Défi sport

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: Défi sport  by on Lun Août 22, 2011 13:54  

candily a écrit:
Marquidemerteuil:
Citer:
J'ai couru 15 minutes, marché 5 minutes et re-couru 5 minutes.
C'est moins bien qu'hier mais il faisait plus chaud, et j'avais marché une heure dans l'après-midi !

Mon médecin m'a expliqué que pour s'affiner et se tonifier marcher (rapidement )était plus productif que de courir 15 minutes. en fait c'est l'endurance qui compte d'après lui. On commence à "bruler" à partir de 40 minutes d'efforts.
Je ne sais pas trop quoi en penser, ca donne quoi pour toi de courir régulièrement?

En fait, la course vient s'ajouter à la marche que je fais déjà. :)
Et mon but est de réussir à courir durant une heure, pour que ce soit bien efficace, mais pour l'instant, vu que je viens juste de commencer, je me contente de 20 minutes, je vais augmenter petit à petit.

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Prêtresse du Glam

Re: Défi sport  by on Lun Août 22, 2011 14:25  

Marquidemerteuil je trouve déjà que courir 20 minutes c'est énorma alors 1h waouh ! Ca m'impressionne. Tu verras sûrement les bons résultats très vites.

VIP de la bulle

Re: Défi sport  by on Dim Sep 04, 2011 15:56  

Coucou, pour ma part, j'arrive vraiment pas à m'y mettre. J'aimerais bien courir, mais on ma dit que ce n'était pas bon pour les ovaires. Et je pense au fitness à la rentrée.

En attendant, j'ai monté et descendu les 6 étages de mon immeubles.

VIP de la bulle

Re: Défi sport  by on Dim Sep 11, 2011 9:54  

coucou les filles, j'ai deja posté le lien de ce site que je trouve super genial dans un autre post mais bon....
grace a ça j'ai reussi mon defi sport: je cours maintenant une heure d'affillée, en moyenne trois fois par semaine

c'est sur ce site

plan d'entrainement

jespere que vous y arriverai toutes!!!! :)

Prêtresse du Glam

Re: Défi sport  by on Lun Sep 26, 2011 13:35  

Je tiens le coup.Je me suis inscrite (gratuitement pour le moment) à Coach club.

Ministre du Glam

Re: Défi sport  by on Lun Sep 26, 2011 20:11  

Bravo Miss Death Trip !

Moi j'ai complètement arreté de courir, je n'ai plus aucune motivation :'(
Heureusement je continue à monter mes 7 étages plusieurs fois par jour et je marche minimum 20 minutes par jour...

Déesse Glamourissime

Re: Défi sport  by on Lun Sep 26, 2011 20:14  

De mon côté ça y est, j'ai trouvé mon rythme de croisière : yoga le lundi, pilates le jeudi et entraînement en salle le vendredi... et je vais peut-être ajouter un entraînement en salle le mercredi.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'experte

Re: Défi sport  by on Lun Sep 26, 2011 20:22  

Moi j'ai commencé le Cycling il y a 3 semaines et j'y vais 1x/semaine. Et je vais commencer les pilates vendredi (aussi 1x/semaine). Quelqu’un ici fait des pilates?

Déesse Glamourissime

Re: Défi sport  by on Lun Sep 26, 2011 20:25  

Ben regarde le message que j'ai posté moins de 10 minutes avant le tien... :-s

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Défi sport  by on Ven Sep 30, 2011 11:20  

Coucou les courageuses du defi sport!

Je me pose une question... je voudrais faire un autre sport en completment de l'equitation. Mais j'hesite entre 2 formules :
- soit prendre un abonnement ds une salle de sport située derriere mon bureau (a 2min de marche) et y aller le midi (j'ai 1h30 de pose dej) : avantage : le midi je fais rien de toute facon, je peux avoir un coatch... incovenient : le budget (30€/mois) et pas sure d'etre assez serieuse pour m'y tenir.
- soit m'acheter un velo ellyptique : avantage : j'adore ca; c'est sur place à la maison, je peux en faire qd je veux, le cout (80€ et basta) inconvenient : ce serait pour en faire le soir et j'ai peur de pas avoir le courage (crevée en sortant du boulot) ni la motivation d'en faire seule le soir :/

Vous choissiriez quoi? merci!

Moi j'dis ca, j'dis rien....

Glam'experte

Re: Défi sport  by on Sam Oct 01, 2011 10:53  

Je choisirais la 1ere solution à ta place, car quand je suis toute seule je suis pas motivée pour un sou !

Moi je fais de la zumba depuis un an maintenant, et j'aaaadooooore ça !!!! La prof est géniale, j'en ai essayé d'autres et j'ai pas du tout aimé.
Je faisais que 2 fois par semaine avant, mais ça me semble plus assez, alors tant pis si je dois faire de la route (la prof donne cours dans plusieurs villes) mais je veux en faire plus!! Ma condition physique s'est beaucoup améliorée depuis que j'en fait et je m'amuse en même temps donc bon c'est parfait.
Et puis aussi, essayer de m'améliorer en nombre de tours de stade le mercredi ^^ La semaine passée j'ai fait 2km400, j'essayerai de faire au moins un tour en plus mercredi prochain !

http://lookbook.nu/daniele_g
Mon lookbook !

Ministre du Glam

Re: Défi sport  by on Dim Oct 09, 2011 14:23  

Cela fait longtemps que je n'étais pas repassée ici... Honte sur moi...
J'ai repris aujourd'hui le footing : 20 minutes sans m'arrêter.
Je suis contente !

Déesse du Glam

Re: Défi sport  by on Dim Oct 09, 2011 16:14  

@Elise lola, d'abord en velo je viserais plus 200 euros que 80 faut un truc de qualité si tu dois en faire souvent, après moi j'ai un velo d'appart pas un eiliptique cra pas la place je l'ai depuis 3 ans, quand mon copain l'a vu il a dit " encore un truc qui va finir sur ebay" ben non, je peux le délaisser 3 mois par exemple en ce moment je cours une heure par jour ça va, mais des qu'il fait froid ou en complément de piscine et hop devant la télé mini 45 mintutes, et le sport c'est une question d'habitude en salle ou seule si tu commences et que tu t'imposes au début une régularité après tu en auras besoin et ce sera un plaisir, comme l'équitation, bon... la bête en moins :lol: :lol:
Donc après moi j'ai horreur des clubs mais en même temps si toi t'aime pourquoi pas surtout que tu veux éviter les restaux...

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Présidente du Glam

Re: Défi sport  by on Mar Nov 08, 2011 14:12  

Je me mets au défi sport ! Mon objectif est de raffermir mon corps , surtout mon ventre qui est moins tonique qu'avant !

Ministre du Glam

Re: Défi sport  by on Dim Jan 01, 2012 21:39  

éhéh, alors, mise au point de ce que j'arrive à faire concernant mon défi sport :
Je me suis inscrite, non pas dans une salle de sport, mais plutôt un sorte de mjc=> à prix vraiment moindre je peux varier les sports (genre fitness, step etc.), et du coup depuis le début de l'année presque, je suis régulièrement une fois par semaine :
-1h de cours de pilate
-1h de cours de zumba (C'est COMPLETEMENT en phase avec ma personnalité, donc j'y suis beaucoup plus assidue, j'adore :mrgreen: )

J'avais essayé du step, mais j'ai vraiment des genoux fragiles, et ça ne leur faisait pas du bien du tout.

Prochain objectif, réussir à intégrer une 3ème heure de sport dans ma semaine, beaucoup mieux pour s'adapter à l'effort cardiaque et musculaire etc.

:P

Re: Défi sport  by on Lun Jan 02, 2012 20:00  

Je me mets au défi sport (résolution!)
Je vais déjà nager deux fois par semaine, j'espère passer a 3h (ou respecter les 2h, il arrive souvent que je fasse l'impasse d'un des cours)
et inclure un peu de vélo/marche/jogging !

VIP de la bulle

Re: Défi sport  by on Dim Fév 12, 2012 22:08  

Je me mets au défi sport, je me suis inscrite dans un fitness et j'ai trouvé un super centre de yoga. Mes objectifs : aller au fitness minimum 2x par semaine (le lundi pour le cours de bollywood) et une fois pour les machines cardio (vélo, tapis de course etc.) et si possible aussi pour les cours de CAF et de fit box si mon planning me le permet; et aller 1x le week-end suivre un cours de yoga. Je vais également essayer d'aller le plus souvent possible à pied au travail (25 min à pied à la place de 10 min en bus).
Pour me motiver, je vais essayer de trouver un joli sac de sport !

Re: Défi sport  by on Jeu Mars 08, 2012 12:35  

Je me disais bien qu'un sujet comme ça devait exister quelque part, mais ne l'ayant pas trouvé, j'en ai crée un! Et finalement on m'a ramené ici! TIP TOP!

Je vois qu'il y a de la motivation ici!!

Alors je me lance:
Je dois faire du sport chez moi (je n'ai plus assez de sous pour la salle de sport!).
J'ai donc ressorti un supplément Glamour datant de 2007, ça s'appelle "Un corps de bombe en 12 semaines" !
Il y a des exercices à faire tous les jours, ils évoluent au fur et à mesure des semaines; ainsi que des conseils nutrition.
J'ai commencé lundi!

Objectif: ne pas louper un seul jour!!! (j'ai besoin de soutien ;-) )

Messagère du Glam

Re: Défi sport  by on Sam Mars 10, 2012 23:17  

Mon défi sport pour la semaine qui arrive: aller courir deux fois! Ca fait 3 mois que je n'ai plus couru, j'appréhende déjà... mail il faut bien s'y remettre un jour!

Victoria, ton défi de 12 semaines a l'air chouette! Tu sais pas si on peut le trouver sur internet?

Prêtresse du Glam

Re: Défi sport  by on Dim Mars 11, 2012 0:48  

Mon défi? CAser 3 séances de sport cette semaine.

Aller vers la page Précédent   1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64  Suivant

Salon de thé » Défi nutrition Salon de thé
Salon de thé » Défi études Salon de thé
Salon de thé » Défi shopping Salon de thé
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Salle de sport avec hammam Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - SAV et questions pratiques » Peluches qui "accrochent" sur un pantalon de sport Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook