dernière découverte alimentaire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

dernière découverte alimentaire  by on Dim Mars 09, 2008 18:50  

C'est quoi le dernier aliment nouveau (ou pas) qui vous a interpellé dans les rayons, que vous avez acheté et que vous avez aimez ou pas
Perso, c'était les chips Lays Moutarde-Pickles, un mélange de chips à la moutarde et de chips au vinaigre. TOP
:shock:

fashion victime girl

Ministre du Glam

by on Dim Mars 09, 2008 18:52  

Moi c'est les mikados au chocolat blanc...Un bonheur... :D

Une Laura cache toujours une Nelly

Ministre du Glam

by on Dim Mars 09, 2008 18:55  

vigatane a écrit:
Moi c'est les mikados au chocolat blanc...Un bonheur... :D

+1, testés hier...comme j'adore le chocolat blanc, j'ai adoré les mikados zen :)

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Messagère du Glam

by on Dim Mars 09, 2008 19:01  

Ohhhh les filles c'est pas sympa de tenter les autres comme ca!
J'adore le chocolat blanc!!!!!!

Glam'oureuse

by on Dim Mars 09, 2008 20:50  

Les oreo ....je suis devenu completement accro :?

du coup j'ai finis le paquet mais heureusement il n'y en a pas ou je vais faire mes courses chaque semaine, une vrai drogue ce truc !!

Prêtresse du Glam

by on Dim Mars 09, 2008 21:01  

Les nouvelles crepes Whaou : Cracky Crêpes, réchauffés quelques secondes au micro-ondes.

Mamandréa

by on Lun Mars 10, 2008 15:49  

Les churros à faire avec la préparation , mais le même goût que ceux qu'on achètent dans les foires .(je n'arrivais pas à les faire avec le même goût...)
A consommer avec modérarion :lol:

Glam'oureuse

by on Lun Mars 10, 2008 16:28  

les cookies de chez monoprix, qu'on trouve également chez Bert's ! Me souviens pas la marque malheureusement !

Ils sont chers ... mais qu'ils sont bons !

Il y a plusieurs parfums (chocolat caramel, chocolat pécan... ) , on les passe au micro onde, un délice....
ce sont des sachets de 12 je crois donc en une fois ils sont mangés en général =) ( pour ma part en tout cas )

Glam'experte

cookies aussi  by on Lun Mars 10, 2008 16:48  

mais les Millye's cookies (sais pas comment ça s'écrit), pleins de parfums, et vendue tout chaud et tout fondant, miam rien que de l'écrire...

Super Pooky

by on Lun Mars 10, 2008 16:50  

les yaourts à la vanille "les deux vaches"!!

Gare au gorille

Glam'experte

by on Lun Mars 10, 2008 17:03  

Les smothies au rayon jus de fruits frais, par exemple chez monoprix, cher, mais bien bon pour changer du jus de fruit habituel.

Prêtresse du Glam

by on Lun Mars 10, 2008 17:58  

Miel a écrit:
Les smothies au rayon jus de fruits frais, par exemple chez monoprix, cher, mais bien bon pour changer du jus de fruit habituel.

pareil : D

Kamou'r.

Ministre du Glam

Re: cookies aussi  by on Lun Mars 10, 2008 20:12  

Twister a écrit:
mais les Millye's cookies (sais pas comment ça s'écrit), pleins de parfums, et vendue tout chaud et tout fondant, miam rien que de l'écrire...

Miammm les millies cookies...J'en ai acheté pendant mon séjour à Londres et j'ai vraiment adoré!!! depuis je n'arrete pas de faire des cookies à la maison!

@Andréa
Comment ils se préparent les churros? est ce difficile..;car j'adore ça!!

Ui je sais je suis une vilaine gourmande :lol:

Une Laura cache toujours une Nelly

Présidente du Glam

by on Mar Mars 11, 2008 15:36  

Les mélanges de jus 2 fruits et un légume de Knorr, je suis fan. Et ce WE j''ai trouvé la même chose chez Tropicana mais avec 2 légumes et 2 fruits.

Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 12, 2008 1:46  

Les churros à faire avec une préparation (je ne me souviens plus de la marque) ma mère nous en a fait et on a trouvé cela pas tres bon, cela à effectivement pas du tout le meme gout que "les vrais", je les trouvais plutot "fade".

vigatane : apparemment cela se fait tres facilement j'ai le souvenir d'avoir vu ma mère qui mettait directement la pate (séparée en petite partie : la taille d'un churros en plus petit) au four.

Super Pooky

by on Mer Mars 12, 2008 4:54  

@slowly
ton huile était trop "propre"??

Gare au gorille

Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 12, 2008 7:50  

Pooky : je ne comprends pas tres bien la question :oops: , surtout que ce n'est pas moi qui les ai fait :? , mais je ne crois pas que ma mère est utilisée de l'huile, car elle les a mit directement au four (ceci dit elle a peut etre un peu huilé la plaque).

Super Pooky

by on Mer Mars 12, 2008 8:01  

ben les churros dans la rue, l huile a déjà du "goût", du goût de "pas neuf"!!

Gare au gorille

Salon de thé » Votre budget alimentaire par semaine ? Salon de thé
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Voyages ou billets dernière minute, qui a essayé ?? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Forme minceur sport et nutrition » Trouble du comportement alimentaire (hyperphagie?) Forme minceur sport et nutrition
Bio et écologie » Un anti-mite (alimentaire!) naturel? Bio et écologie
Blogs, sites et magazines mode » decouverte d'un site Blogs, sites et magazines mode

Caroline Daily on Facebook