Défi shopping

Margot Tenenbaum

Re: Défi shopping

Messagepar Margot Tenenbaum » ven. mai 28, 2010 15:29

Cellebrindal bravo pour ton défi shopping :|
Nanou la zozo et Miss Lu vos sacs sont vraiment superbes ! (j'ai dèjà assez complimenté Miss Lu sur son sac !)
Là j'attends la vente Eple & Melk de la semaine prochaine et sinon, je pense que ça sera relativement calme jusqu'à la fin du mois avec la vente "privée" Kookai, pour ses clientes (l'an passé -40% sur le 1er article et -50 sur tout le reste, j'espère que ça sera pareil !)
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » ven. mai 28, 2010 15:37

Merci Margot! :wink:
Pour la vente Eple & Melk vu que ça a l'air assez difficile à trouver c'est sûr que si tu avais prévu tu as raison! (sauf si tu dévalises l'e-shop hein! :mrgreen: )
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » ven. mai 28, 2010 15:48

Je pense que vu les prix et vu mon budget (entre 150 et 200 euro maxi) je ne vais pas pouvoir dévaliser l'eshop ! Si j'arrive à acheter 2 pièces je serai contente...Et si ce n'est pas trop soldé juste -20% ou -30% je pense que je ne craquerai pas, parce que beaucoup trop cher( environ 250/300 euro une robe, 150/200 euro un top...), et je continuerai à traquer Eple &Melk sur ebay et les vide dressing !
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » ven. mai 28, 2010 16:00

Ah oui effectivement ce n'est pas donné... :?
il me semble avoir vu une robe de cette marque sur un vide dressing... si je retrouve, ça t'intéresse que je te MP, ou surtout-pas-vile-tentatrice-que-je-suis ? :lol:
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » ven. mai 28, 2010 16:11

Oui je veux bien, on ne sait jamais !
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » ven. mai 28, 2010 16:16

C'est fait! :mrgreen:
fin du HS :arrow:
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » ven. mai 28, 2010 17:59

Wahou Nanou is back !!! Si j'avais su "qu'il suffisait" que j'achète un Sofia de LV :lol:
En tous cas bravo pour tes ventes, c'est super ! Moi, ça y est, je viens de terminer les examens : je vais enfin pouvoir faire des annonces pour mettre en vente tous mes trucs et vider mes placards.
Ton JD kaki est très mignon... et le Ba&sh, ben comme tu le sais j'ai le même en camel.

Merci Cellebrindal, je dirai bonjour à mon sac de ta part :wink:
Bravo pour la fin du mémoire, je suis passée par là il y a quelques semaines... et bravo pour ta résistance en matière de shopping !
HS : si tu peux faire imprimer et relier ton mémoire par quelqu'un qui bosse dans un bureau c'est gratuit !

Non, non Margot Tenenbaum, tu peux continuer à me complimenter, c'est bon pour mon Ego ! :wink:
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » ven. mai 28, 2010 18:13

Merci Miss Lu! :wink:
(pour la reliure il fallait vraiment que je passe par l'imprimerie: reliure à la colle façon livre obligatoire, avec 1ère page cartonnée spécifique de couleur etc... :? bah, il est tout "beau" je me dis ^^ (mouai...lol))
C'est une bonne idée de vider les placards, sauf si du coup ça donne envie de le re-remplir! :lol:
Moi ça va, vu qu'ils débordent de chouettes choses, les dernières ventes que j'ai faites ont permis de les faire souffler légèrement, mais sans créer un vide à combler! :mrgreen:
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » ven. mai 28, 2010 18:37

"Tranquille" en mode Nanou je pense que c'est moins tranquille que moi en mode normal ! :wink:
Bravo, bravo pour tes ventes, tu me donnes envie de m'y remettre sérieusement maintenant que j'ai enfin du temps.

Cellebrindal en fait je veux surtout vider pour faire de la place à toutes les nouvelles que j'ai ajoutées sans rien vendre... je n'ai pas prévu de dépenser des sommes folles, seulement de faire un peu de ménage et d'adapter ma garde-robe à ma nouvelle vie qui s'annonce.

Ah oui, il faut quand même que je vous dise : je vais sans doute craquer sous peu... Deux repérages de longue date me font de l'oeil avec un prix attractif.
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » ven. mai 28, 2010 18:48

Non, tatie Nanou, je suis une fille très secrète (cf l'affaire d'état que j'ai fait pour Sofia ;-p)
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » ven. mai 28, 2010 19:06

Une garde-robe en adéquation avec une " nouvelle vie " qui s'annonce Miss Lu ?
tu veux dire professionnellement vu que tu as l'air d'être comme moi en fin d'études ?
Tu voudrais bosser dans quoi (si ce n'est pas trop indiscret)?
Et sinon, quel teasing pour tes repérages! :mrgreen: mais ça va être dur de concurrence le Sofia :wink:

Nanou c'est parfait si le forum reste un plaisir et un passe-temps "soft", comme ça tu allies les raisons qui t'ont poussées à partir avec ton envie de continuer! :)
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » ven. mai 28, 2010 19:16

Cellebrindal, oui je vais être diplômée d'ici peu, je te dis quelles études j'ai fait en MP car je tiens à mon anonymat (quand tu sauras quel boulot je vais faire tu comprendras mieux).

Je vous rassure : les deux achats prévus sont raisonnables hein, ça n'est pas un gros craquage-folie comme mon Sofia (sinon M. Truchon ne serait pas content du tout).
Dernière édition par Turquoise le ven. mai 28, 2010 19:19, édité 1 fois.
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » ven. mai 28, 2010 19:21

:arrow: Merci Nanou ! Même si je me suis acheté le sac de récompense pour le diplôme je ne l'ai pas encore hein ! J'ai terminé les épreuves écrites aujourd'hui seulement (mais avec 17 à mon mémoire j'ai bon espoir d'avoir mon année :-D).
annefan
PDGère du glam

Messagepar annefan » ven. mai 28, 2010 19:27

ahhh miss lu! j'avais hâte d'enfin savoir ce qu'était ce gros achat dont tu nous parlais depuis plusieurs jours et wow, il déchire!! :D

bon de mon côté, j'ai déchiré les cartons d'invit aux ventes privées maje et sandro :lol: pour éviter toute tentation... sauf que je reçois cet aprèm un mail de place des tendances pour accéder aux vp en avant première et grrrr j'ai 3 articles maje que je VEUX... mais bon 30% seulement alors je vais attendre les soldes d'été mais qu'est-ce que c'est dur de résister :cry:

bref, je galère :twisted:

bon courage à toutes!!
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » ven. mai 28, 2010 20:16

Miss Lu a écrit ::arrow: Merci Nanou ! Même si je me suis acheté le sac de récompense pour le diplôme je ne l'ai pas encore hein ! J'ai terminé les épreuves écrites aujourd'hui seulement (mais avec 17 à mon mémoire j'ai bon espoir d'avoir mon année :-D).

Whaou félicitations pour ton mémoire !!! :|
Tu as bien eu raison de te récompenser! :mrgreen:
mystie

Messagepar mystie » sam. mai 29, 2010 7:33

Je vois que l'on est plutôt dans une phase raisonnable...

De mon côté, après l'achat de la robe (qui était la dernière à ma taille et sans réappro possible) et du cache coeur manoukian en boutique pour mon mariage, j'ai commandé sur le net la dernière pochette disponible assortie à ma robe (il me faudra bien ça pour tendre un mouchoir à ma maman !).

Maintenant je vais devoir trouver des chaussures mais je vais attendre les soldes car c'est plus facile à trouver (je pense à de simples escarpins noirs et vernis).

Petit HS : bon retour Nanou !
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » dim. mai 30, 2010 18:00

AAAAAAH SUUUUUUPEEEER!!! :D

Welcome home Nanou!

Tu nous fais comme certaines blogueuses, des faux-départs...? :mrgreen:
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » dim. mai 30, 2010 21:46

annefan, déchirer les cartons de VP, quelle méthode radicale !

Merci Cellebrindal ;-p

Mystie, finalement tu auras trouvé rapidement la tenue pour ton mariage, toi qui craignais de t'arracher les cheveux et d'écumer les boutiques !

Nanou, tu te justifies là ?!? :lol:

Bon ben moi j'ai mis un peu à jour mes annonces en diminuant les prix et j'ai juste ajouté un article... Quand je vois tous les trucs que j'ai encore à vendre je me demande quand j'y arriverai !
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » dim. mai 30, 2010 21:54

Pas d'achats depuis le jupe Iro sur le forum de Mardi (ou lundi, je sais plus ?), et pleins de ventes ebay, un compte paypal bien remplit pour la vente Eple & Melk, même si j'ai peur d'être déçue des prix :? Mais bon, si je ne trouve pas mon bonheur à la vente Eple & Melk, je me tate pour craquer soit pour des boots gold Isabel marant ou des pirates boots Vivienne Westwood (les pirates boots, c'est un peu mon Sofia Coppola à moi :lol: )
Nanou plus que 2 blazers avec la collection que t'avais !waaaaoouh
Mystie on aura des photos de ta tenue de mariage ?
Miss Lu pas de craquages à signaler, des ventes : continue comme ça (ça fait un peu appréciation scolaire ça :mrgreen: )
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » dim. mai 30, 2010 21:58

Margot Tenenbaum : je comprends pour les pirate boots, c'était un peu la même pour moi :)
Je répète ici ce que j'ai dit dans le topic sur VW: si tu veux les acheter neuves, au cours actuel, et vu les prix pratiqués dans les boutiques, c'est plus intéressant de les acheter sur l'eshop anglais que en magasin en france (quand j'ai acheté les miennes ça faisait 150 euros de différence quand même !)
Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)

Revenir vers « Salon de thé »