Défi shopping

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Re: Défi shopping  by on Mer Oct 20, 2010 7:31  

Oh secours les filles : Annefan essaye de me tenter !!! :-| :-|

Bienvenue parmi nous Stelda !

J'ai résisté à la VP NS Cashmere, pourtant moi j'aime le cachemire ! :lol:

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

Re: Défi shopping  by on Mer Oct 20, 2010 7:56  

Ne succombe pas, Miss Liu! Et puis, le cachemire, c'est nul :lol:

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW
Le Cas Stelda, humeur et mode

Déesse du Glam

Re: Défi shopping  by on Mer Oct 20, 2010 8:13  

miss lu regarde combien tu as de cachemire et attends au moins le mois prochain sinon en vp ça vaut le coup mais il y en tous les mois...
pour les bottes suis de l'avis d'annefan pour 1 euros sont chouettes et au pire du peux les revendre ( suis le mal :lol: )
stelda oui tu ne peux pas sortir jambes nues quand même les collants sont hors défi bon sauf s'ils valent 100 euros la paire
elise lola bravo

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Déesse Glamourissime

Re: Défi shopping  by on Mer Oct 20, 2010 9:16  

Pas de panique les filles : j'ai dit que je résistais aux cachemires pour cette VP ;-p

Pour les bottes j'ai bien réfléchi : mieux vaut que j'attende de trouver un article qui me plaira vraiment à une prochaine vente, de toutes façons mes bons d'achat n'ont pas de limitation de durée. Vous avez vu comme je suis raisonnable ?

Déesse du Glam

Re: Défi shopping  by on Mer Oct 20, 2010 9:23  

@Miss Lu ah si tu puex l'utiliser pour autre chose alors Ok attends tu as raison !!!!

Présidente du Glam

Re: Défi shopping  by on Mer Oct 20, 2010 9:24  

Ben dis donc Miss Lu pour être raisonnable sur ce coup, tu l'es! :wink:
Bienvenue Stelda ! Ton défi ressemble au mien, zéro achat perso niveau fringues car besoin de sous pour ta taxe d'habitation :evil: et pour les cadeaux de Noël! :P ! Et n'ayant pas de boulot encore, je ne peux pas être partout à la fois, il faut choisir!
valentina j'ai vu dans le SDJ que tu reportes ton slim rouille et que tu l'as retiré de la vente, je pense que tu as bien fait il te va très bien! :!:

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Présidente du Glam

Re: Défi shopping  by on Mer Oct 20, 2010 9:37  

Miss Lu, bravo! ta volonté m'impressionne.

@ Valentina : ouf, merci de me rassurer pour les collants (ça existe, des collants à 100 euros :? ?).

@ Celebrindal : argh, j'avais oublié la taxe d'habitation!!!! Bon courage à toi, j'espère qu'on va tenir.

Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW

Présidente du Glam

Re: Défi shopping  by on Mer Oct 20, 2010 9:44  

Merci Stelda! j'ai commencé ce défi-là le 1 octobre, je tiens!
:| On va y arriver !!! :!:

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Déesse Glamourissime

Re: Défi shopping  by on Mer Oct 20, 2010 10:03  

@ Valentina, oui, je peux utiliser le bon pour ce que je veux, j'avais déjà failli me laisser tenter par des boucles d'oreille en perle mais le bon ne couvrait pas la totalité du prix :lol:

Cellebrindal et Stelda, j'aime bien vous entendre dire que je suis raisonnable après toutes les dépenses que j'ai faites ce mois-ci ! :mrgreen:

Anciennement Miss Lu...

Glam'bulleuse

Re: Défi shopping  by on Mer Oct 20, 2010 10:34  

miss lu > non tu n'es pas raisonnable ! et valentina aussi = dix coups de fouet chacune :)
stelda > les collants font parti du budget courses voyons! tout comme les chaussettes et les chaussures (ah non pas le dernier vous êtes sûres?)
et courage cellebrindal! moi je suis à J+20 et dès que je vais chez mes parents je fais des photos pour des ventes ebay!

Présidente du Glam

Re: Défi shopping  by on Mer Oct 20, 2010 11:25  

@Miss Lu : oui, mais tu as résité à des bootes à 1 euros!! et à la VP cachemire. C'est déjà héroïque, non ?

@ Cha : oui, je me doute bien que les collants font partie de l'indispensable... Mais j'ai peur de crauer sur autre chose en allant en racheter :?

@ Celebrindal : 0 achat depuis 3 semaines ? Bravo, ça me motive. Heu, c'est quand les soldes ? :lol:

Glam'bulleuse

Re: Défi shopping  by on Mer Oct 20, 2010 11:40  

stelda > je les achète dans mon supermarché juste avant d'aller en caisse (les dim mod y en a des sympa et des très résistants même les marques types telles que carrefour ou super U font des choses jolies) comme ça j'en ai bien marre déjà des courses et je me dêpeche et pas de tentations! c'est sûr si à chaque fois tu vas à h&m ouille ouille :shock:

mes ventes ebay : baskets dorées nike

Présidente du Glam

Re: Défi shopping  by on Mer Oct 20, 2010 12:00  

@ Cha : oui, t'as tout compris.. :oops: , je les prends chez Eurodif, C&A, Monop' et autres lieux de perdition. Et même à Super u, suis capable de craquer!

VIP de la bulle

Re: Défi shopping  by on Mer Oct 20, 2010 12:42  

Défi : Ne pas dépenser un centime avant ma première paye ! Ni Ciné, ni Resto, ni Shopping !
Problème : Ma fac est a côté d'un centre commercial doté d'un très beau Mango, d'un sublime H&M et autres boutiques tentatrices !

Déesse du Glam

Re: Défi shopping  by on Mer Oct 20, 2010 12:47  

@Cellebrindal
ben oui dans un sens je ne gagne pas d'argent dans un autre je respecte mon défi arrêter de vendre pour racheter et plus profiter de mes vetements surtout quand ils ne sont pas des erreurs d'achat.

Déesse Glamourissime

Re: Défi shopping  by on Mer Oct 20, 2010 12:55  

Cha, bravo pour ta conduite exemplaire !

Courage Melle-S !!!

Anciennement Miss Lu...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Défi shopping  by on Mer Oct 20, 2010 13:33  

Wouaaaah il commence à y avoir tellement de monde en defi shoppiong que je ne suis plus le mouvement!!

Mlle S : c'est qd ta premiere paye? tu es vraiment à sec? parceque comme on le dit souvent, le regime sec c'est peut etre pas le meilleur!

Valentina, tu stoppes l'hemorragie, tu as bien raison!

Cellebrindal, tu tiens le choc, bravo!

Miss lu, Tu n'aurais eu aucun excuse pour les pull en cachemir apres ta razzia uniglo :lol:

Stelda, ma tactique collants est pas trop mal (pas applicable forcement pour oti cette année mais bon...) je les achetent en fin de soldes, et souvent l'ete. du coup, ils sont bradés à 1 ou 2€ les collants opaques, c'est niquel!!

Moi je me suis prise par la main hier soir, et j'ai fais ma note de frais!!!! au total... 2400€ :oops: :shock: bon ben voila de quoi payer la caution et mes frais d'agence! :roll:

Moi j'dis ca, j'dis rien....

Déesse Glamourissime

Re: Défi shopping  by on Mer Oct 20, 2010 16:17  

C'est vrai qu'il commence à y avoir du monde !

Elise-Lola ces notes de frais c'est pour une période de combien de temps ?!?

Anciennement Miss Lu...

Glam'bulleuse

Re: Défi shopping  by on Mer Oct 20, 2010 17:02  

Je tiens, je tiens... rien acheté depuis la semaine dernière. Le plus dur c'est de ne pas se tenter soi meme...

L'aventure continue!!

Mon blog mode et autres futilités ICI http://irinapetrovski.blogspot.com

Déesse Glamourissime

Re: Défi shopping  by on Mer Oct 20, 2010 17:14  

Trop forte Adie !

Anciennement Miss Lu...

Aller vers la page Précédent   1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 337  Suivant

Salon de thé » Défi nutrition Salon de thé
Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Salon de thé » Défi études Salon de thé
Castings, témoignages, sondages » Je fais un appel à toutes les accros du shopping pour report Castings, témoignages, sondages
Mode - SAV et questions pratiques » Shopping aux US / Frais de douane Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook