Défi shopping

Turquoise
Déesse Glamourissime

Re: Défi shopping

Messagepar Turquoise » jeu. mai 20, 2010 17:32

Bienvenue bebevengeur ! Alors as-tu déjà trouvé un objectif pour ton défi shopping ?
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
bebevengeur
Messagère du Glam

Messagepar bebevengeur » jeu. mai 20, 2010 17:38

Gloops :-)) MERCIII
Hé bien - après avoir acheté la robe tara jarmon sur laquelle je fantasme depuis plus d'un mois - il faudrait que je cesse tout achat au moins jusqu'à fin juillet ...
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » jeu. mai 20, 2010 17:41

Lol et bien tu démarres en beauté ton défi shopping dis-donc !
bebevengeur
Messagère du Glam

Messagepar bebevengeur » jeu. mai 20, 2010 17:44

PTDR
Oui .. c'est exact ... hihi
Là est tout le problème hihi
Bon - on va dire qu'aujourd'ui je n'ai rien posté et que je reviens dans une semaine ;-))
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » jeu. mai 20, 2010 21:11

C'est plutôt le côté "je n'achète rien jusqu'à fin juillet" qui me faisait dire que tu commençais fort ton défi shopping.
mystie

Messagepar mystie » ven. mai 21, 2010 6:39

Bon courage à toutes !! :|

De mon côté, j'ai profité d'un passage au centre commercial pour trainer chez Naf Naf, heureusement pour mon porte monnaie, je n'ai pas eu le temps d'essayer, donc pas de craquage, mais je pense y retourner quand même... :oops:
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » ven. mai 21, 2010 6:50

Miss Lu a écrit :Ahodrey bon courage pour ton week-end passé à faire des photos et à rédiger des annonces...

De mon côté je vais essayer de ne rien acheter jusqu'aux soldes.
Je m'autorise juste un craquage à la VP Princesse Tam-Tam si elle se décide enfin à arriver : j'ai besoin d'un maillot de bain pour mes prochaines vacances (je ne l'achèterai à cette VP que si j'ai un coup de foudre) et il faut que j'achète de la lingerie à ma taille pour continuer ma grande opération de renouvellement de mon tiroir à lingerie.
Et je vais bien gentiment réfléchir à ma liste d'achats pour les soldes et au budget que j'y consacrerai. Aujourd'hui j'ai déjà enlevé un item à 79€ de ma liste ! Yes we can ! :|

Je vous préviens : si je trouve de jolies choses à ma taille à la VP Princesse Tam-Tam je craquerai... mais j'avais prévenu alors ça n'est pas grave, pas vrai ? :lol:

Mystie : à moins que tu n'y ai repéré une robe pour ton mariage fuis le centre commercial !
mystie

Messagepar mystie » ven. mai 21, 2010 6:56

Miss Lu : à l'origine j'y passais pour zieuter les bijouteries...
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » ven. mai 21, 2010 6:58

Attention Mystie on te surveille...
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » ven. mai 21, 2010 15:17

Je ne sais que trop bien Mystie que les craquages sont vites arrivés...je fuis les magasins mais en vitrine chez Kookai, l'imprimé liberty de mes rêves ! Jusque là je n'avais encore pas trouvé la petite robe à fleurs parfaites (selon mes critères) et là ! Je l'ai vue la semaien dernière, j'ai bien fait de me retenir, kookai m'a envoyé un email avec 30% de réduc, qui normalement commence demain mais bon la vendeuse a été gentille ! Et au passage un top en dentelle...mais j'ai reposé une ceinture, une jupe et un jean, ça compte ?
:oops: Enfin bon, robe à fleurs c'est fait, plus besoin de ça pendant les soldes.
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » ven. mai 21, 2010 17:58

Hum hum Margot... :-|
potomac
Glam'bulleuse

Messagepar potomac » ven. mai 21, 2010 19:59

Moi je dois m'y mettre, en prévision des soldes et après un enième craquage (une boutique chaque midi = un achat chaque midi...) donc je me fixe 15 jorus sans une fringues/accessoires/shoes pour moi...
Objectif: plafond de 200 € en fringues par mois (au lieu de...ahem.. top-secret... et stopper les "shoes-addictions" pour un mois (je viens d'acheter 3 paires de bottes souples de 3 couleurs différentes...
addicted
Cellebrindal
Présidente du Glam

Messagepar Cellebrindal » ven. mai 21, 2010 20:01

Un bon moment que je n'ai pas posté ici, mais je vous suis et n'ai pas abandonné mon défi! :wink:
C'est juste qu'entre mon mémoire (la dernière ligne droite), le stage.... pfff
Alors de mon côté, rien depuis le 23 avril! :D
En même temps, j'ai fait les boutique avec l'Homme pour mon anniv' qui arrive bientôt, du coup je sais que j'ai de très jolies choses qui m'attendent et c'est de ça dont j'ai envie en ce moment!
Et puis c'est vrai qu'avec tout ce que j'ai comme chouettes trucs, je me suis un peu raisonnée, et ma foi en ajoutant le fait que je sois débordée en ce moment, ça marche plutôt bien! :!:
Puis le fait de devoir faire des économies m'y pousse c'est sûr, et les sous que j'ai de dispo dernièrement j'ai préféré me faire par exemple un resto!
Le début de la sagesse??? :lol:

Et sinon, bienvenue aux nouvelles! :P
Et courage à toutes!
Miss Lu, je languis de voir ce qu'est ton fameux achat...
Super Mystie pour ton mariage! ou comment faire d'une pierre deux coups! :)
Margot il y a des périodes où c'est vrai, dur dur de résister.... l'essentiel c'est que ça ne s'éternise pas trop! :mrgreen:
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » sam. mai 22, 2010 18:00

Bon ben j'avais prévenu que j'allais craquer à la VP Princesse Tam-Tam et je n'ai pas menti :
- 5 ensembles (donc 5 SG et 10 culottes/shorties assortis)
- 2 caracos
- 1 maillot de bain sublime

... plus aucun achat jusqu'aux soldes et il faut aussi que je mette à jour mes annonces de vente !
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » dim. mai 23, 2010 21:55

Je me sens un peu toute seule ici :oops:

Disons que j'ai moyennement atteint mes objectifs :
- j'ai commencé à mettre des annonces de vente sur le forum (mais j'en ai encore beaucoup, beaucoup à faire :-s)
- j'ai craqué pour un gilet CDC à un vide-grenier (mais pour seulement 2€ je ne pouvais pas le laisser passer quand même !)
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » lun. mai 24, 2010 9:47

Miss Lu C'est vrai que sur la vente Princesse Tam tam tu t'es lachée :shock: !! Mais, j'avoue que le maillot de bain est sublime ! Et bon, le gilet CDC à 2 euro c'est pas vraiment du craquage ! Ca aurait été vraimnt dommage de le laisser passer, si il te plaisait.
Pas d'achats à signaler depuis vendredi, samedi j'ai reçu des colis de vide dressing et que des supers trucs,les vêteents sont comme neufs, et me vont bien donc je suis super contente. Là, je vais finir le tri de mon dressing, dernière grosse session de vente ebay, et je vais mettre l'argent sur mon compte paypal pour pouvoir profiter des VP organisées par Coline et Mimnor (surtout la Eple & Melk, et Modetrotter ). J'en profite car j'adore Eple &Melk, mais je n'ai que rarement l'occasion de trouver de jolies pièces, et ça sera payé intégralement par l'argent de mes ventes ebay. Sinon en Juin, je ne pense pas faire d'achats, (sauf si il y a une bonne affaire sur un vide dressing :oops: ) avant la fin du mois et les soldes. Je vais d'ailleurs aller noter mes objectifs soldes .
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » lun. mai 24, 2010 9:56

Mon craquage à la VP Princesse Tam-Tam était en effet vraiment énorme, mais tout mon tiroir de lingerie est à refaire et j'aime vraiment cette marque que je trouve délicate et avec de belles finitions... Et puis le maillot ça a été un pur coup de cœur et j'avais justement envie d'un maillot une pièce pour camoufler une cicatrice de brûlure que j'ai au bas du dos et qui me complexe...
Je suis en train de me justifier encore là, non ?
:lol:

Bref, bref, il va falloir que je continue sérieusement à mettre des annonces de vente car j'ai vraiment des tonnes de trucs à vendre : chaussures trop grandes, robes que je ne mets plus, robes trop courtes car je suis une grande perche, etc. Je compte sur vous pour m'aider à renflouer mon compte ! Oui, je sais que je suis dans le défi shopping... :P

Je n'ai toujours pas reçu mon fameux colis, mon seuil de tolérance à la frustration commence à être atteint !
J'espère qu'il n'a pas été volé. Vu le prix ça me ferait mal :?
J'ai tellement hâte de pouvoir vous dire ce que c'est !
Hyde
Présidente du Glam

Messagepar Hyde » lun. mai 24, 2010 10:48

Miss Lu a écrit :Je n'ai toujours pas reçu mon fameux colis, mon seuil de tolérance à la frustration commence à être atteint !
J'espère qu'il n'a pas été volé. Vu le prix ça me ferait mal
J'ai tellement hâte de pouvoir vous dire ce que c'est !

Ma main a coupé qu'il s'agit d'un sac. :mrgreen:
Je compatis pour l'attente de réception de colis, plus tu y penses moins il ne daigne arriver.
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » lun. mai 24, 2010 10:53

Ouf Hyde, ta main sera sauve ! :wink:
Hyde
Présidente du Glam

Messagepar Hyde » lun. mai 24, 2010 11:07

D'un côté ça m'arrange, j'avais pas vraiment prévu de virer manchotte.

Et pour ne pas être total HS, je me met en défi shoppinguesque jusqu'aux soldes. On y croit bien fort.

Revenir vers « Salon de thé »