Depot-vente à Strasbourg

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Depot-vente à Strasbourg  by on Mer Oct 27, 2010 14:12  

Salut!
Je vous écris enfaite pour savoir si une d'entre vous connaissais un dépôt vente a Strasbourg qui prenais des vêtements du style : Zara, Mango, Caroll..
Je suis allez a Troc'Mode mais il ne prennent que les grandes marques.
Sinon des idées?J'ai un sac remplis de vêtements neuf(caroll, mango..) mais les dépôts ventes n'en veulent pas et sur le net bah sa fonctionne pas non plus j'ai l'impression..
Merci beaucoup!

Mon vide dressing !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Depot-vente à Strasbourg  by on Mer Oct 27, 2010 15:08  

Attention : troc mode sont vraiment bidons car j'ai apporté un pull D&G neuf l'an passé pour le vendre et tu sais combien ils m'en ont proposé ? 15 € !!! ils se font vraiment une sacrée marge dessus comparé à d'autres !
Sinon il y a d'autres dépôts près de la gare et de la krutenau mais je ne connais pas leur nom désolée !
Mais si tu veux je suis à strasbourg jusque lundi prochain alors on peut aller farfouiller ensemble si l'envie t'en prends :)

Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » visiter Strasbourg en famille : vos conseils... Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - SAV et questions pratiques » Dior: qualité, taille, prix, points de vente Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook