|
|
|
principessa
Papesse du Glam

|
Yonni, tes richelieux, tes robes et ton trench sont superbes!!!
Charlotte, elle te va à merveille cette petite robe!
Récaps de mes ventes: *Vêtements XS S 34-36-38 *Vêtements S M 38-40
|
|
|
elinka
Présidente du Glam

|
Charlotte elle est très sympa cette robe
mes petites emplettes du jour!
chez C&A une paire de lunettes de mouche et une paire de boucles d'oreilles (8,95€ et 3,95€)

chez le chinois, une paire de spartiates noires, 18,95€

mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08
|
juxbab78
Glam'bulleuse

|
@ diabolocerise: on trouve aussi la marque WE en France, il y a un magasin rue de Rivoli et, si ça n'a pas bougé, il y en avait une aux halles il y a quelques années.
Etre ou ne pas être à la mode, telle est la question...
|
Alextine
Papesse du Glam

|
Elinka: tu étais en ville cet après midi ? je ne t'ai pas vue  Tes spartiates sont jolies elles viennent de quel chinois ?
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ ♥Mes chaussures♥♥Lunettes soleil BALENCIAGA♥
|
elinka
Présidente du Glam

|
Alextine oui j'y étais avec ma mère entre 14h30 et 16h, pourtant avec mes chaussures jaune et ma robe à fleurs, je ne suis pas passée inaperçue!
pour les spartiates c'est le chinois des halles du beffroi! celui tout au bout en face du magasin de jeux vidéos. elles existent aussi dans un joli beige, mais sur ma peau ça ne rend pas trop... 
|
mimi westindies
Haut Fonctionnaire du Glam

|
Yonni ces richelieux!!!!! la robe rose est jolie aussi Charlotte1 très sympa cette robe MrsKate j'aime bien la première robe, bleu et blanche elinka les spartiates et leur prix!!!!! 
|
smellycrevette
Ministre du Glam

|
Booh31 a écrit: smellycrevette : ton sac est superbe ! Merci Booh ! Yonni, superbes les richelieux !
CDC addict pas si anonyme...
http://chroniquescatimini.wordpress.com
|
plumes&dentelles
Messagère du Glam

|
Je suis contente je viens de remporter une robe AA noire sur ebay pour une trentaine d'euros fdpi ^^

Robe New look nude
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
très jolie plumes&dentelles
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay Recherche robe Maje Savonner taille M
|
gweny_gt

|
Aujourd'hui, j'ai craqué pour cette robe Esprit (90€)
Pièce jointe:

esprit.jpg [ 29.52 Kio | Consulté 2837 fois ]
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
Alextine
Papesse du Glam

|
Elinka: je suis justement passée en ville à 16h pour aller à la fac... en faisant un petit détour par Etam car j'étais trop en avance, 
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ ♥Mes chaussures♥♥Lunettes soleil BALENCIAGA♥
|
Flocon61
Papesse du Glam

|
|
Papillotte
Présidente du Glam

|
SmellyCrevette : waouh, ton sac est splendide Kitten_Clara : j’adore tes chaussures Yonni : j’adore tous tes achats Marieand : très sympa ta robe et je suis fan de la couleur de ton écharpe Charlotte : adorable robe et tu la portes à ravir. J’ai hésité à la prendre car je pensais qu’elle était un peu transparente MrsKate : très jolie robe Marysoleil : très mimi cette blouse Elinka : tes spartiates sont trop belles Gweny-gt : très classe ta robe Nanou : eh bien tu as bien fait de les prendre car c’est une affaire !
|
elinka
Présidente du Glam

|
héhé merci les filles
alextine t'inquiètes on finira par tomber nez à nez dans le nouveau new look! c'est certain! 
petite commande Etsy (première fois que j'y achète, une glamourette dont j'ai honteusement oublié le pseudo m'a fait trop envie avec ses boucles d'oreilles!) Boucles d'oreilles cerise donc et collier coucou rigolo, environ 8€ port inclus le tout

|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
Merci Papillote, pour info elle n'est pas transparente si tu souhaites la commander
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay Recherche robe Maje Savonner taille M
|
gweny_gt

|
Merci Papillotte ! Ça va me faire un sacré changement, moi qui suis toujours en jean !
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
Yonni
Glam'experte

|
Nanou : je ne vois pas bien, tes bottes sont en daim ? Si oui, j'adore ! Si non, ça fait très "défilé haute couture", plus difficile à porter mais plus original Elinka : incroyablement mignonnes les boucles d'oreilles cerises, on dirait des vraies ! Gweny_gt : Aaah oui, moi aussi j'étais toujours en jean et le jour où j'ai osé une robe, ça m'a vraiment changé ; on se sent plus belle, plus féminine et les autres nous trouvent plus belle, et en plus on est contente de changer un peu ^^ Bref, je ne sais pas où tu vis mais si c'est dans le sud, porte la de suite !
"L'enfer, c'est les autres." Jean-Paul Sartre
|
|