Défi shopping

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: Défi shopping  by on Mar Jan 31, 2012 11:47  

Ce week-end, je crois que ça sera le dernier pour faire du shopping ! Après ce week-end, je ne dépense QUE pour l'indispensable (loyer et courses). Je pense ne pas avoir à dépenser pour autre chose (hormis la St Valentin, maintenant que j'y pense...). Il faut absolument que j'économise !

Glam'confirmée

Re: Défi shopping  by on Mar Jan 31, 2012 17:34  

Patate, je connais!! Les courses de luxe, c'est mon quotidien!!
Il faut que je tienne sans acheter de fringues jusqu'à ma paye de mars! Je voulais aussi me payer un voyage sympa, donc ça devrait me motiver!! Il faut aussi que je fasse de la place dans mon armoire et me motive à vendre des chaussures!!

Ministre du Glam

Re: Défi shopping  by on Mar Jan 31, 2012 18:47  

Retour de mon colis, et je renonce à mon pull.

Pas d'achats fringues prévus au mois de février, juste un peu de cosmétique, budget 50€, et basta.

PDGère du glam

Re: Défi shopping  by on Mar Jan 31, 2012 22:45  

Tigibus a écrit:
Patate, je connais!! Les courses de luxe, c'est mon quotidien!!
Il faut que je tienne sans acheter de fringues jusqu'à ma paye de mars! Je voulais aussi me payer un voyage sympa, donc ça devrait me motiver!! Il faut aussi que je fasse de la place dans mon armoire et me motive à vendre des chaussures!!

Héhé là je me rends compte que mon congel et mes placards sont remplis d'aliments que j'ai la flemme de préparer donc j'essaye de tenir avec ça pendant quelques jours!

Ministre du Glam

Re: Défi shopping  by on Jeu Fév 02, 2012 8:35  

Ira a écrit:
Je récapitule mon défi shopping de janvier :
> Un collant violet foncé pas acheté car sold out
> Un collant camel - acheté
J'y rajoute (transparence oblige ^^) :
> Des accessoires cheveux - acheté
> Des bottines fourrées si elles sont soldées à au moins 50% (j'y vais ce soir) - pas acheté car sold out

Du coup, je renonce aux bottines fourrées. Je pense d'ailleurs que je n'en avais pas si envie que ça...

J'ai un peu plombé mon budget de février avec des bottes en cuir noir (que je ne regrette pas du tout d'ailleurs)

Mon défi shopping de février
> Le collant violet foncé
> Un collant gris (car le mien semble rendre l'âme)
> 2 hauts rayés déjà essayés
> 2 paires de chaussettes polaires (utiles par en ce temps actuel) déjà achetées.

Recherche désespérément cette robe

PDGère du glam

Re: Défi shopping  by on Jeu Fév 02, 2012 10:41  

Coucou les filles!

Après les soldes (durant lesquelles je me suis bien fait plaisir) me voilà de retour dans le défi shopping!

Je n'ai objectivement besoin de rien donc, je serais bien tentée de me mettre en défi shopping jusqu'aux prochaine soldes (donc juin...)mais 5 mois de défi shopping, ça me paraît beaucoup!

Donc je vais commencer par trois mois (d'autant qu'il y a mon anniversaire au milieu) etpuis je referai un bilan après!)

Donc, 1er défi: zéro achat fringues/ accessoires/ chaussures jusqu'à début avril!

Ministre du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Fév 04, 2012 14:40  

je commence mal, je viens de m'acheter des sous vêtements (fin de solde), ce qui n'était pas du tout prévu.

Avec le soleil mes envies de shopping reviennent, donc je pense qu'il faut que je change ma façon de faire, j'ai fait une liste des choses dont j'avais besoin/envie, et je dois m'y tenir, sans avoir de budget exact, jusqu'à mettons juin. Voici donc ma petite liste:
- une jupe en jean brut toute bête
- un blouson en cuir bien coupé, à porter aussi bien avec un jean qu'une jupe
- un blazer pas trop habillé, avec un col en cuir (ou sur lequel j'essaierai de coudre un col en cuir)
- une paire d'escarpins noirs
- un top noir chez Morgan (bon là j'ai flashé dessus j'avoue)
- des petits pulls car je constate un vrai manque dans ma garde robe

Courage à toutes les filles en défi!

Ministre du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Fév 04, 2012 15:04  

Bon cette fois-ci je m'y mets sérieusement...
Je viendrais faire un bilan toutes les semaines (parce qu'avec moi les tentations sont constantes !)

Pour le mois de février, aucun achat sauf un manteau si j'en trouve un pas trop cher (moins de 120€).

:| :| :|

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara
Mes ventes ebay

Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Fév 04, 2012 15:09  

Bienvenue aux nouvelles !

Andromède : avec le soleil qui revient ? Tu en as de la chance ! Là où je suis en ce moment, même s'il y a quelques rayons de soleil, les températures sont toujours négatives.

Cela dit, je te rejoins sur les envies de vêtements plus légers mais pour moi ces envies sont liées aux nouvelles collections et surtout aux mignonnes petites robes qui fleurissent un peu partout (j'en ai pourtant déjà plein mais on en a jamais trop de ces petites choses !). Pour résister, j'ai fait une liste aussi, à laquelle je vais essayer de me tenir jusqu'aux soldes d'été, ou du moins jusqu'aux ventes privées juste avant.

Ira : tu avais trouvé où tes ceintures colorées ? Elles ont en cuir ?

Aucun achat depuis ma robe Sandro, autrement dit, depuis 11 jours. Aujourd'hui j'ai résisté à des solaires à -50% (qui peuvent aussi bien attendre les soldes de juin) et à de la lingerie qui me plaisait mais sans plus.

Bon courage à toutes ! :|

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

PDGère du glam

Re: Défi shopping  by on Lun Fév 06, 2012 8:43  

Coucou!
Bon 1er bilan après le week end: je me suis acheté un Damart... j'avais dit plus rien mais il fait -10 par chez moi et c'est inhabituel (je suis dans le Sud) et parti pour durer. Et demain j'ai une sortie en extérieur avec mes CHERS élèves, et je sors à peine d'une angine.Donc achat utilitaire, et pas craquage (d'autant que c'est anti-glamour au possible!)

Andromède, tu as raison de faire une liste, ça t'évitera les craquages inutiles.

marinou, pour ton manteau, tu peux faire une affaire dans les fins de soldes je pense.

Et bon courage aussi à Julie!

Glam'confirmée

Re: Défi shopping  by on Mar Fév 07, 2012 12:08  

Au vu de ma situation financière, ceinture jusqu'à 20 mars minimum, jour de mon salaire! :) Et il faut que je redresse mon compte aussi... :( Mais je shoppe par procuration en regardant les "haul" sur YT et en allant dans le sujet shopping sur le forum... :) Bonne chance à tous!!

Ministre du Glam

Re: Défi shopping  by on Mar Fév 07, 2012 17:26  

Julie: Oh mais je n'ai jamais parlé des températures! :wink: ici il fait -15°, mais il y a du soleil toute la journée! Tu as fait une liste aussi alors?

Tess: J'espère que j'arriverai à m'y tenir...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Mar Fév 07, 2012 19:26  

Et bien, me voici de retour dans cette partie du forum...

Je n'avais pas prévu de faire les soldes de janvier car je privilégiais les achats pour futur bébé. Au final, j'ai quand même bien craqué (cf le bilan des soldes...).
De plus, je suis en arrêt de travail presque 2 mois avant mon congés mat' donc je m'ennuie. Du coup, je me lance dans la fabrication de bijoux pour m'occuper, ce qui veut dire une bonne centaine d'euros d'investissement pour avoir de quoi faire des choses qui me plaisent.

Alors, va falloir que je me calme pour le reste. Je pensais qu'avec mon ventre grossissant je n'aurais plus envie ni l'occasion de dépenser, mais en petite maligne que je suis, je compense sur les accessoires et vêtements larges que je pourrais porter après l'accouchement.

Pas bien.

Du coup, mon défi est de ne plus rien acheter pour moi d'ici la fin du mois de février. Et ensuite je verrais dans quelle proportion me faire des petits plaisirs.

Bon courage à toutes !

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Fév 11, 2012 13:54  

Je fais moins la fière aujourd'hui car le lendemain du jour où j'ai posté ici la dernière fois, j'ai craqué et fait un achat qui n'était même pas sur mon planning shopping :-| Je suis bien punie en plus car je n'ai pas encore pu récupérer mon colis à cause de ces incapables de la Poste Image

En revanche, j'ai fini par récupérer les compensées que j'avais commandées sur Monshowroom et je les ai retournées en demandant un remboursement. Le service client complique la procédure de retour pour pousser à accepter un avoir mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire, je recommence à préférer le shopping en boutique à celui sur Internet, notamment à cause de tous ces problèmes de livraison :(

Le côté positif, c'est que comme j'ai envie de rester au chaud en ce moment et que je suis blasée par les achats sur Internet, je n'ai aucune envie de shopping et je crois que ça va durer jusqu'à ce que les températures augmentent un peu. A ce moment-là, je vais essayer de m'en tenir à mon planning.
Tess, le Damart, c'est l’achat utile par excellence ces temps-ci ! :lol:
Tigibus, bienvenue ! :|

Andromède, je comprends mieux alors ! Oui, j'ai remonté ce topic pour faire ma liste et d'ailleurs je vais la mettre à jour.
Mystie, félicitations ! :| Je comprends bien que tu craques parce que tu t'ennuies, ça ne doit pas être évident d'être obligée de rester chez toi en ayant l'interdiction de bouger :?

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Grande Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Fév 11, 2012 15:08  

Julie a écrit:
Je fais moins la fière aujourd'hui car le lendemain du jour où j'ai posté ici la dernière fois, j'ai craqué et fait un achat qui n'était même pas sur mon planning shopping :-| Image

Bon, ben voilà comment résumer ma situation actuelle... je vais me cacher... :-|

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Ministre du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Fév 11, 2012 22:23  

@Tess. Oui c'est ce que je compte faire pour mon manteau ;)

Sauf que là, quelque chose qui compromet VRAIMENT mon défi shopping... Sessùn (MA marque) a réédité une robe d'il y a deux étés, magnifique, que je cherche partout... Évidemment dans ma couleur préférée
Ce sera pas un achat coup de tête étant donné que je cherche désespérément partout cette robe depuis 2 ans, mais 130€ quoi...

Mes ventes ebay

Ministre du Glam

Re: Défi shopping  by on Dim Fév 12, 2012 11:34  

Julie a écrit:
Ira : tu avais trouvé où tes ceintures colorées ? Elles ont en cuir ?

Oui, elles sont en cuir, mais c'est des ceintures forme OBI.
Dans une petite boutique parisienne.
Si tu veux, je te MP l'adresse.

J'espère que tu récupèreras ton colis :S
Voilà un peu un des raisons pour lesquelles j'achète très rarement sur Internet...

Tess Bien sûr que l'achat du Damart est tout pardonné ;)
J'ai fait la même chose avec des bottes fourrées ;)

Bon courage Mystie et Tigibus !

Marinou83 Si c'est un vrai coup de coeur et que cela ne compromet pas ta situation financière, why not ?
Il faut voir si tu assumerais de regretter amèrement après et Cie.

Mon bilan du moment
> Le collant violet foncé - PAS ENCORE ACHETE
> Un collant gris (car le mien semble rendre l'âme) ACHETE
> 2 hauts rayés déjà essayés - PAS ENCORE ACHETES (peut-être la semaine prochaine)

Mais, j'ai fait un achat imprévu à cause du grand froid : des bottes fourrées (car les miennes se sont déchirées -_- Je dois aller voir le cordonnier)
Donc, défi globalement tenu pour le moment.

Après mes comptes, j'ai décidé de réduire la part de mon budget dédiée au shopping, ce qui fait que je vais encore devoir me restreindre en mars.
Mais, vu que mon armoire est pleine, bon bah ^^
Puis, comme j'ai eu des sous pour mon anniversaire, je peux me permettre des petits extras.

J'ai mis ma liste d'achats sur le topic dédié.

Bon courage en tout cas ^^

Recherche désespérément cette robe

Dernière édition par Ira le Mer Avr 04, 2012 10:09, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Défi shopping  by on Dim Fév 12, 2012 12:12  

@Ira Eh bien, disons que si je n'achète rien d'autre, financièrement ça ira.
Et puis honnêtement, je suis vraiment sûre de ne pas regretter, cette robe est super belle et je la cherche depuis longtemps :) faudra juste que j'aille voir en boutique pour économiser les fdp sur Monshowroom, ce sera toujours ça ^^

Mes ventes ebay

PDGère du glam

Re: Défi shopping  by on Lun Fév 13, 2012 9:22  

Roh les filles, j'ai fauté. A peine 15 jours de défi shopping, j'ai craqué pour un sac en fin de soldes. je ne suis pas fière.

Ministre du Glam

Re: Défi shopping  by on Mer Fév 15, 2012 17:53  

Tess bienvenue au club!
Mea culpa, j'ai foiré, mais que des choses que je voulais au début des soldes et pas achetées car plus ma taille

Mes derniers achats soldes donc:
- une ceinture obi en cuir (c'est la faute d'Ira(oui je balance) qui me l'a rappelé avec son post du dessus, du coup je suis retournée voir sur le site et l'une de celle que je voulais y était!)
- des bottines type rangers en cuir pas chères
et des bricoles bio, mais ça c'était prévu

Maintenant terminé jusqu'au 1er mars! Et je m'en tiens à la liste décrite plus haut

Aller vers la page Précédent   1 ... 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335 ... 337  Suivant

Salon de thé » Défi nutrition Salon de thé
Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Salon de thé » Défi études Salon de thé
Castings, témoignages, sondages » Je fais un appel à toutes les accros du shopping pour report Castings, témoignages, sondages
Mode - SAV et questions pratiques » Shopping aux US / Frais de douane Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook