Défi shopping

Turquoise
Déesse Glamourissime

Re: Défi shopping

Messagepar Turquoise » dim. mai 30, 2010 22:12

Margot Tenenbaum c'est cool que tu ais "nourri" ton compte Paypal, bravo !

Moi je viens de faire un petit tri de chaussures : j'en ai au moins 5 paires à vendre, du 39 au 41 ! Reste plus qu'à faire les photos et à rédiger les annonces !
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » dim. mai 30, 2010 22:14

Shoubi : j'ai regardé ton message posté dans le topic Vivienne Westwood, en voyant les photos des tiennes ça a encore plus réveillé mon envie ! mais environ 400 euro, c'est pas encore possible, je peux mettre jusqu'à 250 euro, alors je cherche sur ebay. Je les veux en camel ou en beige comme les tiennes, je n'aime pas trop celles de cet hiver en noir avec les sangles claires. Mais merci de me prévenir, parce que c'est vrai que le Bon Marché se fait une sacré marge ! :shock:
(Désolée pour le HS ! :!: :oops: )
:x Argh, je viens de voir pour la vente CDC chez Anna sand...un petit craquage avec mon argent "eple & melk" ok, mais il va falloir du sang froid pour éviter le carnage (mais bon, si ça fait comme d'hab' en moins de quelques secondes y a plus rien d'interessant !)
ahodrey
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar ahodrey » dim. mai 30, 2010 23:51

coucou les filles,

toujours pas de craquage pour moi malgrès la vente privée Antik Basik et les soldes flottantes dont celle de place des tendances. Je n'ai toujours rien mis en vente mais maintenant que j'ai fini tous mes partiels je vais m'y mettre sérieusement ( il avait ma robe adorée!! :cry: ). Sinon mon objectif est atteint j'ai dejà de quoi aller à Tokyo l'année prochaine, je suis tellement excessive que tout ce que j'avais je le mettais de coté :oops:
Je ne pense pas reprendre le shooping car sinon je vais faire la folle, je ne sais vraiment pas quoi faire...
Bon je vais déja vendre en esperant atteindre 250€ et puis on verra bien.
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » lun. mai 31, 2010 5:49

Bravo Margot mais arretez de parlez des pirates je les adore...
Sinon craqué mon slip à Paris (bon j'ai des circonstances atténuantes mais quand même...) : un billy rouge magnifique et ma robe isabel marant rose ( oui je suis folle dans mes achats et revente disons qu'au moins j'ai de la co,stance dans mes gouts) donc ce qui va être dur c'est objectif juin avant soldes = 0 vraiment mais des ventes et objectifs soldes quasi rien = 1 ou 2 hauts the kooples et si je tombais sur une affaire mais comme je tombe sur peu d'affaires = ne pas trop faire les magasins...
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
mystie

Messagepar mystie » lun. mai 31, 2010 6:38

Miss Lu : effectivement, j'ai dégainé ma CB plus vite que mon ombre pour ma tenue de mariage !

Margot Tenenbaum
: j'ai posté ma tenue dans les derniers achats de mai, mais je posterais une photo avec la robe portée... qu'en octobre !

Mini entorse au défi : pour moins de 40 euros, j'ai commandé 2 slims de coloris différents de celui que je ne quitte plus et un top en soie. Si ces slims me plaisent autant que celui que j'ai, ça sera une super méga bonne affaire ! Et sinon, retour à l'envoyeur...
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » lun. mai 31, 2010 9:08

Mystie j'ai vu ta tenue, elle est trés jolie !
J'ai reçu mes bottes Isabel Marant gold achetées à Zabou ce matin, et :neutral: :neutral: :neutral:
Elles sont parfaites, le cuir est trés beau, la couleur superbe, et elles sont moins abimées que ce à quoi je m'attendais. Je vais les ressemeller pour les conserver longtemps ! Ca me motive à acheter les boots gold aussi Isabel Marant, je fantasme dessus depuis un bout de temps ! Ce n'est que ma troisième pièce IM, première paire de chaussure et vraiment, c'est parfait à chaque fois au niveau de la coupe, de la qualité...bref, je suis ravie !
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » lun. mai 31, 2010 16:44

Encore moi ! une bonne journée, j'ai trouvé au fond d'un colis vide venant d'un vide dressing il y a plus d'une semaine 3 jolies bagues que la vendeuse m'offrait et à la VP Comptoir des Cotonniers je n'ai pas trop craqué, un top et une jupe 60 euro frais de port inclus(j'ai mis des photos des bagues et des CDC dans "vos derniers achats"). J'ai enlevé pleins de trucs de mon panier notamment de jolies chaussures mais j'en ai suffisament !
annefan
PDGère du glam

Messagepar annefan » lun. mai 31, 2010 16:48

décidément j'ai vraiment du mal à tenir en ce moment :? toujours aucun craquage, malgré les soldes alléchantes sur place des tendances... j'ai fait un tour sur annasand tout à l'heure et aucun craquage non plus malgré quelques repérages... ça va l'faire jusqu'aux soldes, j'ai commencé un décompte J- sur mon facebook, mes copines m'encouragent comme si je souffrais d'une dépendance :D

courage à toutes :!:
thebestchicken
Prêtresse du Glam

Messagepar thebestchicken » lun. mai 31, 2010 16:49

Moi je suis fière ! Je n'ai rien acheté à la VP Comptoir !

Je me réserve pour une pochette Balenciaga :oops:
20/01 Nouvelles ventes : escarpins Comptoir des cotonniers, collection A/H 2012.

Mes ventes Ebay
annefan
PDGère du glam

Messagepar annefan » lun. mai 31, 2010 17:58

thebestchicken a écrit :
Je me réserve pour une pochette Balenciaga :oops:

:-| :-|
mystie

Messagepar mystie » lun. mai 31, 2010 18:32

euh moi j'ai 3 articles dans mon panier de cette VP...
mystie

Messagepar mystie » lun. mai 31, 2010 18:36

ben justement, les 2 qui restent (oui, j'ai supprimé un article !) je les avais repéré avant...
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » lun. mai 31, 2010 18:40

Mystie moi aussi j'ai viré plein de trucs de mon panier, pour ne garder que le top et la jupe raté dans ma taille l"été dernier. Il faut éviter le piège des VP, le "c'est pas cher alors j'achete, cest une super affaire !" mais si c est quelque chose que tu voulais, c'est uen super affaire ! Je suis assez contente de moi parce que j'avais mis un tas de trucs dans mon panier dont des chaussures, et je n'ai gardé que "l'essentiel".
mystie

Messagepar mystie » lun. mai 31, 2010 18:41

disons que j'ai un mariage, une croisière et un projet immobilier à financer, tout ça pour la fin de cette année...
mystie

Messagepar mystie » lun. mai 31, 2010 19:08

bon ben j'ai commandé les 2 hauts, je me voyais trop bien dedans !
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » lun. mai 31, 2010 20:29

Nanou la Zozo a écrit :Smartie Mais moi je ne reviens pas avec des louboutin "j'ai pas trouvé le modèle que je voulais du coup j'en ai pris d'autres, pour 300€ lolol" (je suppose que tu penses à la même que moi :mrgreen: )

Sinon, pour Miss Lu: j'ai vendu tous mes blazers sauf 2! Et j'en ai pas en soie :mrgreen:
La qualité du short est déjà superbe, je suis pas déçue, alors le blazer j'y pense bien pour mettre l'ensemble :wink:

OUI Nanou oui!!! Ah la la je pleure de rire... En effet je faisais bien allusion à cette personne (mais tu lis dans mes pensées!)... Feindre de tout plaquer pour se faire prier de rester... et revenir environ 20 jours après... ça m'a hallucinée :shock: D'ailleurs certaines poses sur le blog me font bien halluciner aussi :lol: Ah je suis mauvaise :lol: Non mais franchement... Et ça discrédite complètement les filles qui sont vraiment parties, et qui se sont fendues d'un petit billet d'adieu (je pense à Zabou notamment...)
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » lun. mai 31, 2010 20:35

Allez balancez, vous parlez de qui ?!? J'avoue que j'ai une petite idée...
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » lun. mai 31, 2010 21:07

Oui, c'est ça, SFB... Son blog est une ode à son corps de déesse :D
C'est sûr, Zabou, en comparaison, ça avait de la profondeur! Enfin j'ai découvert le blog de Zabou sur le tard (comme celui de la Pipelette) et je n'ai pas eu le temps de devenir lectrice assidue... Au début d'ailleurs tu saisis pas toujours l'humour et les "privates jokes", certaines commentatrices étant aussi des amies
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » lun. mai 31, 2010 21:13

Ca y est, j'ai pigé ! :lol: Oh que nous sommes mauvaises !

De mon côté : j'ai mis 5 paires de chaussures supplémentaires en vente sur le forum... C'est du boulot ! Parmi ces chaussures il y en a que j'aime beaucoup, mais comme elles ne sont pas parfaitement à ma taille il est plus raisonnable que je m'en sépare. Allez, courage !
... Par contre j'ai fait des achats à la VP CDC (deux tops lingerie que j'adore et que je désespérais de retrouver, celui que j'ai étant devenu trop petit + une petite robe + un petit haut + des sandales compensées pas chères du tout).
Kiraa
Glam'oureuse

Messagepar Kiraa » lun. mai 31, 2010 21:39

C'est qui SBF ? >_<

(Par MP, si vous préférez ...)

Revenir vers « Salon de thé »