|
|
|---|---|
Papesse du Glam |
Merci à toutes
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
. Grand vide dressing le week end du 18/19 avril, venez nombreuses!! Dernière édition par Nathalie356 le Mer Oct 28, 2009 1:03, édité 1 fois.
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Ce sac vintage acheté en dépôt vente (150 EUR quand-même
CDC addict pas si anonyme... |
|
Papesse du Glam |
Smellycrevette, il est superbe ce sac!!
Récaps de mes ventes: |
|
Glam'débutante |
|
|
Présidente du Glam |
. Grand vide dressing le week end du 18/19 avril, venez nombreuses!! Dernière édition par Nathalie356 le Mer Oct 28, 2009 1:03, édité 1 fois.
|
|
PDGère du glam |
Nougalune a écrit: Voici ma dernière acquisition, 29 euros à la halle aux chaussures (photo piquée à briochette) Super! j'ai des compliments sur mes nouvelles chaussures sans même le vouloir! Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 02/02 Sandro, sessun, zadig et voltaire... |
Déesse du Glam |
Merci Mandy et Mimi westindies. |
|
Présidente du Glam |
Merci beaucoup les filles (Principessa, Clarachacha et Marysoleil) pour vos compliments !!
CDC addict pas si anonyme... |
|
Glam'bulleuse |
@clarachacha: merci, faudra que j'aille coir chez H&M, ça m'a l'air d'être vraiment le même modèle (mêmes détails comme la boutonnière à la poche, même prix); et quand je dis que ça mettait bien en valeur les fesses, c'est que c'est assez spectaculaire, car les miennes sont d'une platitude désespérante... Etre ou ne pas être à la mode, telle est la question... |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
briochette a écrit: Nougalune a écrit: Voici ma dernière acquisition, 29 euros à la halle aux chaussures (photo piquée à briochette) Super! j'ai des compliments sur mes nouvelles chaussures sans même le vouloir! J'aime beaucoup tes chaussures Kitten clara ! |
|
Glam'oureuse |
Nougalune a écrit: Voici ma dernière acquisition, 29 euros à la halle aux chaussures (photo piquée à briochette)
mon vide dressing : http://videdressingla.over-blog.com |
|
Glam'bulleuse |
Deux sacs Nat&Nin sur espacemax (pas dephotos, impossible de rentrer celles du site dans picmystyle!): Etre ou ne pas être à la mode, telle est la question... |
|
Déesse du Glam |
|
Glam'experte |
J'adore tes compensées Kitten_Clara, et ton sac SmellyCrevette ! "L'enfer, c'est les autres." Jean-Paul Sartre Dernière édition par Yonni le Lun Mars 16, 2009 2:25, édité 2 fois.
|