Défi shopping

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Re: Défi shopping  by on Ven Avr 16, 2010 19:40  

Bon... je me demande si ça sert à quelque chose que je me dise en défi shopping car j'ai acheté une paire de compensées à la VP Pare Gabia ce matin... Mon excuse : je termine de rédiger mon mémoire de fin d'études et je n'en peux plus, du coup je compense en achetant des compensées (lol).
Je me tâte à annuler cette commande pour être raisonnable... mais du coup je risque de perdre le bon d'achat que j'ai utilisé, non ?

Valentina : tu as bien raison d'annuler toutes tes cartes !

Allez mystie, bravo, beau projet en plus !

thebestchicken --> irrécupérable ?!? comme moi !
:-p

lanini, tu as raison : mieux vaut faire des achats réfléchis (mais que faire que le shopping nous fait perdre toute capacité réflexive ?).

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Ven Avr 16, 2010 19:48  

Miss Lu : merci, et pour rendre les choses vraiment officielles, j'ai fais lire mon message à mon chéri, j'espère qu'il va m'aider à tenir...

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Messagère du Glam

Re: Défi shopping  by on Ven Avr 16, 2010 19:50  

Je te plussoie Miss Lu, les cartes genre Le Printemps et autres c'est vraiment le MAL!!! :twisted:et donc bravo à toi Valentina si tu as décidé de t'en débarrasser!!!Moi c'est ce que j'ai fait en Octobre dernier et je ne te dis pas la libération!!!!! Dire que certaines personnes se mettent en danger à cause de ça...Surendettement et tout... :(
Bref c'est vrai que trop de shopping tue nos capacités réflexives et ça c'est dommage...
Avant j'achetais moins (moins tentée par les blogs et tout et tout...Et puis avant je n'étais pas mariée... :oops: Donc les fins de mois étaient plus difficiles ) et pourtant rétrospectivement, j'ai le sentiment que j'étais plus satisfaite de mes achats...Donc là je dois freiner et prendre davantage de temps... 8)

Présidente du Glam

Re: Défi shopping  by on Ven Avr 16, 2010 21:47  

les filles je viens et je vais officiellement continuer de ruiner mon défi shopping...
déjà je viens d'acheter (enfin hier soir) les boots Melissa Aglomania blanche à noeud noire... déjà c'est inutile mais excuse bidon: c'était de l'argent de mon compte paypal...
et ruine n°2: je vais très probablement craqué sur le Darel liberty 320€ quand même... et là ce sera la fin...

du coup pour être plus raisonnable je devrais rapporter lundi ou mardi 150€ d'achats fringues chez Zara et H&M
et aussi renvoyer mes boots Melissa dès réception même si je vais y perdre un peu... mais pffff pas envie ni pour les fringues ni pour les boots mais soyons raisonnables!

Le Blog de Miss Pandipop

Déesse du Glam

Re: Défi shopping  by on Ven Avr 16, 2010 22:34  

be oui entendons nous ces cartes sont tres bien pour repartir un achat sans déstabiliser son budget genre un beau sac qu'on paye en 5 ou 10 fois mais faut le reserver à ca. Pas de risque de surdendettement pour moi je connais mes limites mais je les frole, je l'ai tjs fait et c'est pas tjs agréable

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Présidente du Glam

Re: Défi shopping  by on Ven Avr 16, 2010 22:55  

Moi c'est pareil, la carte Printemps, je finis de rembourser ce que j'ai dessus, et hop, poubelle !

Le problème, c'est qu'il y a des promos qu'on ne peut avoir qu'avec elle, et le mois dernier, j'ai encore acheté un parfum "à crédit" (bin oui, c'est ça !) pour avoir -20%.... Nul....

12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara !
Mes ventes Ebay

Déesse Glamourissime

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 17, 2010 8:21  

Comme je n'ai que des remarques positives pour mon craquage d'hier (compensées liberty) ça veut dire que je dois les garder ?!?

Anciennement Miss Lu...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 17, 2010 8:36  

Oui, oui Miss Lu c'est tout à fait ça, c'est un bon craquage donc garde les :)

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Présidente du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 17, 2010 9:09  

lanini a écrit:
j'achète TOUT le temps plein de trucs: si ça me plaît et si ça me va j'achète, sans JAMAIS me demander si j'en ai besoin, si ça fait doublon ou pas, si c'est pas par hasard le quarantedouzième gilet gris sans manches que j'ai ...Bref, j'ai même moins de plaisir qu'avant à m'acheter des vêtements ou des accessoires parce que c'est trop souvent et parfois j'oublie même avoir acheté un truc (et je le retrouve toute étonnée deux ou trois mois plus tard...).

Je me retrouve dans ce que tu dis Lanini ! Ma penderie déborde, il faut que je freine mes achats. Toujours se faire plaisir, mais moins souvent et je suis sûre que j'apprécierai plus mes achats !
Miss Lu c'est difficile de résister à une VP, c'est un peu comme les achats sur ebay, c'est une offre à durée limitée, on a l'impression de faire une bonne affaire (et on en fait !). D'ailleurs, je valide plutôt deux fois qu'une ton achat d'hier ! Heureusement que je n'ai pas vu qu'il y avait cette VP...
Valentina j'ai pas de cartes qui me permettent d'acheter en plusieurs fois, car pour moi ça serait le début de la fin. J'aurais encore plus de mal à gérer mon budget.
Mystie courage !
Alize ça c'est du craquage ! :shock:

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Grande Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 17, 2010 9:21  

Merci Margot Tenenbaum pour ton soutien !

Dites les filles, j'ai posté mon dernier achat du mois d'avril et j'aimerai vos avis (vous comprendrez quand vous lirez l'avis de mon chéri sur cet achat...)

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Déesse du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 17, 2010 9:45  

Mystie, rends, c'est pas vraiment flatteur, puis basta des qu'on a un doute faut vendre le doute ne se dissipe que rarement... Bon Miss Lu gardes mais pas de craquage today hein! Bon mes ventes se passent pas mal, wait and see pour la suite

mon blog

Présidente du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 17, 2010 10:00  

Mystie j'ai répondu dans ton topic, et du coup j'en ai ouvert un aussi à propos de la robe kimono Paul et Joe de Caroline.
Valentina je viens de voir que ton colis va m'être livré aujourd'hui, j'ai hate ! :D Ca va m'aider à rien acheter pendant ma virée en centre ville de ce midi, de savoir que j'ai un colis qui m'attends dans ma boite aux lettres !

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 17, 2010 10:37  

courage les filles! c'est vrai que ce genre de cartes ou les paiements différés genre la redoute c'est le mal...
Maintenant je n'utilise plus cela et je me sens déjà bien libérée d'un poids...
Aucun craquage hier après la tunique jeudi mais ce matin aie une petite paire de ballerines un tout petit montant mais bon...
Je repasserai ce soir...en attendant balade en amoureux...
Bonne journée et courage!!!

www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/

Déesse du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 17, 2010 11:31  

oui les paiements différés c'est pire que le mal enfin ne craquez pas!

mon blog

VIP de la bulle

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 17, 2010 12:35  

J'ai donc passé une semaine à Aix en Provence, et les glamourettes qui connaissent un peu la ville comprendront mes souffrances.. Mais je n'ai toujours RIEN acheté. Ca fait donc 17 jours que je tiens :)

Au café des jours heureux

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 17, 2010 21:15  

Rosedesbois je t'admire!!

Moi mes parents et ma soeur sont rentrés de vacances, du coup ils m'ont ramené un trop trop beau sac que j'avais repéré et ma soeur un très joli collier!! Donc cela me rend la tâche plus facile pour ne pas craquer. De plus, j'ai découvert aujourd'hui des chaussures que j'avais acheté à Nanou mais que je n'avais pas encore pu admirer et elles sont top canons!!

J'arrive à tenir :)

VIP de la bulle

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 17, 2010 21:51  

Merci Yaya.
Mais quand on est dans une situation aussi critique que celle dans laquelle j'étais fin mars, on n'a pas trop le choix de toute façon. Et puis je soupçonne un achat de ma famille du sac Mulberry dont je rêve pour mon anniversaire qui se rapproche :neutral: Ca m'aide !

Peu importe les petites "aides" pour ne pas dépenser, l'essentiel est de tenir, donc félicitations à toi aussi :!:

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 17, 2010 21:59  

Merci, merci!!

Ahhhh oui j'imagine que toi aussi cela doit te motiver à tenir, tiens bon et courage!! C'est le shopping qui t'as mis dans une situation délicate? Moi je suis dans le défi pour économiser pour mon speedy et ma voiture et les extras (ouahou ça fait beaucoup) mais aussi parce que je dépense beaucoup trop et que je n'ai plus l'impression de savourer mes achats comme je le devrai, cela devient limite "normal". Bref je raconte ma vie :s

Déesse Glamourissime

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 17, 2010 22:28  

Si on valide même mon achat dans le défi shopping alors je ne peux que conserver cette commande de mes petites compensées liberty ! :lol:

mystie, tu l'as gardé ce blazer-kimono ? Moi je le trouvais sympatoche au niveau de la forme, après il faut voir la composition du tissu.

Rosedesbois, c'est bien ! Et puis comme ton anniversaire approche, avec un joli cadeau à la clé, ça t'aide à tenir !

J'avais deux rdv de remise en mains propres prévus... Seulement l'une des deux personnes est venue : +10€, c'est toujours ça de pris ! L'autre personne a l'air d'être vraiment un cas, mieux vaut en rire !
valentina, j'avais des ventes Ebay se terminant aujourd'hui en vue mais comme les prix sont montés plus haut que le budget que je m'étais fixée je n'ai rien dépensé aujourd'hui.

:x Je viens de voir que ma commande de la VP Rosy avait ENFIN été expédiée... je devrais la recevoir lundi, j'ai hâte !

Anciennement Miss Lu...

VIP de la bulle

Re: Défi shopping  by on Sam Avr 17, 2010 23:51  

yaya51500 a écrit:
Ahhhh oui j'imagine que toi aussi cela doit te motiver à tenir, tiens bon et courage!! C'est le shopping qui t'as mis dans une situation délicate?

A vrai dire, je suis encore étudiante et je ne suis pas dans une situation si délicate que ça, parce que j'ai des parents qui compensent gentiment mes écarts. Ils payent globalement mes études, et pour mes loisirs (principalement le shooping ), je donne des cours de piano, ou d'allemand. Bref, normalement, je ne tape pas dans l'argent qui n'est pas le mien pour les vêtements, sacs et chaussures. Mais en mars, j'ai complètement craqué, et la somme dépensée de mon "non-argent" a atteint les 4 chiffres :shock: , sans même que je le réalise, et sans même que je puisse me réjouir de mes achats ( c'est comme toi, j'achète parfois tellement que j'en profite même plus, je suis bêbête quoi...).
Mes parents ont eu l'air trop déçu de moi, et je me suis sentie vraiment idiote :-| Un bon electrochoc. Donc j'ai décidé de ne rien acheter pendant un mois, ni fringues, ni autres objets déco inutiles, et de vendre ce qui traîne dans les placards à mon retour en France. Même que si je tiens vraiment mes résolutions, avec l'argent récolté, c'est plutot un cadeau à mes parents que je ferai qu'une robe hors de prix.

Bref, je te raconte ma vie :lol: . Le shopping m'a mis dans une situation moralement difficile. Je pensais pas que ça serait à ce point, mais ça m'a miné violemment le moral.

Aller vers la page Précédent   1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 337  Suivant

Salon de thé » Défi nutrition Salon de thé
Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Salon de thé » Défi études Salon de thé
Castings, témoignages, sondages » Je fais un appel à toutes les accros du shopping pour report Castings, témoignages, sondages
Mode - SAV et questions pratiques » Shopping aux US / Frais de douane Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook