- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

demandes produits collection actuelle

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nuag3
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 19:50    Sujet du message: demandes produits collection actuelle Répondre en citant

Bonjour
Dans ce topic, vous pourrez poster toutes vos demandes concernant les fringues de la collection actuelle que vous ne trouvez pas dans vos magasins.
Peut-être que certaines glamourettes pourront vous la trouver Wink

Si vous voyez l'objet en question quelquepart, vous pouvez renseigner la glamourette directement en mp. Pareil si vous voulez l'acquérir pour elle. On ne doit trouver dans ce topic que les demandes, tout autre post sera automatiquement supprimé.
Une fois l'objet trouvé, merci d'éditer votre message en rouge pour signifier que votre recherche est terminée.

Coucou!

J'adore cette robe Promod:

Seulement, en magasin, je n'ai trouvé que du 40, 40, 40, 40..oh et un petit 38 dans le coin! Manque de bol il me faut du 34, ou à la limite du 36!

Et sur le site idem, ça commence à partir du 40 Sad Sad Sad

Alors voilà, sans trop d'espoir, je viens vers vous et vous demande si l'une d'entre elle ne compterait pas revendre sa robe ? Embarassed
Ou bien si vous n'aviez pas un plan pour que je la trouve à ma taille?

Merci !

sujet indexé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firenze80
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Je recherche désespérement une robe sinéquanone de la collection été 2008, la voici :

Elle etait dispo il y a 2 mois au Sinéquanone de Lyon Part dieu, je l'ai même essayé elle me va en Taille 0, mais bêtement , j'ai hésité , je ne l'ai pas prise...
Maintenant je regrette et ne la trouve plus !
Donc appel à l'aide :
Une glamourette l'aurait elle vu dans un magasin près de chez elle, et dans ce cas, peut-elle me la prendre , (je rembourse de suite + fdp bien sûr).
Ou quelqu'un en possède -t-elle une qu'elle ne veut plus ?
Merci pour vos réponses.
meily
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Me réveillant un peu tard...je la recherche en petite taille 34-36.
Pour rappel, cette robe est en solde chez Comptoir des Cotonniers actuellement.
Si vous l'apperçevez n'hésitez pas Wink
tattoo13
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!
Nuag3, je suis passée chez Promod cet aprèm et en voyant la robe madras, çà m'a rappelé qu'une glamourette la cherchait: malheureusement que des tailles 40 et 42, plein, mais rien de plus petit... Confused désolée!

De mon côté, je cherche cette robe NAF NAF:

(photo empruntée à Lady dans la partie shopping)

en version robe (passe de 39, à 15,60 euros en soldes) mais je sais que ce modèle existe en tshirt et çà me plairait aussi, en tous cas en gris, en S ou XS.
A Marseille, je ne l'ai vue qu'en orange....
Un gros merci, remboursement immédiat avec frais de port, par chèque , paypal, comme vous voulez! Wink
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI DE PRENDRE EN CONSIDERATION LES MESSAGES DE LA MODERATION!!

Ce topic a des règles particulières énoncées dans le 1er post, merci donc de contacter les glamourettes en mp.
Je supprime désormais sans avertissement tous les prochains messages qui ne sont pas des demandes.
lagrecque
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 22:56    Sujet du message: bas du maillot de bain noir à broderies dorées h&m Répondre en citant

J'ai acheté il y a peu de temps le maillot h&m qui a fait la une de tous les magazines (vous, savez, il est noir avec des broderies dorées dessus, il fait très oriental, et sur le bas il y a juste une bande de broderies dorées en forme de petits cercles sur le haut de la culotte). Comme j'en rêvais non seulement la nuit mais aussi le jour, je suis partie l'acheter...et ce fut le drame!!
Oui, j'ai trouvé le haut du maillot, forme triangle, dans ma taille (34) mais pour les bas il ne restait que du 44!!
Mes soeurs sont allées voir dans deux h&m parisiens mais là encore plus de 34...Du coup je ne peux pas mettre mon maillot de bain (parce qu'en plus je n'ai pas de bas de maillot noir!!
Si l'une d'entre vous voit un bas de ce maillot rescapé en taille 34, s'il vous plaît prenez le moi et je vous le rachète!!! (et si vous le voyez sur une fille, n'hésitez pas à lui sauter dessus pour kidnapper le spécimen! (je plaisante)).
Merci...
voilà la bête:
Very HappyGirl
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 0:59    Sujet du message: RE je recherche bottes comptoir des cotonniers Répondre en citant

Coucou
Je recherche les bottes modèle belford comptoir des cotonniers été collection 2008 en 38
Elles sont introuvables
Merci de vos réponse
RockinDoll
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon je tente.. avais vu à la sauvette sur le net (impossible de retrouver la photo! c'est ça de pratiquer le blog zapping intensément) un gilet sans manche, court, MAJE, noir avec des chaînes et autres broderies rock, très folk. peut-être est-il en cuir

cela évoque t-il quelque chose à l'une de vous?
l'avez vous vu en magasin?
est-ce de la collection été 2008?

merci à celle qui saura et prendra le temps de répondre! Embarassed
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

hello les filles, je recherche ce petit haut Comptoir des Cotonniers de la collection actuelle, il est donc en soldes en ce moment (il est soldé 42€ et quelques).
Si vous l'avez vu dans un CDC à Paris ou aux Galeries Lafayettes en taille S, faites-moi signe par MP ! Wink
J'ai fait plusieurs CDC hier et je ne l'ai vu que dans des grandes tailles.

La photo appartient à Zoé
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 12:41    Sujet du message: Recherche Robe collection Divided H&M !! Répondre en citant

Bonjour mes petites glamourettes !
Je suis consternée
Consternée devant la magnifique robe de Zoé que je viens de voir sur son blog :
-> billet de 26 juillet

Voilà habitant dans une ville presque pourrie sans H&M et obsédée par cette robe, je recherche une glamourette hautement sympathique qui pourrait me la prendre....car je suis désespérée ! Elle est à 19,90 euros
Bien entendue j'envoie le chèque DES que j'ai une réponse positive !
Je précise que d'habitude je fais un BON 38 !

Merci d'avance....
Une glamourette pleine d'espoir lol

modo milou: lien clair
beforedaylight
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par beforedaylight le Sam Aoû 02, 2008 22:27; édité 1 fois
nagrande
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je suis à la recherche de ces plateaux ZARA en 37

(la photo viens de ce blog http://godblessparis.blogspot.com)

si vous les voyez dans un de vos zara faites moi un ptit signe par pitié j'en suis gaga Smile

merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: