Déjeuner de Noel au travail

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Déjeuner de Noel au travail  by on Ven Nov 11, 2011 18:23  

Bonjour bonjour!

Je suis nouvelle ici. Je viens vous consulter car ma société (cosmétique de luxe) organise un repas de noël début décembre.

Je suis nouvelle dans cette société et vais donc être présentée a l'assemblée lors de ce déjeuner.

Pourriez vous me donner des idées de look? Je voudrais être classe et fashion :)

Avez vous des idées?

Merciii beaucoup!

Ministre du Glam

Soit juste toi-même, naturelle car je doute que le ou la responsable va s'habiller en chanel qui coûte 3000 euros pour un repas de Noel.
Tu peux mettre un slim, des talons hauts un tee-shirt loose et un trench.

En attendant l'été : une sélection, rien que pour vous, à moins de 50 € !
Décryptage de look du film: "La couleur des sentiments"
Instagram

Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections
Relations : Amour, amitié, famille » Noel / aniversaire Relations : Amour, amitié, famille
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Pourquoi ces études/travail? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Salon de thé » prof et arrêt de travail Salon de thé
La stylothèque (archives) » Votre style au travail : enfer ou paradis? La stylothèque (archives)

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook