de très jolis achats!
Pour une fois je ne fais pas ma feignasse et je vous montre mes achats récents:

- Robe Promod que j'adoooooore, que des compliments avec, 50€ env - Blouse à carreaux Kiabi trop mignonne, je la porte large, 9,90€ avec leur soldes de printemps - Jupe en jean Kiabi aussi, 19,90€ - Foulard coup de coeur à Kiabi encore, 9,90€ - Robe Zara que je porterai sur un legging car trop courte sur moi, je ne sais plus le prix, autour de 40€ je crois - Blouse Camaïeu, autour de 25€ je crois - Compensée La Halle, trop trop confortables malgré la hauteur, 27,90€
|
AuroreLoveShoes
Glam'bulleuse
Message(s) : 234

|
Oh ça fait un moment que je ne suis pas venue ici!
Un sac vintage sur etsy à 27€

Des bottes en "reste de soldes" chez Zara pour 40€ environ

www.a-certain-romance.fr
|
Yume
Glam'oureuse
Message(s) : 313

|
Ceci sur ASOS
 Veste Dahlia 80€
 Sac Nica soldé 31€
 Robe Mina "swan lake" soldée 31€
J'ai tout reçu et c'est parfait <3 
Aurore>superbes achats!!
Mon vide dressing-MAJ du 20/03/10-Low Boots cuir inspiration Silverado Chloe, souris MARC BY MARC JACOBS... etc.
|
Nathalie356
Présidente du Glam
Message(s) : 1739

|
|
|