déjeuner japonais

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

déjeuner japonais  by on Jeu Oct 06, 2011 9:32  

coucou, il y a quelqu'unn qui serait intéressé pour aller déjeuner ou prendre le thé chez Toraya demain midi (ou après midi, selon)? c'est un sublime salon de thé japonais, qui sert des petits repas légers mais aussi des pâtisseries à tomber, c'est dans la quartier Concorde (rue Saint Florentin)

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Messagère du Glam

Re: déjeuner japonais  by on Jeu Oct 06, 2011 9:34  

Ah dommage Martina, je travaille demain toute la journée.

Ca aurait été avec plaisir!

Déesse Glamourissime

Re: déjeuner japonais  by on Jeu Oct 06, 2011 20:50  

Pareil pour moi, je travaille demain... mais une prochaine fois (organisée un peu en avance) ça sera avec plaisir, comme je l'ai indiqué dans un autre topic ça me ferait plaisir de rencontrer les glamourettes les plus "anciennes" que je cotoie virtuellement depuis plusieurs années. :P

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Beauté - Cheveux » Le lissage japonais, le lissage brésilien ou rien du tout ? Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Layering Japonais Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » - Lissage japonais en Alsace Beauté - Cheveux
Décoration, maison, jardin, animaux » Masking Tape (scotch japonais) Décoration, maison, jardin, animaux
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Déjeuner ou dîner croisière en bateau-mouche Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook