|
|
|---|---|
|
Déesse Glamourissime |
Bon... je me demande si ça sert à quelque chose que je me dise en défi shopping car j'ai acheté une paire de compensées à la VP Pare Gabia ce matin... Mon excuse : je termine de rédiger mon mémoire de fin d'études et je n'en peux plus, du coup je compense en achetant des compensées (lol).
Les articles que je recherche... |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Miss Lu : merci, et pour rendre les choses vraiment officielles, j'ai fais lire mon message à mon chéri, j'espère qu'il va m'aider à tenir...
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Messagère du Glam |
Je te plussoie Miss Lu, les cartes genre Le Printemps et autres c'est vraiment le MAL!!! |
|
Présidente du Glam |
les filles je viens et je vais officiellement continuer de ruiner mon défi shopping... |
|
Déesse du Glam |
be oui entendons nous ces cartes sont tres bien pour repartir un achat sans déstabiliser son budget genre un beau sac qu'on paye en 5 ou 10 fois mais faut le reserver à ca. Pas de risque de surdendettement pour moi je connais mes limites mais je les frole, je l'ai tjs fait et c'est pas tjs agréable
mon blog |
|
Présidente du Glam |
Moi c'est pareil, la carte Printemps, je finis de rembourser ce que j'ai dessus, et hop, poubelle !
12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara ! |
|
Déesse Glamourissime |
Comme je n'ai que des remarques positives pour mon craquage d'hier (compensées liberty) ça veut dire que je dois les garder ?!?
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Oui, oui Miss Lu c'est tout à fait ça, c'est un bon craquage donc garde les
Mon petit blog mode et beauté!! |
|
Présidente du Glam |
lanini a écrit: j'achète TOUT le temps plein de trucs: si ça me plaît et si ça me va j'achète, sans JAMAIS me demander si j'en ai besoin, si ça fait doublon ou pas, si c'est pas par hasard le quarantedouzième gilet gris sans manches que j'ai ...Bref, j'ai même moins de plaisir qu'avant à m'acheter des vêtements ou des accessoires parce que c'est trop souvent et parfois j'oublie même avoir acheté un truc (et je le retrouve toute étonnée deux ou trois mois plus tard...). Je me retrouve dans ce que tu dis Lanini ! Ma penderie déborde, il faut que je freine mes achats. Toujours se faire plaisir, mais moins souvent et je suis sûre que j'apprécierai plus mes achats ! Miss Lu c'est difficile de résister à une VP, c'est un peu comme les achats sur ebay, c'est une offre à durée limitée, on a l'impression de faire une bonne affaire (et on en fait !). D'ailleurs, je valide plutôt deux fois qu'une ton achat d'hier ! Heureusement que je n'ai pas vu qu'il y avait cette VP... Valentina j'ai pas de cartes qui me permettent d'acheter en plusieurs fois, car pour moi ça serait le début de la fin. J'aurais encore plus de mal à gérer mon budget. Mystie courage ! Alize ça c'est du craquage ! Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Merci Margot Tenenbaum pour ton soutien !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Déesse du Glam |
Mystie, rends, c'est pas vraiment flatteur, puis basta des qu'on a un doute faut vendre le doute ne se dissipe que rarement... Bon Miss Lu gardes mais pas de craquage today hein! Bon mes ventes se passent pas mal, wait and see pour la suite
mon blog |
|
Présidente du Glam |
Mystie j'ai répondu dans ton topic, et du coup j'en ai ouvert un aussi à propos de la robe kimono Paul et Joe de Caroline. Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime |
|
courage les filles! c'est vrai que ce genre de cartes ou les paiements différés genre la redoute c'est le mal...
www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
|
|
Déesse du Glam |
oui les paiements différés c'est pire que le mal enfin ne craquez pas!
mon blog |
|
VIP de la bulle |
|
|
Rosedesbois je t'admire!!
|
VIP de la bulle |
Merci Yaya. Au café des jours heureux |
|
Merci, merci!!
|
Déesse Glamourissime |
Si on valide même mon achat dans le défi shopping alors je ne peux que conserver cette commande de mes petites compensées liberty !
|
VIP de la bulle |
yaya51500 a écrit: Ahhhh oui j'imagine que toi aussi cela doit te motiver à tenir, tiens bon et courage!! C'est le shopping qui t'as mis dans une situation délicate? A vrai dire, je suis encore étudiante et je ne suis pas dans une situation si délicate que ça, parce que j'ai des parents qui compensent gentiment mes écarts. Ils payent globalement mes études, et pour mes loisirs (principalement le shooping ), je donne des cours de piano, ou d'allemand. Bref, normalement, je ne tape pas dans l'argent qui n'est pas le mien pour les vêtements, sacs et chaussures. Mais en mars, j'ai complètement craqué, et la somme dépensée de mon "non-argent" a atteint les 4 chiffres Mes parents ont eu l'air trop déçu de moi, et je me suis sentie vraiment idiote Un bon electrochoc. Donc j'ai décidé de ne rien acheter pendant un mois, ni fringues, ni autres objets déco inutiles, et de vendre ce qui traîne dans les placards à mon retour en France. Même que si je tiens vraiment mes résolutions, avec l'argent récolté, c'est plutot un cadeau à mes parents que je ferai qu'une robe hors de prix.Bref, je te raconte ma vie Au café des jours heureux |