Delicious Freaks: carrés&foulard soie, cachemire, milk, coto

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Histoire:

La rencontre de la mode,de l'éthique et du « arty »

« Delicious Freaks Ideas » est né de la collaboration d'artistes et d'experts en matières nobles.

La collection est construite, pensée, s'inspirant de l'art contemporain, le tout assaisonné de cette insolence à la française.

Sensualité, mystère, humour et Rock' N' Roll s'assemblent et forment un vrai pas de danse, tendance et tendancieux.

La marque repose sur un concept et un processus de réalisation uniques:

Des cachemires somptueux originaires des hauts plateaux de Mongolie, des impressions inédites et des coloris nuancés.

Chaque imprimé est réalisé à la main d'après des pigments 100% naturels, les teintures sont à l'eau afin de respecter l'environnement et la richesse de la matière, rentrant ainsi dans un système éthique.

Chaque collaborateur, chaque usine intégrée au processus créatif de « Delicious Freaks » partage donc les mêmes convictions philosophiques.

Des matières et des techniques de teintures naturelles pour une collection unique orchestrée par des artistes de la maille.

voilà, je viens de découvrir, alors je me permet d'ouvrir un sujet :).

J'ai commandé 2carrés, qu'il me tarde de recevoir.

Connaissez vous (il y'a une boutique à paris apparemment, et dans le sud)? que pensez vous de la qualité?

En tout cas, si je suis satisfaite, je garde l'adresse en mémoire, ils ont des graphismes tellement sympas et originaux..

Quelques images valent mieux qu'un long discours :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Apparement, ils les proposent en soie, cachemire, voile de coton, et milk...d'ailleurs, connaissez vous la matière "milk" ? ça m'intrigue drôlement, et je serait intéréssée d'avoir vos avis.

Je repasserai évidemment faire mon compte rendu :)

:x désolée pour la taille de certaines images :oops:

Prêtresse du Glam

je trouve ces foulards délicieusement délirants, beaucoup m'ont plus !

Haut Fonctionnaire du Glam

J'adore le motif du pingouin ! Aïe, défi shopping :-|

Mon photoblog!
Mon vide-dressing sur le forum

Ministre du Glam

Ah oui, J'ai fortement hésité à le prendre ce petit pingouin :)

Présidente du Glam

heureusement pour mon porte monnaie je n'aime pas du tout je trouve les montage pas très bien fait et puis une fois autour du cou je ne suis pas convaincue du rendu. Vous avez des photos de ces foulards portés ?

Ministre du Glam

Justement, c'est très second degré je trouve :), mais ça me rassure d avoir un avis négatif, je trouvais étrange que tt le monde aime :)

Voici quelques exemples:

ImageImage
ImageImage

Sinon personne ne connais la matière "milk"?

Ministre du Glam

Il y a quelques semaines il y avait aussi une VP sur Showroomprivé.
J'aime bien mais de toute façon porté qu'il y ait une pingouin, un crane ou un motif plus classique un foulard est plié/froissé et on ne voit que les couleurs, c’est pourquoi je ne me suis pas laissé tenter.
Pour le milk j'ai cherché mais on dirait bien que c'est une "invention" de la marque, apparemment c'est un matière plutôt fraiche/légère pour l'été.

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Ministre du Glam

Oui c'est sur, mais pour ma part, pour le prix, je préfère avoir la matière ET le design intéréssant, (même si porté on en profite pas pleinement c'est certain) qu'un truc unis ou simple ou commun.

Le milk m'intrigue pas mal tout de même ce serait du lait déshydraté tissé .... si quelqu'un à l'occasion de toucher ce que ça donne..

TheBestCrevetteInTheWorld

Citer:
Image

Ô lalala, qu'il est chou lui :neutral: :neutral: :neutral: :neutral:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Ministre du Glam

oui, j'ai pas mal hésité, mais plus en cachemire qu'en soie et il était épuisé.

Ministre du Glam

Commande reçue! :|

Je suis ravie, la soie et le cachemire sont d'excellente qualité et les motifs magnifiques. Ils sont supers agréables et légers.

J'essayerai de vous faire des photos si ça vous intéresse.

Si une autre vp se profile je crois que je ne vais pas me priver.

TheBestCrevetteInTheWorld

Ô oui, photos! :|

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Présidente du Glam

+1 et si tu peux faire une photo porté :wink:

Ministre du Glam

ça marche les filles, ce soir ou demain,
Vraiment, hyper ravie! :)

Ministre du Glam

Oups, j'ai pas été très ponctuelle... :oops:

Voici;

pas de photo des chihuahuas portées; l'appareil a flashé la vitre, du coup y'a qu'une grosse tache lumineuse à la place du carré..

Image

Image

Image

Vêtements S M 38-40 » Top en soie Tara Jarmon 38 Vêtements S M 38-40
Mode - Où trouver » Un foulard drapeau américain Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Quelle veste porter avec une petite robe en soie Mode - Comment porter
Vêtements XS S 34-36-38 » Robe en soie Marc by Marc Jacobs XS Vêtements XS S 34-36-38
Mode - SAV et questions pratiques » idbyme.fr : cachemire et ballerines sur-mesure ! Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook