Défi shopping

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Re: Défi shopping  by on Ven Oct 15, 2010 22:34  

aucune resistance prévoir un craquage miss lu!!! remarque on peut dire que c'est refflechi comme craquage et ce qui est bien sur vente privéee.com c'est qu'on peut annuler son achat assez longtemps après la vente donc quand on hésite autant prendre et reflechir après un recredit prend 24H, c'est raiment un super site ( enfin suis nulle de dire ça), bon moi je sens qu'il y a une beayeyse qui va me prendre la tête, lui ai vendu un slim sandro usé ( c'est son nom) elle le trouve usé... ça commence et grand pour un 38, ben oui mais c'est un 38... ça me gonfle parfois ebay car les acheteurs se croient tout permis sous prétexte qu'en tant que vendeur ben t'as rien à dire, tu peux répondre mais pas mettre d'éval négatives... et si t'as deux litiges on t'interdit de vendre... ça me met les nerfs... désolée du HS.. :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com
new ebay 8.01
http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... 4340.l2562

Déesse du Glam

Re: Défi shopping  by on Ven Oct 15, 2010 22:37  

Oui, j'ai (un peu) honte, mais Princesse Tam-Tam c'est vraiment THE marque pour moi, même en plein désert je trouverais moyen de zieuter leur VP. En plus je pensais que j'allais encore devoir attendre jusqu'en mai pour la VP mais en fait ils en font plusieurs par an maintenant. :|
HS mais je crois que maintenant on ne peut plus annuler une commande sur VP car elle se met automatiquement "en préparation", non ?

Courage Valentina avec les acheteurs-boulets...

MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!!
... et pour tout achat un cadeau au choix !

Je recherche...

Présidente du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Oct 16, 2010 14:47  

Valentina : pfiouu y a des acheteurs sur ebay c'est vraiment des plaies ! Je te souhaite bon courage !
Miss Lu : ouuuah t'es vraiment mon modèle de compte, tu les tiens trop bien, j'aimerai arriver à ça !
Cha :Mon budget idéalement serait de 200 euro/mois. Mais le mois de Novembre commence avec ma virée à paris (fin octobre mais ça comptera sur le salaire de novembre !) Et un tour chez Zara, H&M, Uniqlo,COS...pleins de boutiques qu'il n'y a pas vers chez moi ça risque de faire mal au portefeuille !
Je vais essayer de faire quelques ventes la semaine prochaine mais je n'ai toujours pas reçu mon cable d'appareil photo !
J'attends encore 2 colis pour le début de la semaine (les bottes Vanessa Bruno+le colis YOOX). Et ceux que j'ai reçu cette semaine tout était parfait aussi bien au niveau état, que taille ou rendu. Bref je suis ravie !

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Messagère du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Oct 16, 2010 14:55  

Je viendrai lire vos points sur vos défis shopping ce soir, je passe en vitesse... je mérite de nombreux :-| :-| aujourd'hui, j'ai craqué grave... j'ai entamé mon budget dédié aux coup de coeur (qui correspond à mes récentes ventes ebay)... pas du tout prévu et je suis très contente de mes achats mais je culpabilise un peu :oops: mon chéri me dit que ce budget EST dédié à ce genre d'achats cdc mais bon, j'ai failli à mon défi... Je posterai mes achats ce soir... :oops:

Mes ventes ebay

Déesse du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Oct 16, 2010 15:01  

@Miss Lu

si c'est génial même en préparation en tout cas pendant la vente tu peux ou alors ça a change genre il y a une semaine car j'ai tjs fait ça du coups j'achete vite quand je veux absolumment un truc et je refflechis après, d'autant plus que tu peux aussi compléter ta commande en cours de vente...

Déesse du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Oct 16, 2010 15:03  

mon sweat lurex vanessa bruno est finalement arrivé chouette !! pas d'achats aujourd'hui et je pars à la piscine et après ménage 8)

mon blog
new ebay 8.01

Présidente du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Oct 16, 2010 18:48  

J'ai résisté ! A une super affaire : les sandales à talons hauts kaki CDC (celles que porte Pandora dans la pub) sont soldées à 50 euro au lieu de 185 ! (sur l'eshop parce qu'elles sont à 111 euro en boutiques) Je me suis tatée un moment, elles me plaisent, en plus c'est une bonne affaire mais j'ai abandonné parce que le talon est trés haut, je ne pourrais pas les porter pour aller bosser donc non. Résistance ! j'ai quand même hésité tout l'aprés midi, mais bon ça me fera 50 euro dans ma cagnotte "Week end Parisien !"

Déesse du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Oct 16, 2010 19:19  

super margot ne craque pas sur l'affiche elles sont belles mais dans la vrai vie je pressens la galère ! :lol:

mon blog
new ebay 8.01

Présidente du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Oct 16, 2010 20:12  

@valentinaOui, surtout que l'année dernière j'avais acheté en fin de soldes les sandales grises qui avaient un peu le même talon (talon "banane" de 12 cm) et je n'étais pas trés à l'aise dessus même si elles étaient trés belles ! j'ai fini par les vendre sur ebay, elles ne me faisaient pas mal aux pieds mais étaient peu pratiques !Surtout que lundi je vais avoir mes belles bottes Vanessa Bruno (en espérant qu'elles seront confortables !!)

Déesse du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Oct 16, 2010 20:16  

oui laisse tomber garde pou Paris :)

Glam'oureuse

Re: Défi shopping  by on Dim Oct 17, 2010 1:02  

Les filles, il va falloir que je vous rejoigne...
Ces derniers jours c'est la folie des achats !
Je n'avais rien acheté depuis la fin du mois d'août et là, depuis mi-septembre, j'ai recommencé:
- la robe kimono de Comptoir des Cotonniers (140€),
- un pull manche chauve souris de KOOKAI (60€)
- 3 tops Naf Naf (50€)
- un ensemble Princesse Tam Tam + sarouel (100€)
- une robe en mousseline turquoise Comptoir des Cotonniers (50€)
- un pantalon de tailleur Zara pour aller avec la veste manches gigot que ma maman m'a offert (40€)
Total en un mois : 440€ (et encore, je suis sûre que j'en oublie)
(Je ne m'étais même pas rendue compte que j'avais dépensé autant, ce n'est qu'en l'écrivant que je réalise... :oops: )

Comment vous faites pour ne pas craquer ??
J'ai encore envie de pleins de choses (nouveaux escarpins, bottes, body en dentelle...) :oops: et internet est trop tentant...

Mon blog !
De nouveaux articles à vendre sur la page VIDE DRESSING de mon blog !

Présidente du Glam

Re: Défi shopping  by on Dim Oct 17, 2010 18:41  

Les filles, ça fait quelques temps que je n'ai plus posté mais je suis toujours vos défis! :wink:

Quelques craquages à ce que je vois... :-|

Valentina, tu as bien fait de garder la veste, je la trouve très jolie et si tu hésites autant il vaut mieux ne pas la vendre de suite!

Saminette, évite d'aller sur les VP et autre e-shop, la tentation est trop grande car on trouve toujours quelque chose qui nous fait craquer!
Alors, devant l'ennemi, parfois, il est préférable de fuire! :mrgreen:

Je n'avais toujours pas fait d'autres achats dans le mois mis à part mes colliers à 3€ et le foulard (que j'adore toujours autant!).
Je viens de me commander une chemise style army, je dois la recevoir mardi, on verra bien...c'est typiquement le genre d'article qui peut soit être canon soit viré cheap! J'en tenté, si ça ne me plait pas plus que ça je renvoie!
Donc environ 15€ en moins sur mon défi (elle était soldée).

Et là c'est le drame car je viens de repérer un superbe gilet Mango ainsi qu'un pull avec du cachemire et de la soie (20€ au lieu de 144€ :idea: ) et je crois que je ne vais pas résister longtemps!
Mais si je garde la chemise et qu'en plus je craque sur ces deux pièces ça me fait 75€ d'achats! :oops:

Je sais que mon défi paraît dérisoire par rapport aux votres, mais ça me permet d'avoir les idées plus claires de me joindre à vous ici! :oops:

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Grande Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Lun Oct 18, 2010 10:01  

Je viens de résister à la VP Princesse Tam Tam :| Vraiment pas facile, mais bon, faut être raisonnable...

Et pis, franchement, j'ai honte de m'être connectée à VP le lendemain de mon retour de mon voyage de noces :oops:

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Présidente du Glam

Re: Défi shopping  by on Lun Oct 18, 2010 12:48  

Bravo Mystie !
Pour ma part, pas d'achats mais pleins de colis ! Mes bottes Vanessa Bruno sont vraiment neuves, et elles sont parfaites, confortables, stables, je pourrais les porter pour bosser sans soucis ! Et le colis YOOX, parfait aussi, le manteau See By Chloé est une tuerie, la jupe et le t-shirt parfaits aussi, bien coupés, bonne taille. Bref, je suis ravie ! Objectif maintenant, Paris dans une semaine ! :| Rien acheter bien sur, mais surtout vendre quelques trucs. J'ai mis en vente une paire de Repetto trop petite de ma soeur, et quelques trucs qui étaient en doublons, mais je commence à aimer tout ce qui reste dans mon dressing ! Ce qui était mon but, donc :|

Ministre du Glam

Re: Défi shopping  by on Lun Oct 18, 2010 13:19  

@Margot, achats fructueux donc rentables! J'aime beaucoup ton manteau, et alors tes bottes...!

mes-ventes

Glam'bulleuse

Re: Défi shopping  by on Lun Oct 18, 2010 15:42  

T'as craqué sur quoi valentina alors?!
Pour ma part toujours pas craqué mais toujours pas mis de côté donc bon! Faut que je me motive pour vendre sur eBay!

mes ventes ebay : baskets dorées nike

Ministre du Glam

Re: Défi shopping  by on Lun Oct 18, 2010 19:20  

Pareil pour moi, cha, faut vraiment que je me motive pour les ventes que je veux faire...

Saminette1984, pour éviter d'être tentée, c'est simple, tu diminues les repérages sur Internet... J'ai remarqué que les blogs aussi sont un vivier de tentations.

mes-ventes

Aller vers la page Précédent   1 ... 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275 ... 391  Suivant

Salon de thé » Défi nutrition Salon de thé
Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Mode - Shopping » Shopping sur internet, scandale chez Zadig et Voltaire Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Pour une journée shopping Mode - Comment s'habiller pour
Castings, témoignages, sondages » Accro au shopping! Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook