Défi shopping

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Re: Défi shopping  by on Jeu Avr 22, 2010 20:54  

Merci! Oui, si je peux ajouter un peu au budget soldes, ça sera très bien mais la somme en elle-même est déjà super, mais je sais qu'en moyenne je laisse ça aux périodes de soldes :oops: les articles sandro, maje et cie... même en soldes, ça chiffre vite, et comme dit valentina, un beau sac repéré et de suite, la moitié du budget peut y passer... :shock:

En tout cas, j'ai fait un peu le tour des défis de chacune, je vois que beaucoup arrivent à s'y tenir sans trop de craquages!! :!: Mon homme m'a proposé de garder la somme "cachée" jusqu'aux soldes mais bon, j'ai envie d'y arriver parce que je peux le faire, pas parce qu'on m'aura "confisqué" mes sous jusqu'au jour J :lol:

Mes ventes ebay

Présidente du Glam

Re: Défi shopping  by on Jeu Avr 22, 2010 22:27  

Annefan bon courage pour ton défi shopping ! Je vais essayer aussi de dépenser moins maintenant et garder de la réserve pour les soldes.
J'ai réussi à avoir mes chaussures Sessun sur ebay, j'avais fixé 90 euro...et je les ai eu à 107.J'ai pas voulu lacher l'affaire, je les voulais vraiment. Je les ai payé intégralement avec une partie de l'argent de mes ventes. Mais maintenant, c'est vraiment fini, idéalement 100 euro, je me laisse jusqu'à 150 par mois mais pas plus, sachant que je n'ai pas de réel besoin, ma penderie est bien pleine.

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Messagère du Glam

Re: Défi shopping  by on Jeu Avr 22, 2010 23:48  

J'ai trop envi d'aller chez maje est de prendre tout ce que je veux mais ce n'est vraiment pas raisonnable!! :twisted:

Présidente du Glam

Re: Défi shopping  by on Ven Avr 23, 2010 18:52  

Bon bon bon... :mrgreen:
Journée braderie à Montpellier...
Du coup je me suis fait un peu plaisir: un boléro tout simple noir coton, 100% coup de cœur et 100% réfléchi (ça fait 2 ans que j'en cherche un comme ça!), mais aussi une veste en jean noire, originale, idéale pour la fac mais surtout assez bien coupée pour le stage et tout ça... 60€ au lieu de 179€, ça valait le coup nan?! :P
Mais maintenant très sérieuse fermeture des vannes parce que sinon financièrement ça ne va plus le faire!...

ahodrey : tu as réussi à tenir le coup? courage!!

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Déesse du Glam

Re: Défi shopping  by on Ven Avr 23, 2010 21:35  

cellebrindal moi la braderie c'est demain donc j'espère ne pas être plus déraisonable que toi :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com
new ebay 8.01
http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... 4340.l2562

Messagère du Glam

Re: Défi shopping  by on Ven Avr 23, 2010 22:08  

lol ahodray... que je te comprends... j'ai été avant-hier au printemps et les corners maje et sandro sont une tuerie, j'ai repéré au moins 3 articles chez sandro et 5 ou 6 chez maje qui sont des must have... mais bon , j'attends les soldes! en espérant que les articles soient encore dispos... :? Ces 2 mois vont me sembler bien longs :(

Surtout que maintenant, même en prenant la peine de ne plus se ballader dans les magasins, il y a toujours les sites internets et les eshops qui sont à portée de clic :twisted:

Mes ventes ebay

Grande Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 24, 2010 9:27  

Passage aux Galeries Lafayette, j'avais oublié que c'était les soldes là-bas... je m'en suis sortie avec un bracelet à 2 € et c'est tout !! Je suis fière d'avoir résisté aux autres trucs !

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 24, 2010 9:29  

Je préviens d'ors et déjà que je vais craqué sur une robe que j'ai essayé hier à h&m, il me semble qu'elle est à 19€... Raisonnable mais craquage tout de même :s

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Présidente du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 24, 2010 11:53  

Bravo mystie ! J'y suis allée y faire un tour hier, mais pas de craquage là-bas non plus! (il faut dire que j'étais avec l'Homme, et que vu la foule ça ne le tentait pas du tout du tout :lol: on a juste regardé le rayon sacs, et valà!)
yaya, je trouve qu'effectivement c'est un achat modéré, surtout si c'est 100% coup de cœur et 100% réfléchi! :)
courage annefan! pense à ton budget soldes!
valentina: à Montpellier la braderie est sur 2 jours, donc aujourd'hui aussi, mais je ne pense pas sortir! :mrgreen:

De mon côté:
Je viens de faire mes comptes, et j'ai décidé que je ne devais rien acheter qui rentre dans la catégorie fringues et chaussures d'ici Juin! (après, si jamais mes ventes marchent bien, j'aviserai, mais autant que faire se peut j'essaierai de mettre de côté!)
Avec toutes les belles choses que j'ai laaaargement de quoi me faire plaisir dans ma penderie! :!:

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 24, 2010 19:25  

Je l'ai acheté. Oui, oui c'était un achat réfléchi je l'ai essayé hier, j'en ai parlé avec ma mère (je l'ai acheté pour nous deux comme pour beaucoup de fringues que l'on se partage :)) et j'ai été la cherché.

Je vois qu'à moins dépenser je savoure beaucoup plus mes achats qu'avant quand j'achetais tous les jours donc je suis vraiment contente.

Présidente du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 24, 2010 19:45  

yaya51500 a écrit:
Je vois qu'à moins dépenser je savoure beaucoup plus mes achats qu'avant quand j'achetais tous les jours donc je suis vraiment contente.

Ca c'est super ! :D

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 24, 2010 19:55  

Ouiiii je suis super fière de moi :)

Et puis vu l'achat que je prépare j'ai intérêt à rester raisonnable, vivement mon speedy!!

Déesse du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 24, 2010 20:50  

bon ben pas fameux hein entre mon gilet a vintage à 72 et ma jupe essentiel à 56... je n'ai pas résisté à la braderie mais bon ça aurait pu être bien pire alors ... je me reprends, disons que je limite les dégats :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com
new ebay 8.01
http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... 4340.l2562

Messagère du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 24, 2010 21:55  

J'y suis allée et finalement les vetements étaient un peu moins jolis que sur les photos et la qualité m'a un peu déçue vu le prix (c'est un peu hors sujet mais pour vous c'est quoi une bonne matière) donc je suis rentrée sans rien et maintenant je ne suis plus obsèdée par Maje lol . J'ai quand meme fait quelques dépenses aujourd'hui:
j'ai acheté un cadeau d'anniversaire pour mon homme en respectant un budjet de 20€ et je me suis achetée du vernis à ongle et des épingles et bandeaux pour les cheveux pour un total de 28€ mais bon ça ne compte pas car je n'en avais plus du tout et avec les beaux jours j'en avais vraiment besoin.
Sinon la robe dress galery je vais la prendre pour les soldes si je reste sérieuse.

Re: Défi shopping  by on Dim Avr 25, 2010 8:21  

une semaine sans craquage même si hier en se baladant j'ai eu le coup de foudre pour une paire de sandales non non non je ne craquerai pas et heureusement là elle est à 130 kilomètres de chez moi donc ouf...
Par contre l'amoureux m'a offert un bikini, il est magnifique et puis ça permet de tenir encore mieux le coup...
Cette semaine je devrais avoir les clés de l'appart donc je dois repasser voir mes meubles, aller chercher le matelas, ... à part pour l'appart, je vais essayer de ne rien dépenser encore côté fringues, chaussures, accessoires et maquillage...
Une nouvelle semaine avec objectif pas de craquage commence!!! :|

www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/

Glam'bulleuse

Re: Défi shopping  by on Dim Avr 25, 2010 11:39  

Moi je marche toujours au coup de coeur..ce qui arrive fréquement en ce moment..
j'ai craqué...250 euros sur mon compte en banque auquel je n'avais pas touché depuis...depuis que je les ai mis dessus tiens...et le en 1 semaine pfiout envolés !
-1robe bustier naf naf subliime blanche a fleurs bleues
-1 robe bustier rouge pour le bal de prom' :D
-1 robe débardeurs a sequins noirs
-une robe rose poudré en satin avec sa ceinture de satin noire
-1 veste blazer noires
-1 paire de ballerines en satin...une tuerie
-1 paires de bottines a talons marrons
- un soutien gorge pour aller avec mes nouvelles robes bustiers
- une jupette beige à volant taille haute
- 2 t-shirt avec épaules et décolté en dentelle..un blanc et un noir pour les porter avec tout !!
-1 polo calvin klein pour mon chéri
-une natte pour mes cheveux...fautes de cheveux longs

hum...au final 250 euros pour 4 robes, 2 paires de chaussures, 1 jupe, une veste, 3 t shirts, un polo et des accessoires...c'est pas trop mal...mais mon lycée est en plein centre ville...comment vous faites pour ne pas craquer ?
j'ai repéré une jupe sublime sur ce forum (topic ; je cherche une jupe liberty fleuri ,h&m en 2008) mais je ne la trouve nul part, ce qui me démoralise a force de recherche...surtout que j'achete autre chose a la fin...

Don't worry, be Happy

Messagère du Glam

Re: Défi shopping  by on Dim Avr 25, 2010 16:30  

Whaoo 250 € pour tout ça tu as vraiment fait des affaires!!

Aller vers la page Précédent   1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 391  Suivant

Salon de thé » Défi nutrition Salon de thé
Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Mode - Shopping » Shopping sur internet, scandale chez Zadig et Voltaire Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Pour une journée shopping Mode - Comment s'habiller pour
Castings, témoignages, sondages » Accro au shopping! Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook