Derbis/Richelieu pour noël - aide urgente.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Derbis/Richelieu pour noël - aide urgente.  by on Dim Déc 04, 2011 12:00  

Bonjour les filles, alors que pour la rentrée je vous demandais votre avis sur un sac, je sollicite encore une fois votre aide pour mon cadeau de noël. Voilà, je suis une grande fan de ces chaussures masculines, seulement je dois me décider et je ne sais lesquels choisir. Je vous mets donc, ci-dessous leur photo en espérant que vous me répondiez vite. Merci d'avance.

Image
Image
Image
Image

Dernière édition par LallaRookh le Dim Déc 04, 2011 15:33, édité 1 fois.
Insertion des images

Ministre du Glam

Les deuxièmes !

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

VIP de la bulle

La couleur de la seconde paire est très belle! J'aime aussi beaucoup les troisièmes, mais elles seront peut-être plus difficiles à porter en hiver.
:)

Glam'oureuse

Je préfère les deuxièmes

Grande Prêtresse du Glam

Les 3èmes ou 4èmes

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Papesse du Glam

4èmes pour moi ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Ministre du Glam

Je préfère la 3e paire :)

Présidente du Glam

j'aime surtout la dernière paire !

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook