Déjeuner pour 8 pers, quel plat?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Déjeuner pour 8 pers, quel plat?  by on Ven Fév 29, 2008 9:38  

J'ai besoin de votre aide les filles, j'ai la famille de mon père qui vient déjeuner et je ne sais pas trop quoi faire comme menu! Les invités sont un peu Bobo chic et cie, j'ai pensé faire un plat unique à la bonne frankette mais la foudre risque de me tomber dessus!
Aure chose ils ne mangent pas de porc.
Aidez-moi les filles.
Merci

Glam'saucisse

by on Ven Fév 29, 2008 10:01  

Tu trouveras certainement des idées ici. ;)

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Glam'débutante

un tagine  by on Ven Fév 29, 2008 10:12  

j'ai six invités samedi soir (dont un cuisinier très perfectionniste et une sommelière qui a bossé dans des restos de luxe, donc j'ai un peu de pression) donc je vais faire un plat pas compliqué , que je maitrise bien et qui jusqu'ici a toujours beaucoup plu: tagine d'agneau avec des abricots secs et des pruneaux, des carottes et des pois chiches

si ça t'intéresse je recopie la recette (avec mes petits ajustements perso) ici ce soir

important: n'oublie pas d'aller voir ton caviste préfér et de te faire un conseiller la bouteille qui ira le meiux avec ton plat, c'est très bobo tu verras ;o)

linda

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Fév 29, 2008 10:29  

J'ai déjà regardé dans ce rubrique mais mes invités et moi sont difficiles, je n'ai pas trouvé d'idées.
Oui je veux bien ta recette Carmencru
en tout cas merci!

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook