Défi shopping

glam'addict
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Défi shopping

Messagepar glam'addict » lun. mai 17, 2010 13:18

Bjr glamourettes!

Je suis nouvelle dans le forum et ce sujet m'interresse particulièrement car voyez vous je suis aussi une accro du shopping. Pendant longtemps j'ai beaucoup acheté sans me soucier de comment les mettre(le problemes aux ventes privées peut-être car j'y achete beaucoup). Et je me suis retrouvé avec beaucoup de vetements qui ne vont pas ensemble. Alors, voici mes résolutions shopping
1. Ne plus rien acheter avant fin juillet(Oui ce sera très dur hein!) :shock:
2. Ne plus acheter que des tenues completes
3.M'offrir 03 grand sacs en cuir (noir, camel, et rouge- à fin juillet bien sur!)
4. faire le plein des accessoires pour egayer mes tenues :roll:

Je vous remercie par avance pour vos encouragements
alizée
Présidente du Glam

Messagepar alizée » lun. mai 17, 2010 13:51

ahodrey: elle est là depuis lundi ma petite puce ;) c'est un amour cette chienne!!!
ahodrey

Messagepar ahodrey » lun. mai 17, 2010 13:59

Dsl je nai pas fini ma phrase Lol. Dis nous des que tu auras * mis une photo de ta puce.
Bienvenue glam'addict un mois et demi ça passe vite ne t'inquiete pas.
glam'addict

Messagepar glam'addict » lun. mai 17, 2010 14:27

Merci ahodrey
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » lun. mai 17, 2010 15:20

Bon courage Glam addict !
J'espère que tes problèmes familiaux ça va aller Valentina :?
Mystie c'est pas mal comme solution s'occuper l'esprit avec une préparation de mariage ! :lol:
Des trés bonnes ventes ebay en fin de semaines dernières, pas mal d'argent de rentré du coup et suite à beaucoup de ventes sur un vide dressing j'ai craqué pour une robe Maje et un cache coeur CDC pour 50 euro le tout, avec les frais de port compris. J'ai résisté à d'autres affaires sur ce vide dressing comme un sac Vanessa Bruno à 80 euro
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » lun. mai 17, 2010 20:06

merci margot ( c'est ma mère... probleme d'hematocrite en baisse apres corticoide pour douleur arthrite et possibilité de saignements à l'estomac, elle a déjà passé scanner , rien maintenant c'est un examen plus precis de l'estomac et intestin et en gros ça peut être un ulcere comme un tumeur... fin HS) et courage dans la gestion des craquages moi le forum est ma bouffée d'air en ce moment et ça va vous sembler debile mais j'ai peur d'être à Paris flippée par les hostos et en mode craquage pour combler l'angoisse, je vous promets après j'arrete car suis pas drôle...
Dernière édition par valentina le mar. mai 18, 2010 7:09, édité 1 fois.
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
valy

Messagepar valy » lun. mai 17, 2010 21:55

Courage Valentina, je croise les doigts vraiment fort pour toute ta famille!

De mon côté le défi shopping risque de durer très longtemps car là des folies non prévues dans le déménagement mais une nespresso pr remercier l'homme de toutes ces attentions et puis des étagères billy chez ikea, des planches en verre pour me faire un shoesing à l'appart ainsi qu'une housse de couette, des boites pour mes chaussures qui ne trouveront place dans les étagères... bref je n'ai pas vrt le temps de refaire les magasins et puis le budget est plus que limité car samedi livraison de meubles et vendredi j'ai payé la caution de deux mois de loyer... bref avec tout cela résistance obligée...mais j'y crois, j'ai trop hâte de meubler l'appart!!!! :|
annefan
PDGère du glam

Messagepar annefan » lun. mai 17, 2010 22:41

hello les glamourettes :!: 18 mai demain... ça passe, ça passe, les soldes se rapprochent tout doucement :D de mon côté, petit craquage chez sud express avec les soldes flottantes, une robe à 30 euros au lieu de 60 euros :oops: bon, c'était en soldes et je ne pense pas que ça aurait mieux soldé aux soldes d'été de fin juin mais bon, craquage tout de même :-| j'achète en plus sans pouvoir essayer avec mon gros bidou et sans même savoir si je rentrerai dans les fringues d'ici début juillet (accouchement en juin) :? sinon, je m'occupe en faisant les derniers achats pour le bébé (mais ça, ça ne fait pas partie de mon budget défi shopping vu que c'est pour la puce, c'est du "nécessaire") :wink:

courage à toutes! valentina, je croise les doigts pour ta maman et miss lu, bonne chance avec tes examens!
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » mar. mai 18, 2010 7:10

merci pour votre soutien les filles c'est sympa vraiment :D
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mar. mai 18, 2010 8:04

Bienvenue glam'addict et bon courage pour ton défi ambitieux !

Margot Tenenbaum, es-tu sûre d'être en défi shopping ? Parce qu'à chaque message tu nous annonces de nouveaux achats ! :lol:

Valy, un emménagement demande beaucoup de dépenses en effet... tous ces achats doivent au moins avoir le mérite de te couper l'envie de dépenser plus en fringues, non ?

Merci beaucoup Annefan pour tes encouragements ! Pour ce qui est du défi shopping je tiens bon, mais je me dis qu'il faudrait peut-être que je m'autorise un mini-budget jusqu'aux soldes sinon, je me connais, je risque de faire n'importe quoi !

En tous cas j'ai vendu des meubles à une amie : cling +140€ !
"Le sac à disparaître" : souvenir, souvenir...
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » mar. mai 18, 2010 8:48

J'espère que ça va aller pour ta maman Valentina
Miss Lu oui j'ai un peu honte, je vide mes placards sur ebay et je les reremplis aussitôt... :oops: Mais bon là, je pense tenir jusqu'à fin mai, et aprés je vais attendre les soldes pour les achats en magasin mais sur le net ça dépends de ce que je trouve...
ahodrey

Messagepar ahodrey » mar. mai 18, 2010 20:04

Sur espace max vente privée de vest en cuir (je n'en ai pas) et de joujou (le mien date de deux ans et commence à être mort) je me retiens de ne pas dégainer ma CB aie aie aie
Allez résiste :evil:
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » mar. mai 18, 2010 20:41

margot fais gaffe c'est une spirale infernale...
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » mar. mai 18, 2010 21:12

Oui Valentina je fais attention, je viens de mettre sur mon compte épargne presque 200 euro de vente ebay comme ça je suis sûre de pas les dépenser ! Radical, mais efficace donc bon ! Je suis passée chez Kookai ce midi, plein de jolies choses mais je préfère attendre les soldes (j'ai vu un haut en dentelle zippé dans le dos, je crois que tu l'as acheté mais il est vraiment superbe !!)
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mer. mai 19, 2010 7:22

Margot Tenenbaum, ton compte épargne doit être content. C'est une bonne initiative.

Moi n'ai toujours rien acheté depuis le 13 mai, j'attends de recevoir mon fameux achat qui a été expédié de UK il y a deux jours... J'ai hâte !
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » mer. mai 19, 2010 7:33

Miss Lu moi j'ai hate de savoir ce que c'est !! :lol:
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » mer. mai 19, 2010 9:41

Au pire du pire je devrais l'avoir lundi prochain, même si j'espère le recevoir cette semaine... Dès que je l'ai je poste des photos !
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » jeu. mai 20, 2010 8:53

Je suis super contente j'ai gagné un concours sur le blog de Galliane, et hop une super jolie paire de ballerines à carreaux vichy rouge Jancovek !!! Ca aide pour le défi shopping, je veux bien gagner tout les jours ! :lol:
Turquoise
Déesse Glamourissime

Messagepar Turquoise » jeu. mai 20, 2010 17:26

Super Margot Tenenbaum, ça va t'aider à tenir ! De mon côté 7 jours sans achat... et mon colis est censé être arrivé en France (mais pas encore chez moi !).
bebevengeur
Messagère du Glam

Messagepar bebevengeur » jeu. mai 20, 2010 17:28

C'est une excellente idée ce défi ! j'en aurais trop trop besoin (de soutien pour arrêter de dépenser ce que je n'ai pas ;-))

Revenir vers « Salon de thé »