| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 9:15 Sujet du message: Défi sport |
|
|
Ici c'est le lieu pour prendre vos bonnes résolutions sportives !
Ex : "Cette année je me mets au yoga", "je commence à courrir", "je vais à la piscine une fois par semaine"
Et on vient chaque semaine faire le bilan avec la communauté : "J'ai sèché la piscine j'ai honte help !" ou "Youpi j'en suis à mon 4e jogging je commence presque à y prendre goût !" _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
JuliedeBxl VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 9:47 Sujet du message: |
|
|
Génial ces topic défi!!!
Bon, je me lance: je m'engage à aller 2 fois par semaine à la salle de sport... (j'ai un abonnement depuis 1 an et j'ai du y aller 2 fois... )
Je sais, ce n'est pas beaucoup, mais je ne suis tellement pas sportive que c'est énorme comme effort pour moi!!
Voilà, je vous tiens au courant!!  |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
Bon moi je m'engage à faire 3 * 10km de vélo par semaine! J'hésitais entre 3 et 4 mais, je sais que le rythme des 3 fois je pourrais les tenir alors que les 4 risque d'être plus compliqué et si je ne m'y tiens pas je serai déçue! Donc je préfère m'en tenir à 3 que je ferai bien appliquée et que je suivrai à la lettre!
En plus de ça, je vais de temps en temps à la piscine et fait du tennis avec des amis! En tous cas, dès que j'ai l'occasion d'aller faire du sport avec mes amis, je les suis, et continuerai à les suivre ! _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Waaa Juliebxl c'est beaucoup 2* par semaine je suis admirative
Polly tu as l'air vachement sportive, ça m'impressionne toujours !!!
Moi je m'engage à continuer le sismofitness une fois par semaine meêm quand je devrai payer mes séances, et je dois soit y aller à pieds soit rentrer à pieds (de préférence sans m'arrêter chez Marc Jacobs qui est sur le chemin) _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Eh bien Caroline, à vrai dire, il y a encore un an/un an et demi de cela, je faisais quasi zéro sport! Et puis j'ai décidé de m'y remettre car je m'empatais terriblement! Un vrai mollusque! Et puis petit à petit j'ai réintégré le sport dans mon emploi du temps : D'abord une séance de sport (quelque soit) toutes les deux semaines, puis la meme chose mais toutes les semaines, ensuite, je m'y suis habituée et je finis par etre complétement dépendante du sport !!! Une vraie drogue qui m'aide a combattre mes autres drogues plus alimentaires et moins équilibrée !!! _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
kk Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Ben justement, j'ai décidé que cette année je me mettais enfin au yoga.
Et d'ailleurs je m'essaie (j'espere que cette fois ci le cours ne sera pas annulé) au yoga ce soir dans ma salle de sport.
Par ailleurs, comme ces derniers temps, j'ai pris du poids (je vieillis et la graisse s'installe), j'ai décidé de faire bcp de sport (parce que régime seul ca marche plus sur moi).
Donc lundi FC/AT, mercredi 1 h de cardio sur machines (j'ai pris rdv avec le coach sportif, c'est dire ma motivation - je veux mettre un slim !), vendredi yoga, samedi au choix et dimanche re cardio (c'est ca qui fait perdre, m'a dit la coach).
Donc obj Septembre/octobre : 5 heures de sport par semaine pour perdre des kilos superflus.
Sachant que j'ai une sciatique, que je ne suis pas adepte du sport, ca c'est du défi pour moi. _________________ http://www.flickr.com/photos/kakka/ |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
Si tu as uen sciatique n'y va pas trop fort d'un coup, ca risquerait de la réveiller encore plus! Bon courage en tous cas ! _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
julietta VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
Quel bel exemple tu fais Polly!
Moi j'étais sportive avant...J'allais à la piscine 2 à 3 fois par semaine, il faut dire que j'habitais à 100m de la piscine! Mais j'ai déménagé et je me suis laissée aller! Bouhhhh!
Bref je pense m'inscrire dans une salle de sport car je n'ai pas un emploi du temps fixe, donc il faut que je puisse y aller quand j'ai le temps!
Néanmoins il faut que j'attende la rentrée pour voir comment sera mon emploi du temps, car il faut que je pense à en avoir pour mon chéri aussi! Je me disais que le mieux c'est qu'on y aille ensemble! Lui et moi...  |
|
|
 |
kk Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
Merci Polly - Le coach sportif m'a indiqué quel cours en salle je pouvais suivre et quelles machines m'étaient fortement déconseillées.
Ca devrait dnoc aller - mais il faut vraiment que je trouve un ostéo _________________ http://www.flickr.com/photos/kakka/ |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7929 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 14:51 Sujet du message: running |
|
|
je pense courir tous les 2 jours pendant 1h, et faire au moins 5 plongées... _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3022 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
...donc je veux pas maigrir mais juste perdre du ventre. un peu..pas beaucoup...
en sport je veux faire du TAI CHUI CHUUUUUANNN, me faut un bouquin pour en faire chez moi....vous savez le sport au ralenti que les asiatiques font dans les parcs...voilà...le sport au ralenti...mi sport...mi méditation..mi karaté au ralenti...ben ça me botte bien....puis ça fait classe:
tu fais quoi comme sport?
du tai chui chuan.
tieeeeeeeeeenns comment ça claque ça!
en attendant je me masse le ventre avec des huiles essentielles, a cause de ma colopathie je peux pas faire de sport trop violent sinon ça me rend malade....non je blague pas c'est vraiii c'est pas une mauvaise excuse.
faut que je fasse du vélo...du velo chui chuan. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 459 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Depuis la semaine passée j'ai décider d'aller à la piscine. Avant j'étais bloquée à y aller seule et puis je ne savais pas conduire. Mais la le problème c'est qu'on se partage la voiture donc je ne sais pas l'avoir quand je veux, et en plus je recommence le boulot le 10. Mais je vais y aller, c'est sur, au moins une fois par semaine! _________________ ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
|
 |
|