|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Johanna Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
| Fie a écrit: | ça me perturbe tout ça...et la pillule n'est pas néfaste sur le bébé??
en plus de ne pas vivre sa grossesse ce qui est grave c'est que ces personnes ne peuvent du coup éviter certains comportements à risque (avion, tabac, alcool, etc...)
Ca me sidère |
Ben si c'est un garçon probablement, la pilule etant constituée d'hormones plutot "féminines" meme si elles sont sécrétés à minima chez l'homme !
J'ai vu un déni de grossesse de mes propres yeux pendant mon stage en gynéco obst: une jeune fille qui travaillait comme jeune fille au pair dans une famille de 3 enfants ! PERSONNE n'a rien vu: son copain ET la famille chez qui elle logeait.
Elle a su qu'elle était enceinte 1h avant d'accoucher d'une belle petite fille de 3kg820 en parfaite santé !
Elle souffrait de douleurs abdominales et lombaires depuis environ 1 mois mais ayant ses règles régulierement (sous pilule) elle ne s'est absolument douté de rien. |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
quelle étrange phénomène ....
maintenant je vais flipper quand je vais prendre quelques kilos |
|
|
 |
estellelulus Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:20 Sujet du message: info déni de grossesse |
|
|
Bonjour, je suis membre de l'association française pour la reconnaissance du déni de grossesse. (AFRDG).
http://www.afrdg.info/spip.php?article1
je vous invite à visiter ce site
Il vous permettra de répondre à beaucoup de vos questions.
Et si vous avez vécu un déni, merci de nous aider à collecter un maximum d'informations en participant à l'enquête que nous menons, même anonymement, pour nous aider à avancer sur le sujet au niveau médical, juridique, de la CAF et de la sécurité sociale.
Merci d'avance de votre collaboration.
Estelle |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|