|
|
|---|---|
PDGère du glam |
@ @udrey : J'utilise ce démaquillant en ce moment et il me pique les yeux quand je l'applique... Enfin piquer, quasiment brûler en fait, et après ils sont tous rouges... C'est le deuxième démaquillant qui me fait ça, alors je ne vais pas encore en racheter un, tant pis si ça fait mal ><. Avant j'utilisais le bleu de chez Nivéa qui ne me faisait pas mal. |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Ombre. a écrit: J'utilise ce démaquillant en ce moment et il me pique les yeux quand je l'applique... Enfin piquer, quasiment brûler en fait, et après ils sont tous rouges... C'est le deuxième démaquillant qui me fait ça, alors je ne vais pas encore en racheter un, tant pis si ça fait mal Je crois que pendant une période il me piquait aussi, quand tu l'utilise est-ce que tu fais attention parce que moi des fois en me démaquillant vite fait y en avait un peu qui touchait vraiment le bord de l'œil, je sais pas trop comment expliquer, et depuis je fais attention et ça n'a pas recommencé. "Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions." |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
Ombre. a écrit: @ @udrey : Sinon je ne suis pas très fixée au niveau démaquillage, je n'ai pas trouvé LE produit. J'ai toujours du mal à démaquiller mon Aqua Smoky Lash quand je m'en sert. Il me reste toujours des résidus.. Et je déteste les lingettes démaquillantes, qui démaquillent très mal. J'utilisais également le nivea bleu avant l'huile dhc et franchement (bon tout dépends si tu veux un truc pas trop cher) l'huile c'est super, notamment pour enlever les mascaras genre waterproof sans t'arracher la moitié des cils ! et finalement vu la quantité utilisée c'est un bon rapport qualité/prix. Tu peux toujours demander leur programme échantillon pour essayer! Vends jean diesel T.36/38(W27/L30) coupe droite et jean levis 571 T.W26/L32 :) |
|
PDGère du glam |
J'adore les huiles démaquillantes, d'ailleurs si vous en avez à me conseiller je suis preneuse ~ La plus grande vérité que l'on puisse savoir un jour est qu'il qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour ~ |
|
|
Pour ma part, c'est le 2 en 1 Pure Calmille d'Yves Rocher. C'est un produit simple, mais très efficace, qui élimine bien le maquillage et rend la peau douce. J'utilise également la lotion tonique vitaminée de Garnier pour éliminer les dernières impuretés, c'est un produit très frais que j'aime beaucoup. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Eau+savon d'alep ou savon au pH physiologique, tout simplement. Et si il reste quelques traces, quand j'utilise beaucoup de kôhl par exemple, j'utilise un mélange d'huiles de ricin et jojoba et/ou bois de rose et/ou avocat pour en venir à bout.
Vends robe de soirée dos-nu |
|
Glam'oureuse |
Je suis devenue addict de l'huile démaquillante sephora, plus de gâchis de coton et ça démaquille vraiment super bien c'est flagrant sur les yeux ! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
niine38 a écrit: Sinon, quand je ne suis pas beaucoup maquillée, j'utilise ceci : ![]() Alors ça c'est marrant car moi c'est ce que j'utilise quand je suis vraiment TRES maquillée. C'est le seul démaquillant qui dissout mes fards à paillettes et ma couche de mascara. Pour les jours où je ne suis pas beaucoup maquillée, j'utilise l'huile démaquillante Sephora, j'aime beaucoup son odeur. Et quand je ne dors pas chez moi, j'utilise l'huile d'olive de la cuisine. ![]() Je déteste aussi le lait démaquillant. Ça me brule horriblement les paupières et les yeux !! C'est la première phase de mon rituel "Millefeuille".
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
Messagère du Glam |
Je savais pas où partager ma recette de démaquillant, du coup je vais le faire ici! |
|
Glam'oureuse |
|
Messagère du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'utilise d'abord des lingettes Lamazuna Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Glam'oureuse |
|
|
PDGère du glam |
:@Aleeks En fait pour moi c'est put être psychologique mais j'aime pas utilisé une "eau" pour me démaquiller, je préfère une huile ! ET en parlant d'huile et de millefeuille, Sonia a dit que l'huile démaquillante Séphora était comédogène au bout d'un certain temps ! Donc méfie toi^^ |
|
Glam'bulleuse |
|