Défi shopping

thebestchicken
Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping

Messagepar thebestchicken » jeu. juin 10, 2010 19:42

Nanou, tu m'impressionnes !

Moi je n'ai rien acheté depuis un mois environ, à part une tonne de livres et de dvd (mais je considère que c'est constructif).

Je n'ai aucun mérite, car si je n'achète rien, c'est parce que j'ai envie d'un nouveau Balenciaga. C'est mal. Il y a une nouvelle couleur, Bleu roi, bleu marine en fait, magnifique. Je vais à Paris les 26-27 juin, et je ne sais pas du tout quoi faire. Je n'en ai pas besoin, depuis mars, j'ai déjà acheté un sac et un bracelet Balenciaga... Et je les aime. Ceci dit, rien de me retiens (sauf le fait de mettre 1000€ de côté à la place, mais bon....)...
20/01 Nouvelles ventes : escarpins Comptoir des cotonniers, collection A/H 2012.

Mes ventes Ebay
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » jeu. juin 10, 2010 19:55

Pas d'achats pour moi. J'attends encore quelques colis, j'ai reçu aujourd'hui mes achats Roseanna et ils sont parfaits ! En bonus j'ai eu deux petits bagues super jolies ! J'en veux pleins des cadeaux !
Nanou je n'arriverai pas à vider autant mon dressing ! Déjà j'ai bien fait le tri dans mon shoesing pour ne garder que l'essentiel (une douzaine de paire que je porte régulièrement).
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » jeu. juin 10, 2010 22:43

C'est ce que je voulais dire Choco Marj, merci de m'avoir traduite !
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » ven. juin 11, 2010 6:15

pas d'achat pour moi mais après le pantalon CDC semaine dernière et la robe cdc anna sand ( suis ravie au fait) ça va, attend juste un colis début juillet sur une robe longuie sarah wayne achetée sur espace max 47 euros - 10 euros ( merci mariluvpink) maintenant mon objectif sera de ne pas trop craquer sur les soldes à causes "des bonnes affaires" Parce que j'ai ce que je voulais donc maintenant autant économiser pour l'automne, sauf pour une ou deux pièces the Kooples, un gilet vanessa bruno et un maillot de bain picine ( mais ça c'est pas de la mode..)
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » ven. juin 11, 2010 8:31

@Nanou la Zozo C'est le bleu de la collection Automne hiver qui vient d'arriver en boutique. Il est super. Je vais prendre un Work RH je pense.

Dans un sens, je suis obligée de le prendre, parce qu'il n'y a pas un bleu marine par saison, ca dépend vraiment, et comme je ne veux rien acheter d'occasion, hé bien....
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » ven. juin 11, 2010 9:45

Méga gros craquage sur un vide dressing, 120 euro au total. Hier soir j'ai refait un tri de dresing en enlevant ds pièces que j'aime beaucoup mais que je porte pas car soit trop petite ou jean trois fois trop long que je ne peux mettre qu'avec 10 cm de talon, ce qui n'arrive pas vraiment tout les jours...bref une autre fournée sur ebay ! (même si je suis loin du résultat de Nanou car je reremplis mon dressing au fur et à mesure qu'il se vide...)
Lilipousse
Prêtresse du Glam

Messagepar Lilipousse » ven. juin 11, 2010 11:12

Coucou !

Je vous rejoins dans le défi shopping pour cette "fin" de mois de juin. Mon objectif est de ne rien acheter avant les soldes. Pour l'instant, j'ai dépensé 30€ et je suis plutôt fière de moi !

Bon courage à toutes ! :|
sodapop
Papesse du Glam

Messagepar sodapop » ven. juin 11, 2010 11:14

Je me joins à vous pour ne plus rien acheter jusqu'aux soldes. Il ne reste plus beaucoup de temps, je devrais pouvoir résister à la tentation
sauvez des animaux en quelques clics
mon ebay sac nat& nin, sac asos, parka zara MAJ 02/02/2014
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam

Messagepar LesDessousDeMarine » ven. juin 11, 2010 12:33

En effet, j'ai pas mal de couleurs... mais j'aime les couleurs ! C'est pour ça qu'il était temps que je fasse un tri, j'avais trop de trucs "originaux" et du coup je les mettais toujours avec le même truc, là j'ai pris la décision de me mettre à acheter des basiques, j'en ai redécouvert le plaisir avec American Vintage !
Je pense qu'une fois que j'aurai un dressing bien rangé etc ça sera plus simple de m'habiller parce que le matin en effet c'est un peu galère...
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » ven. juin 11, 2010 15:42

Bienvenue aux nouvelles, Harmoniee et sodapop ! :|
Margot, pour tes jeans, si ils te plaisent toujours à 100 %, pourquoi ne pas faire faire un ourlet? peut-être pas pour tous hein, histoire de vider ton dressing :wink: mais pour tes fétiches? (c'est du haut de mes 1m60 et de mes jeans ayants TOUS subis l'épreuve de l'ourlet que je te parle! :mrgreen: )
valentina c'est super si tu as pu te tenir à ta liste!
Nanou dommage les escarpins Sandro... :? le bon côté des choses c'est que ça te "couvrira" tes derniers achats! :mrgreen:
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » ven. juin 11, 2010 16:08

@Cellebrindal Je n'en vends qu'un, qui a une coupe super mais la longueur de jambe est vraiment longue et c'est un flare donc il traine beaucoup par terre ! Je suis assez grande donc d'habitude pas de problèmes de longueur ! Et comme j'en ai déjà plusieurs à la bonne longueur la flemme de faire un ourlet ^^
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » ven. juin 11, 2010 16:48

Margot quelle chance de ne pas passer par la case obligatoire ourlet! ^^ du coup je comprends largement ta ptite flemme! :wink:
Je m'en doute Nanou... :( j'essayais juste de trouver un point positif... Mais même avec un patch en gel transparent anti-glissoir (type Scholl) ça ne va pas? car moi c'est souvent ce que je fais avec les escarpins dans lesquels je glisse un peu...

EDIT: 1000 ème post :mrgreen:
ahodrey
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar ahodrey » ven. juin 11, 2010 17:02

Hier j'ai fait mon premier achat en 2 mois. Je me suis offerte une sobe en soie rose Les Petites... Elle est trop belle et je ne regrette pas du tout en plus la vendeuse m'a fait par gentillesse -30%! Sinon je n'ai toujours pas mis mes vetements en vente et je pense que c'est dû au fait que je n'aime pas me séparer de mes affaires et aussi que j'ai peur que ça ne parte pas mais bon ça c'est une autre histoire.
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » ven. juin 11, 2010 17:25

Ah dommage pour tes escarpins Sandro Nanou... Je croise les doigts pour que tu en retrouves dans ta taille ! D'ailleurs pourquoi as-tu acheté cette paire si elle était une pointure au dessus de ta taille habituelle ?

Ni achat ni vente aujourd'hui, mais c'est positif : l'essentiel reste de ne pas acheter !
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
ahodrey
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar ahodrey » ven. juin 11, 2010 17:56

C'est clair la vendeuse a été très sympa je vais créer un poste pour mes vetements ça sera plus simple.
Mince je ne replis pas les conditions pour poster une annonce.
annefan
PDGère du glam

Messagepar annefan » ven. juin 11, 2010 18:41

hello les filles, ayé les soldes se rapprochent :D de mon côté, un "petit" craquage à confesser de la semaine dernière, l'achat d'une petite blouse vichy comptoir des cotonniers à millepertuis pour 25 euros. Sinon j'ai remis 3 articles sur ebay et 129 euros... que je prévois de dépenser aux VP the kooples.
Voilou pour moi, je tiens sans trop de mal, aussi bien mai me paraissait très long, mais là je trouve que juin passe à une de ces vitesses :shock:
Hyde
Présidente du Glam

Messagepar Hyde » sam. juin 12, 2010 11:56

Ah fouck pour les -10%, tanpi. :lol:
Et oui c'est clair qu'avec les 15£ de frais de port ça fait cher au final, après si ces des shoes que tu veux vraiment et dont tu es sûre de ne pas te lasser, ça vaut p'tetre le coup.
Et puis elles seront peut-être soldées non ?
Pas eu la patience d'attendre... Gniiii
Hyde
Présidente du Glam

Messagepar Hyde » sam. juin 12, 2010 12:08

Ah.
Enfoirés. :mrgreen:
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » sam. juin 12, 2010 15:21

Bon... ben je crois que vu les perspectives financières pas très réjouissantes, je vais devoir revoir mes futures envies fringuesques à la baisse... :?
Rassurez-vous, je ne suis pas à la rue hein, mais disons que les extras vont devoir un peu s'alléger...
Et étant donné que j'ai de superbes choses et besoin de rien, que les gros coups de cœur très souvent l'Homme me les offre (par exemple mon anniv' il y a quelques jours :P ) et que je n'ai pas envie de passer la totalité de mon budget plaisir dans les fringues et ne rien pouvoir faire d'autre, ben voilà...
En espérant avoir mon diplôme et ne pas mettre trop de temps à trouver du boulot !!!!!!!
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » sam. juin 12, 2010 15:35

Mon défi suit son cours

J'arrive enfin à voir clair dans mon dressing : ce que je veux garder et ce qui doit partir
J'ai mis un paquet de truc dans le vide dressing (je peux encore mieux faire, mais bon, step by step comme on dit! :mrgreen: )
Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)

Revenir vers « Salon de thé »