|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Grâce à l'idée géniale d'Aleeks je posterai maintenant un sujet sur le forum pour chaque article du site/blog qui s'y prête. Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Moi j' aime tout !!!! Faut dire que j' adore la marque Valentino je trouve les créations superbes surtout les robes bien que ce soit hors de ma porté sniff !
MON BLOG MODE ICI |
|
Glam'gurû |
Ce que je préfère je crois ce sont les tops en dentelle transparents c'est juste SUBLIME ! Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Prêtresse du Glam |
J'aiiiiiiiiiiiiiime !!
mon TWITTER |
|
Présidente du Glam |
Comme Shoubi,j'adoooooore Mes ventesFemme , Bébé et grossesse en cours |
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 20:27, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Quelle classe, quel travail. C'est la mode, la vrai, une ligne et une coupe, wow... Un peu comme le défilé Elie Saab, je n'ai pas de photos mais c'est le même esprit je trouve.
Mon vide dressing |
|
Glam'oureuse |
|
|
Mamandréa |
C'est très joli : aérien , féminin , les teintes sont subtiles ,c'est vrai il manque un peu de couleur , mais les coupes , les tissus sont tellement beaux....
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
J'aime les teintes, et certains modeles .Seulement je ne vois pas comment je pourrais porter ca dans la vie de tous les jours ... ma vie c'est le bureau, les aeroports, la rue , les supermarches et les boutiques ! "On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1 |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|