Défi shopping

satys
PDGère du glam

Re: Défi shopping

Messagepar satys » mer. juin 02, 2010 18:47

satys elle est raisonnable,parce que sa paire de vanessa bruno coute un demi foie :D (bien que je regrette absolument pas)
http://miss-macarons.blogspot.com/

La marinière claudie pierlot
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mer. juin 02, 2010 18:53

Ah au fait le topic sur les soldes est là.

Sinon je suis contente parce que j'ai passé une bonne partie de la matinée à repasser puis prendre des photos des vêtements que j'ai à vendre... allez, je vais y arriver, on y croit !
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » mer. juin 02, 2010 19:02

Pas de folies pour les soldes cette année ! Pas besoin/ envie d'énormément de trucs en magasin, j'achète beaucoup sur le net. J'irai au pré-solde Kookai, puis aprés j'attendrais la 2 eme démarque pour une petite robe chez CDC. Un bon jean Levi's et basta ! (enfin j'dis ça maintenant mais... :roll: )
annefan
PDGère du glam

Messagepar annefan » mer. juin 02, 2010 20:11

mystie a écrit :Moi je viens de poser mes congés d'été et je viens tout juste de tilter que cette année je vais pouvoir faire l'ouverture des soldes ! Objectif : être là pour les présentoirs à bijoux à 2 € aux Galeries Lafayette... :lol:

Miss Lu : là je suis en congé mat donc pas de souci pour le 1er jour des soldes mais même en général, je pose toujours congé ce jour-là, sauf grosse réunion ou dossier urgent :D

Idem que vous toutes, j'ai déjà fait mes repérages, j'ai mon petit parcours en tête, c'est toujours très spécial pour moi le premier jour des soldes :lol: :!:
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » mer. juin 02, 2010 20:54

ben oui mais c'est dur craqué encore 95 euros aujourd'hui la robe liberty ZETV repéré semaine dernière mon dieu heureusement que j'ai pas craqué à 50% en VP sur le site, du coups pour les soldes me restent plus en envie que 2 pièces the kooples et ? euh pas grand chose j'espère :D
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » jeu. juin 03, 2010 7:20

Ca y est enfin, la vente Eple & Melk ! Bilan : j'ai eu le top ultime, celui que je voulais vraiment :aprés une semaine à me demander ce que je préférais dans la vaste sélection Eple & Melk, ce qui irait le mieux avec mes vêtements et qui me "manque" (c'est à dire pas une énième robe, même si j'adore ça mais un joli top), j'avais choisi le top Pony en sanguine, hier je vois sur la bannière des VP du blog de Mimnor qu'il allait y être, et ce matin je saute sur le seul modèle dispo et dans ma taille !!! :| Encore un peu cher, 97,50 (je m'étais pas plus de 90 euro par pièce :? ) et en bonus j'ai pris un top à 50 euro. Maintenant, fini les achats pour moi, je finis quelques ventes ebay. Porte monnaie fermé jusqu'à la semaine de pré-solde Kookai.
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » jeu. juin 03, 2010 18:10

Miss Lu a écrit :
J'ai résisté à un sac-besace à la VP Abaco : applaudissez-moi ! :lol:
J'ai prévu de continuer à mettre des articles en vente aujourd'hui. J'attends le paiement pour un article, c'est déjà ça !

Clap, clap, clap!!! Parce que A.B.A.C.O quoi... :neutral:
... La besace de Balibulle...
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » jeu. juin 03, 2010 18:13

Je suis une fille très forte, tu sais smartie ! :lol:
Nouky-Nouk
Glam'bulleuse

Messagepar Nouky-Nouk » jeu. juin 03, 2010 18:20

Alors moi je résiste à m'acheter le combishort d'American Vintage beige à 87 euros. Je n'ai pas suffisamment d'argent mais qu'est ce que j'ai envie de demander une avance à mes parents sur mon argent de poche !!! Rahhh il m'obsède ce Combi ! Mais j'aimerais tellement l'avoir moins cher !! Il faut que je résiste !!
Nouveau ==> Mon vide dressing
Hyde
Présidente du Glam

Messagepar Hyde » jeu. juin 03, 2010 18:55

Franchement vu les modèles qu'il y avait à la VP Abaco, en ce qui me concerne j'ai pas trouvé ça très dur de résister. Bon après, les goûts et les couleurs..
Sinon j'ai claqué 80 euros ce matin en tee-shirts. Ouais. Mais ils sont beauuux et je manque vraiment de haut et de débardeurs aussi.
Enfin bref, le defi shopping pour moi, ça n'a juste aucun sens.
Et pi je ne trouve jamais rien durant les soldes, de toute façon. :mrgreen:
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » jeu. juin 03, 2010 19:10

HS : je trouvais qu'il y avait quelques sacs-besaces sympa moi !
Hyde
Présidente du Glam

Messagepar Hyde » jeu. juin 03, 2010 19:19

Oui il y en avait quelques uns sympa mais pas de quoi déclencher le big coup d'foudre, j'ai trouvé.
Bon après comme je l'ai dis c'est purement subjectif !
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » ven. juin 04, 2010 5:57

Je crois qu'il faudrait créer un topic "le presque défi shopping" pour que celles qui sont des girouettes (je m'inclue dans cette catégorie) ne tentent pas celles qui sont vraiment sérieuses !

Bon moi je pars direct après le boulot en week-end en Bretagne, donc normalement je ne devrais pas faire de folies jusqu'à lundi ! Deux colis m'attendront à mon retour et aussi un chèque :P
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » ven. juin 04, 2010 10:18

Nanou, t'as une image du "cartouche" de V. Bruno? T'en parles souvent mais je vois pas du tout ce que c'est...
satys
PDGère du glam

Messagepar satys » ven. juin 04, 2010 11:29

bon beh moi j'ai craqué(sur un sac pr changer!!!) :lol:

une super occaz sur ebay,qui me revient a 150 euros avec mes ventes ebay.

la besace sasha de marc by marc jacobs en noir et finitions argentées(vous savez,celle qavec les petit noiseaux :lol: )

mimnor l'a en rouge coquelicot

hs:zazoue,j'ai pensé a toi,en deux heures,j'ai croisé deux filles avec ton feu velvetine :D

satys
PDGère du glam

Messagepar satys » ven. juin 04, 2010 11:55

Beh c'était pas la même couleur que toi en fait,mais le même modèle

oui la besace est sortie en argentée,seulement cette hiver,et très très vite sold out :shock:

nanou,par ta faute je viens de craquer sur les bb rose fushia :)

satys
PDGère du glam

Messagepar satys » ven. juin 04, 2010 12:01

j'espère que la commande va marcher,parce que j'ai eu un bug a la commande!!!

j'ai pensé la même chose,pr le prix usine,je suis une cata^^

Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » ven. juin 04, 2010 12:40

Nanou je ne connaissais pas ce sac mais il à l'air trés beau !
J'attends mes colis (j'ai reçu la Vp CDC aujourd'hui et mon plastron zara, j'ai asusi reçu les ballerines Jancovek que j'avais gagné sur un blog, super contente !) il me reste encore plein de belles choses : 3 top Eple Melk, les bijoux du VD de Nanou, le vide dressing avec les 2 pièces Roseanna...du coup je pense tenir jusqu'au soldes, quelques repérages (Miss Lu tu es le mal, depuis que tu as ressorti la veste CDC sur le topic CDC, je la veeeeux !)
Toutes faççon, je n'ai pas le choix d'attendre les soldes, ce moi-ci c'est controle technique et surement quelques réparations pour ma voiture...youpi.
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » ven. juin 04, 2010 20:46

Ok Nanou, merci... L'est super mignon, j'aime beaucoup...

Des reflets chocolats dans ce style...?

Image

:x Enfin là c'est cuivré plutôt
Dernière édition par smartie le ven. juin 04, 2010 20:47, édité 1 fois.
annefan
PDGère du glam

Messagepar annefan » ven. juin 04, 2010 20:47

premier achat des soldes d'été pour moi :D j'avais craqué sur une jupe maje à 159 euros, elle était en soldes à 30% soit 112 euros sur placedestendances donc ben je m'étais dit non, c'est pas assez, je vais attendre les soldes. Je suis allée dans la boutique et corner printemps, ils ont bien reçu le réssort pour les soldes, mais ma jupe n'était déjà plus dispo à ma taille :twisted: je me tâte pour l'acheter sur placedestendances mais bon, 30% c'est pas top non plus comme réduc je trouve... et là j'ai vu qu'une glamourette a posté le code réduc bibatendances pour toute première commande. J'ouvre donc un nouveau compte sur placedestendances (mon 3ème compte lol :mrgreen: ), je teste et yes, ça passe à 94 € et frais de port gratuit car commande au dessus de 90 euros. J'en suis donc à 42% de réduc totale, et je considère ça équivalent à ce que j'aurais eu en boutique le 1er jour des soldes. Donc voilou pour moi..; :D Bon, je précise, je ne considère pas ça comme un craquage, j'ai retiré les sous de mon budget soldes :wink:

Revenir vers « Salon de thé »