Défi shopping

smartie
Présidente du Glam

Re: Défi shopping

Messagepar smartie » ven. juin 04, 2010 21:03

Oui je vois à peu près... C'est vraiment trop beau ces coloris... Surtout sur un sac.
Super cadeau! Oui, que demander de plus... :D
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » sam. juin 05, 2010 7:30

Oui ils sont graves, j'ai tout renvoyé sauf ma carte bleue vue que je n'en possède pas...le pire c'est que pour leur envoyer un mail pour leur expliquer que je ne possède pas de carte bleue, il fallait que j'entre...mes 4 derniers numéro de carte bleue! Complètement ubuesque ! Ebay et paypal ça commence à me souler, je vais arreter parce que je m'arrache les cheveux !
Sinon toujours pas d'achats.
mystie

Messagepar mystie » sam. juin 05, 2010 7:34

Euh, mais nous avons parmi nous de vraies trafiquantes !!
Non mais sérieux c'est du n'importe quoi ces histoires avec paypal !

Margot Tenenbaum : je t'envie, tu as déjà reçu ton colis de la VP de CDC... moi ça devrait être aujourd'hui, j'ai hâte.

A cause de mon incapacité à me reposer, j'ai passé mon temps sur le net à faire des repérages pour les soldes et... j'ai envie de pleins de choses ! c'est horrible...
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » sam. juin 05, 2010 7:45

Mystie : oui je l'ai reçu hier, et tout était parfait ! Depuis ce matin il y a de nouvelles modèles sur le site, dont une robe que je voulais l'été dernier mais 50 euro et j'avais dit plus rien jusqu'au solde ! Et des robes j'en ai plein !Je résiste.
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » sam. juin 05, 2010 20:19

mystie a écrit : Margot Tenenbaum : je t'envie, tu as déjà reçu ton colis de la VP de CDC... moi ça devrait être aujourd'hui, j'ai hâte.

Je vous envie toutes les deux ! la mienne est toujours "en préparation" (mon oeil la mise en expédition en 48h!!!)
Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)
mystie

Messagepar mystie » sam. juin 05, 2010 20:33

Shoubi : encore un peu de patience... moi je l'ai reçue comme prévu, je les ai essayé et j'adore !!

Mon soucis c'est que j'ai profité d'une insomnie pour faire une liste de repérages, qui plait même à chéri ! ca va être difficile...
mystie

Messagepar mystie » sam. juin 05, 2010 23:03

:lol: Nanou, félicitations :| :| :P
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » lun. juin 07, 2010 9:18

Bravo Nanou ! Moi aussi j'étais fière d'avoir fait les boutiques sans craquer, même sur un pantalon beige chez H&M, j'en cherche un mais celui là était sans plus. Mais (oui, il y a souvent un "mais") en rentrant chez moi, vide dressing avec des pièces Eple & Melk dont un pantalon beige...allez, je craque une jupe Eple & Melk et un pantalon à 35 euro pièces...toujours payés avec mes ventes ebay mais bon je m'étais dit rien jusqu'au soldes Kookai. :oops: Mais bon Eple & Melk à ce prix là ! Et j'ai pris que ce qui me plaisait vraiment sur le vide dressing!
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » lun. juin 07, 2010 10:49

J'ai pris une "grande décision" : après avoir reçu de nombreux colis, réalisé que mon morceau d'armoir (je suis en transit entre 2 apparts donc c'est un peu ambiance camping) débordait, que mes chaussures étaient éparpillée aux 4 coins de la chambre...

Grande résolution : plus d'achats jusqu'au soldes ET...

un défi "je porte mes vêtements" (ça parait bête mais pas tant que ça!)

Parce qu'au final je me rends compte que j'ai beaucoup trop de fringues "au bas de la pile", "sur la pile du fond" etc... Donc je m'impose de ne pas porter deux fois la même fringue jusqu'à la fin du mois (petite exception pour les pulls/vestes et les chaussures).

Si j'y arrive : c'est que toutes mes fringues ont leur place dans ma future armoire.
Sinon... c'est qu'il va falloir dégager EN MASSE !!

je vous tiendrais au courant de "l'état d'avancement du projet":lol:
Mon blog, mon TWITTER
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » lun. juin 07, 2010 11:11

ben moyen le défi enfin n'ai pas payé... ben oui ma maman est sortie de l'hopital je pense que ça va s'arranger, elle n'a plus qu'un exam semaine prochaine où elle va rerentrer pour 2 jours, du coups je la garde chez moi et elle m'a offert le pantalon navy de CDC à 98 euros au lieu de 140, je ne trouve pas de visuel il est bleu et noir taille haute avec des bretelles tres chic, + une robe cdc sur Anna sand la noire en lin à 50 euros avec les broderies et moi je n'ai rien acheté... :D
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » lun. juin 07, 2010 11:30

Shoubi bonne idée ! J'ai aussi un paquet de fringue que je trouve super mais que je ne porte pas, parce que je ne sais pas avec quoi les mettre :?
Valentina c'est cool pour ta maman qu'elle sorte de l'hopital ! La robe CDC dont tu parles je crois que c'est celle que je voulais mais j'ai résisté ! J'ai dèjà la jupe de ce modèle en plus !
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » lun. juin 07, 2010 11:31

valentina je suis heureuse pour toi que ta maman aille mieux! courage!... :wink:
Nanou : sur la voie de la sagesse shopping tu es! :mrgreen:
Margot : si tu es 100% satisfaite, vu les jolis achats, c'est l'essentiel! :P
Shoubi : très bonne idée je trouve ce défi "je porte mes vêtements"! :!:

De mon côté, j'ai eu mes cadeaux d'anniv' :idea: tous à tomber :neutral: , alors plus franchement d'envies shopping pour moi pour le moment! :P
A part m'acheter des sandales plates car j'en manque un peu, plus envie de grand chose! :wink:
satys
PDGère du glam

Messagepar satys » lun. juin 07, 2010 16:15

BOF J'ai reçu le marc jacobs,en fait c'est la taille en dessous du sasha,et finitions dorées!!!

bref,si j'arrive a y caser mon bordel je le garde,sinon je le revends
http://miss-macarons.blogspot.com/

La marinière claudie pierlot
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » lun. juin 07, 2010 16:17

Stays : le natasha? mais en quelle couleur ???
(curiosité malsaine :lol: )
Mon blog, mon TWITTER
satys
PDGère du glam

Messagepar satys » lun. juin 07, 2010 16:28

noire ma chère :lol: !!!!

oui le natasha!!!!

satys
PDGère du glam

Messagepar satys » lun. juin 07, 2010 16:39

non j'ouvre pas de litige,car les dimensions étaient pas indiqué,donc j'ai qu'a m 'en prendre a moi même,j'avoue que je savais pas du tout qu'il y avait deux tailles!!!et aussi avoir moins de bordel!!!!

il repartira sur ebay au pire!!!

Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » lun. juin 07, 2010 19:05

Hop me revoilà après mon week-end en amoureux... Comme je l'avais annoncé j'ai été très sage : 0 achat au compteur car j'ai été tenue loin des boutiques (facile quand on est plongée dans un jacuzzi extérieur face à la mer en même temps !).
En arrivant deux colis m'attendaient : celui de la VP CDC (que je n'ai pas encore regardé en détail) et celui de Lila Conti avec mon joli sautoir (le fameux achat qu'il fallait absolument que je fasse avant le 30 mai car j'avais les FDP gratuits). Je précise que ce sautoir faisait partie de ma wish-list des soldes et comme je l'ai trouvé beaucoup moins cher que j'aurais pu le trouver en soldes j'ai foncé.
J'ai aussi reçu un chèque (25€), c'est toujours ça de pris !

:arrow: C'est moi ou la VP Pons Quintana de de vendredi valait le coup, alors que c'est une marque qui ne paye pas de mine ?!? J'avoue, j'ai failli craquer sur des petites ballerines bleues et des sandales à noeuds bleues également, mais j'ai été très forte ! :lol:

Margot Tenenbaum, tu es vraiment une très très mauvaise fille :-| ... mais ton pantalon E&M a l'air canon !

Nanou c'est cool que tu ais réussi à alléger ta wish-list pour les soldes !

Bon courage Shoubi pour ton nouveau défi, j'espère que cela te permettra d'avoir un regard plus objectif sur ton dressing.
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
mystie

Messagepar mystie » lun. juin 07, 2010 20:49

Gros achat pour moi mais hors cadre défi shopping : j'ai enfin trouvé l'alliance de mes rêves !!
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » lun. juin 07, 2010 20:54

Ah super nouvelle Mystie ! Tu es une rapide toi ! :|
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
mystie

Messagepar mystie » lun. juin 07, 2010 20:58

Ah ah ah !! c'est bien vrai, j'ai la robe, la bague, mais je prends de l'avance car mon homme lui est loin d'être aussi rapide !

Revenir vers « Salon de thé »