Défi shopping

annefan
PDGère du glam

Re: Défi shopping

Messagepar annefan » sam. juin 12, 2010 17:49

bravo pour les non-craquages les filles! :!: Hyde, j'avais vu tes chaussures dans les achats de juin et gros cdc aussi mais je trouve que ça fait un peu cher pour moi, je vais les surveiller au cas où elles soient soldées bientôt. Sinon de mon côté, 2 autres ventes sur ebay hier soit 110 euros en plus. Au final, mes ventes ebay sur les 2 derniers mois m'ont rapporté 1400 euros, ce qui sera mon budget soldes. Cette somme me paraît énorme que j'ai un peu honte de prévoir ces dépenses pour des fringues :oops: mais bon, ça provient de ventes d'anciennes fringues pour réinvestir dans des nouvelles, je ne pioche pas dans les économies ou ma paie ou celle de l'homme donc bon c'est du réinvestissement :P petit tour de repérage chez maje et sandro, ma wish list est longue, j'ai bien noté ce que je souhaitais vraiment acheté, ce que je serai sûre de porter, de pouvoir associer avec d'autres vêtements... enfin bref, j'essaie de bien faire attention à ne pas faire d'achats trop impulsifs parce que tel article est bcp soldé... je pense que je vais être satisfaite de ma virée soldes, contrairement à celle des soldes d'hiver où j'avais acheté trop de choses qui au final ne correspondaient pas à mon style

bref... 2 semaines et demi à tenir :!:

au fait Nanou, aucune VP chez The Kooples cette année (l'info a été confirmée par la marque), l'invit était en fait celle de 2009 :(
Hyde
Présidente du Glam

Messagepar Hyde » sam. juin 12, 2010 18:58

.
Dernière édition par Hyde le dim. août 15, 2010 1:15, édité 1 fois.
satys
PDGère du glam

Messagepar satys » sam. juin 12, 2010 21:22

coucou les filles!!!!!!!

moi aussi je vais sérieusement réduire le budget,car je vais quitter mon boulot de merde d'ici 3 ou 4 mois!!!!!!!je craque nerveusement là....
y a un sdf qui a essayé de me frapper,bref,no comment!

faut que je fasse des photos pr ebay,je vends plus sur le forum,car il y a rien qui part^^.

par contre j'ai fait une super bonne affaire sur ebay,j'ai vendu des chaussures bronx plus cher que le prix d'achat!!merci l'effet blog!!hahaha
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » dim. juin 13, 2010 23:02

Wahou Nanou tu as encore fait très fort avec cette session de vide-dressing !

Annefan bravo pour ces 1400€ amassés. Tu auras bien mérité de faire des folies pendant les soldes. :lol:

Bienvenue dans le défi Lovely-cake et tiens bon !

*** De mon côté quelques achats au vide-grenier mais ça reste ultra raisonnable (1€ le pantalon en soie et 2€ la blouse style vintage). J'ai mis à jour mes annonces et j'en ai ajouté trois pour le moins éclectiques : un pantalon, un bikini et... un fauteuil club ! ***
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
pommechoco
Glam'bulleuse

Messagepar pommechoco » lun. juin 14, 2010 6:38

Moi je me demande si je ne vais pas vendre quelques trucs genre bouquins de cours qui ne me serviront plus sur Amazon ou autre. Ca me ferait toujours ça d'argent en plus pour mon shopping ^^ Seul petit problème les livres dont je parle sont à une soixantaine de kms de chez moi donc pour le moment je ne peux pas aller les chercher! Sinon avez vous des idées de vente à part les fringues? Parce que tous mes vêtements me vont et tout ce qui ne me va plus, mes parents les donnent à des associations ce dont je ne me plains pas ^^

Encore quelques semaines et Juillet arrive :)
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » lun. juin 14, 2010 7:47

Lol pommechoco, tu vas vendre ta maison pour financer tes achats de soldes ! ;-p Si tu n'as rien à vendre tu n'as rien à vendre hein !

De mon côté je résiste aux jolis maillots DnuD à la VP Bazarchic, dur, dur, ils sont beaux, mais 55€ ouïlle !
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » lun. juin 14, 2010 10:30

Bon j'ai acheté un joli petit top en soie Bel Air neuf à 15€ sur Ebay, ça n'était pas du tout prévu :-s
... mais j'ai reçu un chèque de 70€ pour la vente de certains des meubles de mon anciens appart donc ça compense, non ?

J'ai aussi décidé de vendre ma robe longue trop courte pour moi pour en acheter une vraiment longue pour mon 1m77...
pommechoco
Glam'bulleuse

Messagepar pommechoco » lun. juin 14, 2010 12:20

Nan peut-être pas non plus ma maison XD Nan je cherchais juste des idées mais je vais m'en tenir àdes bouquins qui ne me serviront plus ^^ Ca me fera un plaisir en plus :)
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » lun. juin 14, 2010 16:43

Encore bravo pour cette grosse vague de mise en ventes Nanou... Dis donc tu te moquais de ma casquette LA la dernière fois mais là avec tes serre-livres Diddl collector je crois que tu remportes le concours haut la main ! :lol:
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » lun. juin 14, 2010 16:52

Oui, oui, t'inquiète, je me permets juste de me moquer un peu pour te rendre la pareille ! Si on n'a même plus le droit de vendre ses achats honteux tranquillement où va t-on ? :lol:
annefan
PDGère du glam

Messagepar annefan » lun. juin 14, 2010 18:26

bravo pour toutes ces mises en vente Nanou :wink:

je me rappelle encore les 60 mises en vente ebay que j'ai faites en avril, j'en avais "chié" pendant un bon moment avec les allers-retours poste pour envoi colis et banque pour dépôt chèque :mrgreen: mais bon, ça en vaut la peine :wink:

allez les filles, encore 2 semaines et 2 jours :!:
ahodrey
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar ahodrey » lun. juin 14, 2010 20:08

Coucou les filles,
Malgrès le fait que j'ai été sérieuse je vais devoir me restreindre pour les soldes, je vais en stage en Martinique en Octobre donc mon loyer, mes charges plus les frais du voyage ça va me couter un bras!! Verdict je vais juste acheter de la lingerie. :cry:
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mar. juin 15, 2010 8:46

ahodrey, allez courage pour ton défi ! J'espère au moins que tu pourras profiter de la Martinique malgré ton stage.

De mon côté j'ai reçu un colis commandé il y a plus d'un mois (un joli pull Somewhere que je pense garder) et mon énoooorme colis Princesse Tam-Tam est enfin en route vers ma maison... Mais ça ne stoppe pas pour autant mes envies de shopping car j'ai envie de commander le fameux SG sans bretelle Wonderbra et des sandales tout terrain (style Birkenstock) en ce moment en promo sur Sarenza. Pas très sérieux mon défi shopping, ça doit être l'effet "fin d'études" :-s
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » mar. juin 15, 2010 8:53

Waooouh Nanou sacré série de mise en vente !
Courage Ahodrey, Miss Lu , Annefan avant les soldes; ça approche !
Je reviens de quelques jours à La rochelle et pas d'achat malgré une virée entre copine dans des boutiques qu'il n'y a pas chez moi (Maje, Sandro etc..) J'attends quelques colis ça permet de tenir, plus quelques mises en vente sur ebay.
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » mar. juin 15, 2010 10:14

Nanou... respect!
Margot Bravo
moi pas d'achat et essaye de vendre un peu pour pouvoir faire un minima d'achats durant les soldes :)
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mar. juin 15, 2010 17:00

Bon ben j'ai passé les deux commandes annoncées : sandales Papillio (quel horrible nom) et SG Wonderbra...
annefan
PDGère du glam

Messagepar annefan » mar. juin 15, 2010 20:55

allez, plus que 2 semaines! :|
je vous vois vendre des choses sur ebay en ce moment, le plus "gros" de mes ventes a été fait en avril/mai et j'ai encore vendu quelques articles la semaine dernière, j'en aurai encore bien quelques-uns à mettre mais je me dis qu'en ce moment, les gens ne doivent pas beaucoup enchérir sur ebay en vue des collections actuelles bientôt en soldes ? 8)
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » mar. juin 15, 2010 21:40

Annefan : j'arrive à vendre en ce moment, mais ebay c'est bizarre je cherche pas à comprendre ! Des doc martens que j'ai mis 3 fois en vente à 45 euro, pas un acheteur, je les mets la semaine d'aprés à 1 euro et je les ai vendues 65 euro !Et ça m'arrive souvent !
yellow-submarine
Prêtresse du Glam

Messagepar yellow-submarine » mar. juin 15, 2010 22:01

Je suis faible,

J'ai craqué pour:
- les amélie pichard avec un code réduc' ouf: environ 58€
- Le full cover de MUFE: environ 25€ ( j'avais plus d'anticerne pour ma défense :oops: )

Et en plus j'ai trouvé les chaussures que je cherche depuis des mois, je les surveille sur ebay :shock:

Tuez moi les filles ....
(J'vais peut être vendre ma maison aussi tiens :lol: )
Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
annefan
PDGère du glam

Messagepar annefan » mar. juin 15, 2010 22:12

Yellow_submarine : :-| :-|
Margot :oui en général sur ebay, je mets tout à 1 euro en prix de départ, j'ai remarqué que ça monte plus volontiers quand le prix de départ est bas que lorsqu'on en demande déjà un certain prix. Et pour éviter d'avoir à payer l'option "prix de réserv", j'utilise au pire le compte ebay de ma mère pour enchérir sur les articles que je ne vois pas monter et que je ne veux pas vendre pour que dalle :lol: bon, je vais peut-être tenter quelques mises en vente demain alors, on ne sait jamais :!:

Revenir vers « Salon de thé »