Derbies Jimmy Choo H&m

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Derbies Jimmy Choo H&m  by on Jeu Avr 08, 2010 18:28  

Hey, bon ok j'ai fait une (bonne?) folie à 50 euros (la moitié de mes économies quoi...) sur ebay!!
Par contre, je ne vois vraiment pas comment les porter!
Mais ça va, j'ai pas de grands pieds avec (je fais du 37)...

Image

Pourriez vous m'aider? Pour info, je suis au lycée, et j'aimerais bien les porter en jour de chaleur!
1M60 et 54 kg, donc pas super fine... alors évitez les mini jupes et les mini short en jean sans rien en dessous, même si j'aimerais bien... :wink:
Merciiii

Présidente du Glam

Re: Derbies Jimmy Choo H&m  by on Jeu Avr 08, 2010 18:33  

Perso je les verrais bien avec un look hyper simple, pour jouer la carte des chaussures hyper originales donnant tout le sel de la tenue.
Tout dépend de ton style, mais je les verrais bien avec un jean et un haut uni, noir ou marron ( si c'est bien du marron que je distingue sur les chaussures ). Après tu peux faire un rappel du " brillant " avec un collier sympa, un pendentif rigolo, des bracelets à breloque, une broche ( enfin pas tout en même temps ) encore une fois tout dépend de ton style.

Présidente du Glam

Re: Derbies Jimmy Choo H&m  by on Jeu Avr 08, 2010 19:00  

Moi je les verraient tres bien avec un look simple aussi, je dirais un débardeur loose blanc, un jean brut reboulé et un petit blazer noir, gris ou marron, avec un sac en cuir un peu vieillit, vintage. Ou alors avec une jupe en jean, des collants opaques noirs, un petit pull col V sobre (noir, blanc, marron, gris, ou taupe), un gros bracelet argenté, et un joli foulard dans les tons dorés, assez sobre. Ces chaussures se suffisent vraiment a elles memes, pas besoin d'en faire trop.
Voila :)

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Glam'oureuse

Re: Derbies Jimmy Choo H&m  by on Jeu Avr 08, 2010 19:37  

Ben dis donc, ça diffère pas tellement de mon style habituel, d'habitude je m'habille déjà en blazer-tee shirt-jean-derbies :P
Merci les filles pour vos réponses super rapides!

Prêtresse du Glam

Re: Derbies Jimmy Choo H&m  by on Jeu Avr 08, 2010 20:00  

Je les ai et je les porte comme les filles ont dit
- avec un slim noir et un gilet coloré
- Avec une petite robe noire toute simple

En effet elles font vraiment la tenue!

24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure
Et mon TWITTER
Une robe Marc by Marc Jacobs et plus sur mon VIDE DRESSING

Glam'stagiaire

Re: Derbies Jimmy Choo H&m  by on Ven Sep 16, 2011 17:27  

Serait-il possible que vous vouliez vous en séparer? Je suis intéréssée..:) Cordialement, Laetitia

Tendances, must have » Louboutin vs Jimmy choo Tendances, must have
Mode - Où trouver » Des derbies léopard Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Derbies à talon Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » des derbies camel ? Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » derbies marrons Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook