|
|
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2628

|
bien beau de les avoirs acheter mais je sèche là avec quoi je porte ça ? et je peut les mettre le jours ?

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
VOTEZ POUR MOI chaussures plus originales!!Facebook: https://apps.facebook.com/photos_contest/index.php?order=votes&sort=desc Amandine D. Merci!!
|
|
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4228

|
Re: derbys glitter noirs
by
sodapop
on Dim Juil 31, 2011 12:15
te casse pas la tête pour les paillettes. j'en mets très souvent même en journée et ca passe pas mal. après il vaut mieux être sobre dans sa tenue. mais une fois que t'assummes , ca passe sans soucis. tu peux les mettres avec un slim, une jupe et des collants noirs opaques.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
@sodapople slim ok mais je porte pas de jupe merci
|
Mannoushh
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 779

|
Bonjour
Tu peux les mettres avec - un blazer noir , un tee shirt blanc , un slim noir et tes chaussures -une longue chemise bucheron , un slim noir et tes chaussures - un long tee shirt oversize gris , un perfecto en cuir souple noir , un slim noir et tes chaussures
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
@Mannoushhj adore toutes tes idées merci
|
Mannoushh
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 779

|
Derien 
|
lenotchka
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
Les idées vont bien me servir, je vais pouvoir porter ces jolies derbies pailletées achetées sur un coup de tête ^^
|
axel
Glam'débutante
Message(s) : 14

|
by
axel
on Jeu Nov 03, 2011 9:54
Avec des jambières blanches en laine pailletée, à la Jackson, non ?  (Je taquine, je suis jalousssssse)
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
@axelmdr bouhhhhh la vilaine elles sont encore en boutique ZARA pour moins de 30e si sa t’intéresse
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
by
Ira
on Jeu Nov 03, 2011 10:12
Je ne sais plus si c'est d'actualité, mais je balance mes idées ^^ (bouh, j'ai envie de faire des dessins maintenant à partir de ces derbies...)
Je pense qu'elles vont avec tout. Je ne sais pas quel est ton "style", mais personnellement, je les mettrais aussi (en plus des propositions) avec : > Une robe noire et des collants colorés (ivoire, blanc neige, moutarde etc. ou gris/bleu foncé si tu n'aimes pas les collants flashys) + blouson cuir ou gilet. > Une robe colorée (genre violet, gris, rouge etc.), un gilet noir (long en laine, par exemple), des collants noirs.
Recherche désespérément cette robe
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
@Iraje ne porte pas de robe merci quand meme ce sont de tres bonnes idées !
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
by
Ira
on Jeu Nov 03, 2011 10:25
Tu as des jupes (mi-genoux) ? Car là, tu peux faire à peu près la même chose, en rajoutant un t-shirt noir ou à motifs blancs.
Tiens, une nouvelle idée : -T-shirt noir à motifs blancs (genre tête de mort, a priori, tu as l'air d'aimer ça ? ) - ou bien t-shirt noir uni tout simple - + jupe colorée (blanche, rouge etc.) ou de dentelle noire + collants noirs.
Recherche désespérément cette robe
|
|