Derbis/Richelieu pour noël - aide urgente.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Derbis/Richelieu pour noël - aide urgente.  by on Dim Déc 04, 2011 13:00  

Bonjour les filles, alors que pour la rentrée je vous demandais votre avis sur un sac, je sollicite encore une fois votre aide pour mon cadeau de noël. Voilà, je suis une grande fan de ces chaussures masculines, seulement je dois me décider et je ne sais lesquels choisir. Je vous mets donc, ci-dessous leur photo en espérant que vous me répondiez vite. Merci d'avance.

Image
Image
Image
Image

Dernière édition par LallaRookh le Dim Déc 04, 2011 16:33, édité 1 fois.
Insertion des images

Présidente du Glam

Les deuxièmes !

Mon Vide-Dressing : http://mondressingparisien.tictail.com/

Vêtements et accessoires à partir de 5 euros.

VIP de la bulle

La couleur de la seconde paire est très belle! J'aime aussi beaucoup les troisièmes, mais elles seront peut-être plus difficiles à porter en hiver.
:)

Glam'oureuse

Je préfère les deuxièmes

Déesse du Glam

Les 3èmes ou 4èmes

Moi aussi. Projet moi-aussi-tumblr.com

Papesse du Glam

4èmes pour moi ;)

Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com

Présidente du Glam

Je préfère la 3e paire :)

Prêtresse du Glam

j'aime surtout la dernière paire !

http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Jean Levi's huilé 38 demi-curve, Robe de soirée noire Full circle XS,Pantalon velours neuf 36, Chemisier plumetis XS

Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Des avis pour mon blog s'il vous plait Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Salon de thé » Les achats pour bébé Salon de thé
Mode - Shopping » Site pour créer vos propres vêtements en envoyant vos dessin Mode - Shopping
Mode - Shopping » Besoin d'aide, taille des sacs! Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook