|
|
|
CrazyViolette
Glam'experte
Message(s) : 49

|
Cil desmask, sans hésiter ! 
CrazyVio, le blog avec de vrais morceaux de fille dedans http://crazyviolette.blogspot.com/
|
|
|
cherryblossomgirl93
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
Et bien moi sans hésiter ce serait le démaquillant waterproof de la marque auchan, une merveille ! Et j'ai tout essayé ! C'est le seul qui démaquille tout bien, ne laisse pas de film gras, dure longtemps et qui est hyper pas cher en plus !!
|
LivingstoneTheFlat
Glam'bulleuse
Message(s) : 211

|
moi j'utilise celui de chez sephora. et pourquoi donc ? parce que c'est le seul qui ne me fait pas mal aux paupières. Cil demasq et autres (genre Auchan et même Clinique qui m'a littéralement brulée les yeux, on m'aurait jeté de l'acide à la figure que ça aurait été pareil ! ) me rendent les paupières râpeuses, totalement sèches.
@poupee75 : peut-être que tu ne fais pas le bon geste avec le coton quand tu te sers d'un démaquillant ? 
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) "Laisse aboyer les chiens" mon vide-dressing
|
Cellebrindal
Présidente du Glam
Message(s) : 1378

|
En plus d'avoir les yeux et la peau très sensibles et d'être porteuse de lentilles de contact, je cherchais comme vous un démaquillant qui puisse démaquiller efficacement et en douceur le maquillage longue durée... Après bien des essais, mon choix définitif s'est porté sur Respectissime de La Roche-Posay, de loin le meilleur pour moi!! (bien que Cil Démask ne soit pas mal aussi, mais je le trouve un peu moins tendre avec les yeux très fragiles)
Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...
|
LivingstoneTheFlat
Glam'bulleuse
Message(s) : 211

|
Cellebrindal, merci pour l'info ; mais comme je fais une consommation assez importante de démaquillant, j'essayais d'en trouver des moins chers, c'est comme ça j'ai trouvé celui de sephora...
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) "Laisse aboyer les chiens" mon vide-dressing
|
sensitymoon
VIP de la bulle
Message(s) : 171

|
idem que Miss Lu:
le gemey cils demasq waterproof, mais bon il faut tout de même laisser quelques secondes poser le coton imbibé du produit sur les paupières avant de commencer le démaquillage, histoire de bien imprégné les cils de la lotion.
Donc je suis preneuse aussi de l'info du BON démaquillant qui ne laisse pas 10 cils sur le coton par oeil démaquillé au lieu du mascara et qui ne fait pas piquer les yeux après.

|
fraise des bois
Glam'bulleuse
Message(s) : 241

|
Je plussoie Cellebrindal sur Respectissime de La Roche Posay que j'ai définitivement adopté sur les conseils de ma belle soeur. C'est un vrai bonheur, ça a sauvé mes yeux 
Fraise des Bois
|
Galinette
PDGère du glam
Message(s) : 654

|
Moi je ne me démaquille qu'avec de l'eau micellaire (genre Créaline de Bioderma), ça marche pas mal ! Bon je repasse un coup le lendemain matin, mais c'est très bien et c'est le seul produit que je peux me mettre dans les yeux, et c'est 9 euros les 500 ml (qui me dure presque 1 an, en me nettoyant/démaquillant matin et soir) Mais je n'ai jamais essayé celui d'Auchan, si j'ai l'occasion je vous dirais !
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
|
Morgane*
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Bonjour à toutes, Dans ce sujet j'aimerais beaucoup avoir la réponse à une de mes nombreuses questions Il faut savoir que matin et soir je me lave le visage avec la crème lavante 'Clean-Ac' de la marque Avène , et j'aurais voulu savoir si le soir pour me démaquiller cette crème suffisait ou alors s'il fallait que je nettoie ma peau d'abord avec un vrai démaquillant.
|
Elyas
Glam'oureuse
Message(s) : 310

|
Hi Morgane,
Je suis allée consulter la fiche produit, il semblerait qu'il soit conseillé pour l'hygiène peaux à tendance acnéiques.
Le maquillage contient de plus en plus des ingrédients particulièrement résistants, gras, qui s'accrochent à la peau pour le faire tenir toute une journée. De temps en temps, il nous arrive de nous poudrer pour éviter de luire tel une luciole, ou d'en remettre lorsque celui est parti au loin. Bref, en fin de journée on peut se retrouver avec une couche plus importante que celle appliquée le matin...
Bref, il se peut qu'un démaquillant tel que celui-ci , soit insuffisant. Attention, c'est une hypothèse et pas un fait.
Donc, si après un lavage approfondi, tu passes un coton ou un mouchoir jetable humide sur le tout le visage et que celui-ci est neutre, tu restes avec ton produit. Si par contre, sa couleur n'est pas satisfaisante... tu compléteras ton démaquillage avec " une eau micellaire spéciale, peaux acnéiques". Ce produit que tu trouves en parapharmacie, va terminer de te démaquiller, sans agresser ta peau et, tu n'auras pas à utiliser une lotion tonique.
|
Morgane*
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Merci beaucoup 
|
Elyas
Glam'oureuse
Message(s) : 310

|
Re Morgane,
J'ai oublié de te préciser, qu'une eau micellaire ne se rince pas. Tu l'appliques sur le visage à l'aide d'un mouchoir en coton ou de disques de coton à démaquiller. Ensuite, selon tes habitudes tu mets ou pas de crème de nuit.
|
AngeGabrielle
Glam'experte
Message(s) : 89

|
Salut 
Je connais bien ce produit, il est bien mais de toute façon ce n'est pas assez pour le démaquillage.
Le must, c'est de se démaquiller en deux phases : l'une huileuse, l'autre aqueuse, comme ça, tout type de particule est enlevée (et oui, la poussière, le sébum ou le maquillage ne partent pas avec les même produits)
Perso je suis accro à l'huile démaquillante (celle de DHC ou tout simplement en pharmacie de Isotéliale)
1) tu démaquilles avec l'huile en massant ton visage avec. tu rinces à l'eau
2) tu nettoies ton visage avec le gel moussant (Clean-Ac ou Cleanance de Avène est très bien aussi)

|
Miss Lu
Déesse du Glam
Message(s) : 9363

|
Moi aussi j'utilise l'huile Isotéliale... J'avais testé la DHC qui est très bien, mais je trouve ça trop contraignant de la commander sur internet.
Les crèmes et nettoyants ultra-doux pour peaux qui suivent des traitements anti-acnéiques sont aussi conseillés (seuls) pour les peaux ultra-sensibles et intolérantes.
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! ... et pour tout achat un cadeau au choix !
Je recherche...
|
Ombre.
PDGère du glam
Message(s) : 665

|
Démaquillage.
by
Ombre.
on Sam Fév 19, 2011 12:42
Coucou les filles. 
Voilà, je me demandais, quels sont les produits que vous utilisez au moment du démaquillage ? Plutôt lingette, lait ou eau démaquillante ? Autre chose ?
Quels produits adorez-vous ? Quels produits détestez vous ? Avez-vous déjà eu des réactions avec certains produits ?
Enfin, tout ce qui vous passe par la tête par rapport à ce sujet ! 
Canst thou tell me whence thou comest, and where thou goest, and what is, or what was, or what is to come ? For everything remains as it never was.
|
Tigrouu
Ministre du Glam
Message(s) : 1004

|
Re: Démaquillage.
by
Tigrouu
on Sam Fév 19, 2011 13:02
Pour les yeux j'utilise ça:

Et pour le visage j'utilise ça:
J'arrive bientôt à la fin, il faut que j'en trouve un autre  Et: que j'aime bien! Je l'utilise tous les matins au réveil aussi ^^
Je sais pas trop si c'est assez pour se démaquiller mais j'en utilise jusqu'à ce que le coton soit blanc (ça fait pas mal de cotons finalement )
Avant j'utilisais des lingettes démaquillantes (je me maquillais une fois de temps en temps seulement) et en fait je ne trouve pas ça efficace, il y a toujours des restes 
Par contre j'ai horreur des démaquillants/nettoyants visage qu'il faut rincer... J'utilisais le mien sous la douche, la texture crème est beaucoup plus facile à rincer avec le jet d'eau! La peau me tiraillais après...
Sinon aucune réactions allergiques ou quoique ce soit pour ma part!
|
NeverGetOld
Glam'oureuse
Message(s) : 344

|
Re: Démaquillage.
by
NeverGetOld
on Sam Fév 19, 2011 13:20
J'utilise ça actuellement, depuis environ un an et j'adore :
Eau aromatisée de roses - Christian Lenart

Et je vais bientôt acheter celle là car j'ai été ravie du test fait il y a deux semaines à Euralille lors de la venue de l'intervenate UD :
Démaquillant Clean & Sober - Urban Decay

|
|