| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fafou Glam'experte

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 16:14 Sujet du message: déni de grossesse |
|
|
coucou les glam's
Quelqu'un saurait si dans le cas de déni de grossesse, les tests de grossesse sont inefficaces et ne révèlent pas la grossesse.
Merci bcp _________________ fashion victime girl |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
je pense que le test va confirmer la grossesse vu que c'est par rapport a une hormone (beta hcg je crois), mais si la personne fait un deni de grossesse je pense qu'il ne va pas lui venir a l'idée de faire un test puisque pour elle elle n'est pas enceinte.
même si l'esprit ne veut pas l'entendre le corp lui ne peut pas mentir 
Dernière édition par nounette le Lun Mai 26, 2008 16:25; édité 1 fois |
|
|
 |
juxbab78 Glam'experte

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
Le test de grossesse mesure la quantité d'une hormone (le nom m'échappe) que produit une femme si elle est enceinte. Il sera donc positif même en cas de déni, qui se caractérise par l'absence de symptomes liés à la grossesse et de ventre rond.
Je ne suis pas médecin mais ça me semble évident.
En revanche, il se peut que le test ne détecte pas la grossesse si il est utilisé trop précocément; la plupart s'utilisent dès le premier jour de retard dès règles, mais tout dépend de la longueur des cycles....
Ayant deux enfants, je me suis cru à plusieurs reprises enceintes ce derniers temps (mal au ventre, nombril qui ressort, poitrine gonflée) mais c'était juste des pb intestinaux et hormonaux...
J'espère avoir répondu à ton interrogation!
Juxbab _________________ Etre ou ne pas être à la mode, telle est la question... |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1141 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
deni de grossesse s'applique sur la forme du bidon et les symptomes /
mais le beta hcg (hormore de grossesse) est quand meme revelee lors d'un test de grossesse. |
|
|
 |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
| nounette a écrit: | je pense que le test va confirmer la grossesse vu que c'est par rapport a une hormone (beta hcg je crois), mais si la personne fait un deni de grossesse je pense qu'il ne va pas lui venir a l'idée de faire un test puisque pour elle elle n'est pas enceinte.
même si l'esprit ne veut pas l'entendre le corp lui ne peut pas mentir  |
C'est vrai ça, je me demandais : test de grossesse et déni, c'est incompatible non? _________________ GF, et fière de l'être |
|
|
 |
fafou Glam'experte

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 16:46 Sujet du message: déni de grossesse |
|
|
merci les glam's
en fait ce qui est inquiétant c'est que d=quand on est en déni de grossesse, non seulement on pense pas à faire le test, mais aussi on a des règles régulières, comme si on n'est pas enceinte.
?? _________________ fashion victime girl |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1141 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
|
oui fafou mais ça arrive aussi ausx filles qui ne font pas de deni ... ça s'apelle des regles anniversaire .. car le corps se souvient et fait comme si la femme n'etait pas enceinte . ça ne perdure pas au dela des 3 premiers mois et ca se manifeste par des petits saignements . |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6130 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
Euh bon, (jai honte mais je le dis) j'ia vus un reportage de shreyfa luna, la chanteuse gagnante de popstar qui a eut un déni de grossesse
Elle l'a sut seulement 3 mois avant son accouchement environ quand elle est allée voir le médecin pour connaitre son état pour les concerts et tout le tutti
Donc c'est dingue de savoir qu'on ne ressent pas cette chose dans notre corps, qu'on a nos règles mais que, pourtant, un bébé est dans le ventre
Pour le test de grossesse, de tout de manière, comme celle qui a le déni de grossesse les a, je ne pense pas que spontanément elle va en faire un |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai connu une fille qui a fait un déni de grossesse, on a découvert qu'elle était enceinte à 7 mois de grossesse...
Pourtant elle était mariée. Mais je pense que pour des raisons psy et d'éducation elle n'était pas allée voir de gynéco pour une contraception. Elle a fait un peu d'anorexie en même temps. _________________ "A pas de chat tu réussiras" copyright mon chachou |
|
|
 |
lili&noé VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
Milou
Attention HS!
Sheryfa Luna avait dit depuis le début à la production qu'elle était enceinte et ça ne leur a pas posé de problèmes, bien au contraire, bonjour le coup marketing
Bonjour la loose de savoir ça!  _________________ http://pitibriochon.canalblog.com |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6130 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
Ah bon??Pourtant elle a dit qu'au départ personne n'était au courant(pas même elle) qu'elle était enceinte même le producteur a dit qu'il en savait rien
Comme quoi...les médias déforment bien les choses...
En tout cas elle a quand même eu un déni de grossesse et ca existe  |
|
|
 |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
On nous aurait menti?? _________________ GF, et fière de l'être |
|
|