Demande d'avis pour un design pour un site pro

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Demande d'avis pour un design pour un site pro  by on Jeu Août 26, 2010 11:07  

Bonjour

Actuellement en discussion avec un tout jeune créateur afin de réaliser le site web de sa marque, je cherche des avis concernant les attentes des client(e)s potentiel(le)s.

Design (Sobriété? Couleurs? Black&white?), e-shopping, newletter... Quelles sont vos attentes concernant le site d'une marque?

Merci d'avance!

Mon blog mode, beauté, cuisine... : http://mademoisellebouclesdor.lo.gs/

PDGère du glam

C'est trop vague, quel est le style du designer ?
J'adore le design du site mac cosmétique

Prêtresse du Glam

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Lun Avr 09, 2012 20:55, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Je préfére aussi les design sobres, pas trop chargés. le plus important est que le site soit clair.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

VIP de la bulle

Pareil que ce qui a été dit : des choses sobres inspirent plus confiance et n'aggressent pas l'oeil on va dire .

Sinon on peut rester sobres tout en ayant un design sympathique, clair avec des touches de couleurs.

http://img827.imageshack.us/img827/8721/sanstitre4m.jpg

Personnellement, j'aime bien le deuxième et le troisième, le petit dessin en aquarelle et le croquis du buste, je trouve ça changeant et classe.

Voilà :)

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook