|
|
|
arianee
Glam'bulleuse
Message(s) : 204

|
Bonjour! Je suis à la recherche de Derbies noires plates ou alors avec un vraiment petit talon, et non vernies, donc par exemple en chevre. En auriez vous vu dans quelconque mgasins?? Et pas trop chers si possible  Merci beaucoup

|
|
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 15045

|
|
moka_chocolat
Glam'experte
Message(s) : 67

|
Chez Carrefour, il me semble en avoir vu des non vernies. Par contre, je ne me rappelle plus du prix...
Bon courage 
|
Lilipousse
Présidente du Glam
Message(s) : 1795

|
Sur la redoute, des Soft Grey à 70 € mais grâce à un code, tu peux les avoir à 39 
|
arianee
Glam'bulleuse

|
Merci beaucoup pour vos recherches  par contre juste Harmoniee je ne trouve pas sur le site de la redoute les derbies à 70euros dont tu parles ..?
|
Lilipousse
Présidente du Glam

|
Tiens voila le lien !
Derbies Soft Grey
Je les avait commandé mais j'ai dû les renvoyer parceque j'ai le pied trop fin, sinon elles sont jolies.
|
arianee
Glam'bulleuse

|
Merci ! Désolée je n'ai pas assez bien cherché = ) Oui c'est vrai qu'elles sont vraiment jolies et correspondent plutôt bien à ce que je cherche, je te remercie !
|
arianee
Glam'bulleuse

|
Ah oui! Et juste le code tu le connais ?
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 15045

|
Merci de vous rendre sur le topic Bons plans de la Redoute 
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
Lilipousse
Présidente du Glam

|
J'ai essayé le code que j'avais utilisé mais il fonctionne plus (peut-être parceque je l'ai déjà utilisé d'ailleurs...) mais comme l'a dit Ninou, allez voir sur les bons plans la redoute et vous pourrez les avoir moins chères !
Au niveau taille, en longueur, elles taillent normalement, par contre elles m'ont semblées assez large au niveau de la cheville et c'est d'ailleurs pour ça que je les ai renvoyé.
Les derbies Carrefour sont sympas aussi mais vraiment pas confortables je trouve...
Tu peux aussi aller faire un tour sur Sarenza, y'en a des sympas !
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1363

|
J'en ai acheté chez Bata soldées à 40 euros et quelques 
|
amstramgram
VIP de la bulle
Message(s) : 103

|
hello,
je suis aussi à la recherche de derbies noires plates et non vernies. J'aimerais qu'elles soient très simples, souples et en cuir aussi. Celles sur la redoute me plaisent bcp mais j'ai le pied fin donc j'hésite à les commander.
En auriez vous vu d'autres ailleurs ?
|
tit0fleur
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
Bonjour,
j'ai acheté celles de chez carrefour (22euros) bien sûr elles ne sont pas en cuir mais elles sont super simpa avec le bout fleuris et trés confortables! Pis pour le prix j'ai pas résisté 
envie de faire le tour du monde...
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1557

|
J'en ai de chez Minelli, collection de l'année dernière mais chère et pas en cuir lisse. Payées 75 euros. Confort absolu grâce à la souplesse du cuir mais il s'agit plutôt d'un cuir retourné et du coup je les trouve assez fragiles. Mais ils doivent sans doute en avoir en magasin cette année. Sinon André en font des jolies aussi. Cette année j'ai acheté le modèle de chez Somewhere mais ils font seulement en blanc et en camel. Le cuir est top et la chaussure super confo! Franchement je suis fan de mes camelles 
|
amstramgram
VIP de la bulle
Message(s) : 103

|
Abricote a écrit: Cette année j'ai acheté le modèle de chez Somewhere mais ils font seulement en blanc et en camel. Le cuir est top et la chaussure super confo! Franchement je suis fan de mes camelles  justement je pensais prendre celles de somewhere au départ, mais je ne suis pas sur d'arriver à assortir aussi facilement le marron. tu aurais une photo portée par hasard ?
|
anais (2a)
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 806

|
Ah moi aussi j'en recherche et pas trop chère parce qu'avec le budget étudiant dur dur !
Alors moi j'en ai trouvé des très jolies à Monoprix 29 euros ! elle ont beaucoup de détails et ont l'air d'être de bonne qualité ! Moi j'attend la bourse et je fonce Sinon j'en ai vu des sublimissimes, parfaites même .. mais .. a 89 euros ! Sachant qu'elles sont souples et le cuir peu résistant pour les grandes marches !
Ebay : http://myworld.ebay.fr/hyde_swindle/?_t ... 4340.l2559
|
Princesse.Peggy
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
J'en ai vu à H&M (mais... elles ne sont pas en cuir) , jolies, noires, plates et non vernies  Elles étaient à 14.90€, je regrette de ne pas les avoir prises!
|
|