|
|
|
Margot Tenenbaum
Présidente du Glam
Message(s) : 1545

|
Miss Lu t'inquiètes pas je renfloue le mien aussi ! Une quinzaine de vente ebay en cours, dont mon pantalon paul et joe qui a déjà une enchère à 50 euro ! 
Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime
|
|
|
alizée
Présidente du Glam
Message(s) : 1525

|
Re: Défi shopping
by
alizée
on Mar Avr 13, 2010 21:36
ah Valentina ceette déception finalement d'avoir vendu quelque chose je connais bien... le pire en date un darel 24h camel je ne le portais que très peu mais je regrette de l'avoir vendu pfffff ca fait déjà quelques mois alors je me console en me disant que ce n'est qu'un sac 
Le Blog de Miss Pandipop
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 7790

|
by
valentina
on Mar Avr 13, 2010 21:39
Miss lu, j'suis d'accord avec toi totalement, le truc c'est que : - j'achete quand même moins et mieux ( si si, d'où la difficulté à vendre) - j'ai un compte en banque à reflouer sinon...
C'est vrai que mine de rien je me rends compte que je compense ( car on parle rarement des causes) : un boulot stressant même si passionnant, l'arrêt de la cigarette il y a un an et demie.
Sérieusement pour le shopping , comme pour la cigarette quand tu es addict je crois qu'il faudrait un vari sevrage, je le prevoie cet été un mois en bretagne en aout où je veux lire faire du sport et écouter de la musique et me sortit de cet engrenage... Je ne veux pas tout arreter car depuis l'adolescence, je suis la reine des recherches, bonnes affaires etc.. en matière de mode, c'est mon plaisir mais là suis d'accord c'est un peu trop et ebay est finalement un engrenage car parfois j'achete en me disant c'est pas grave je pourrais revendre sans me poser la vrai question de l'envie et du besoin. Sorry pour le pavé
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 8.01 http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... 4340.l2562
|
yaya51500
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
by
yaya51500
on Mer Avr 14, 2010 11:44
Je pense aussi que c'est une vraie addiction. Moi j'achète pour me faire du bien lorsque je ne vais pas bien, j'achète pour passer le temps, j'achète parce que je traque les bonnes affaires et que là c'en était... Bref, toutes les raisons sont bonnes pour acheter.
Je sais que pour ma part c'est une addiction mais il y a des fois où ça va mieux que d'autres.
Mon petit blog mode et beauté!!
Je vends cette palette Dior tout neuve!!
|
Margot Tenenbaum
Présidente du Glam

|
Pour l'instant mes ventes ebay se partent bien, avec 109 euro d'enchères et beaucoup d'ebayeurs qui suivent les ventes ! J'espère vendre pour 200 euro ou plus ! Mais magré ce renflouement de compte en banque, je n'ai pas prévu de dépenser d'argent avant Mai. Valentina j'ai vu que tu as finalement mis ta robe IM en vente ! C'est dommage, réfléchis bein pour ne pas la regretter Lovely cake courage ! (moi aussi j'ai envie de liberty, mais encore rien acheté !)
|
valentina
Déesse du Glam

|
by
valentina
on Mer Avr 14, 2010 12:45
margot, j'ai prévenu dans mon annonce je ne suis pas sûre de la laisser mais bon, je ne vais pas refaire le sketche ça va dépendre de mes autres ventes mais après je fais une pause ebay et achats surtout, en tout cas ebay, je me laisse la possibilité de faire un dernier tri ce we, de vendre les trucs en cours puis stop sinon je vends trop et comme je vends je rachete donc je me concentre sur le twee ( j'espère qu'il en restera) et éventuellement avant si je pouvais le franky à racheter mais franchement pas sérieux tout ça. Bon toi maintenant que t'as bien acheté chez moi, tu tiens le coups hein ? ! J'ai vu que t'attendais un colis maje et bientôt tu vas recevoir le mien donc tout va bien !
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 8.01 http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... 4340.l2562
|
Margot Tenenbaum
Présidente du Glam

|
Valentina oui ce qui est bien quand on achète à distance,c'est qu'on est super content quand on achète, et on est encore super content quand on déballe le colis ! J'attends un colis VP Maje(des sandales), un colis de Caroline (robe, un pull et une blouse ), un colis ebay (des sandales CDC ),et ton colis ! Donc les prochaines semaines pas besoin d'achats supplémentaires ! Mes ventes ebay démarrent bien, donc c'est cool ! Sinon je n'ai pas réellement de problèmes d'argent, juste je trouve que parfois c'est trop ! j'essaie d'en mettre de côté tout les mois aussi.
|
valentina
Déesse du Glam

|
by
valentina
on Mer Avr 14, 2010 13:29
ah oui quand même... Les sandales maje si c'est celles auxquelles je pense j'adore mais elles sont hautes...
|
robinana
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
by
robinana
on Mer Avr 14, 2010 14:34
Bon ben je viens de passer commande sur le site Monshowroom et du coup je viens me confesser!! En meme temps sans vouloir me trouver des excuses c est parce que la ppaire sandales que je visais depuis longtemps vient juste de repasser en dispo dans ma taille et j'avais peur de passer a coté si j'attendais la fin du mois!! Bon c 'est pas cool mais j'ai profité d'un redustion et puis la je vais mettre d'autres trucs en ventes sur ebay du coup!! Volia je suis venu me confesser et puis on dite faute avouée à moitié pardonnée non??
|
Margot Tenenbaum
Présidente du Glam

|
Robinana ça dépends des objectifs de ton défi shopping. J'attends de voir ça dans "derniers achats" Valentina je pense que les sandales Maje sont bien celles auxquelles tu penses, pas mal de monde les a acheté sur le forum. Si la cambrure est confortable comme mes bottines Maje, le talon ne devrait pas poser de problème ! Je me rends compte que ce mois ci j'ai juste acheté mon pantalon et jupe Paul et Joe de vendredi dernier en magasin, sinon tout le reste sur le net ! Faudrait peut être que je vienne moins sur le net. Ou que j'arrête de gratter sur ebay 
|
robinana
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
by
robinana
on Mer Avr 14, 2010 14:47
margot je me dis comme toi pour les achats du net!! le meilleur moyeb que j'aurais de faire des economies c'est de tomber en panne de pc. si je dis ca a mon mari il va pas vivre longtemps le pc!! 
|
valentina
Déesse du Glam

|
by
valentina
on Mer Avr 14, 2010 16:10
Robinana Sinon tu t'es fixée quoi comme objectifs limites Pour les PC, ben les MAC sont aussi douées pour chercher les affaires Oui j'ai un mac... Mais tu as raison c'est pourquoi je veux profiter des vacances pour me désintoxiquer Margot, je les avais essayé en soldes et avait regretté de ne pas les avoir prises, elles sont super confortables ( et en plus en soldes elles etaient 115 je crois...) mais je disais ça pour ton 1M75...
|
Miss Lu
Déesse du Glam
Message(s) : 9363

|
by
Miss Lu
on Mer Avr 14, 2010 22:32
valentina moi aussi je suis addict... Je peux me sevrer quand je suis en vacances mais c'est tout... On peut se consoler en se disant que c'est moins nocif pour la santé que le tabac, hein ?!
Margot Tenenbaum j'aurais bien craqué sur tes shoes CDC mais il faut que je sois raisonnable : j'ai prévu de refaire mon shoesing cet été et du coup il faut que je limite les achats de chaussures à talons car je suis grande (1m77) et je travaille avec des enfants donc ça n'est pas l'idéal... Par contre j'ai un autre de tes articles en vue, à voir... ;-p
J'ai été raisonnable aujourd'hui : - le trench See by Chloé que j'avais acheté puis rendu car taché est en vente sur Ebay UK mais comme les enchères s'envolent j'ai décidé de passer mon tour - j'ai failli profiter des soldes Yoox mais je me suis ressaisie car ça aurait été des achats réalisés juste pour faire de bonnes affaires et non par réelle envie et encore moins par besoin.
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! ... et pour tout achat un cadeau au choix !
Je recherche...
|
Margot Tenenbaum
Présidente du Glam

|
Miss Lu tu es raisonnable ! Pour les chaussures CDC que je vends, c'est bizarre parce que j'ai des chaussures à talons de 9 ou 10, et ça passe mais avec celles-ci je me sens gigantesque, je ne suis pas à l'aise même si elles sont étonnament confortables ! Je parlais plus haut de "l'excitation" quand on reçoit un colis, un peu comme quand on ouvre un cadeaux ! Sur les 3 colis que j'attends cette fin de semaine, mon copain vient de me dire que j'en ai reçu 2.J'ai bien essayé de le questionner pour deviner ce que c'est (taille, consistance etc...) mais je sais pas, je verrais ce soir en débauchant à 19 h ! Je vais y penser tout l'apres midi, c'est grave Mais j'aime les colis hihi !
Dernière édition par Margot Tenenbaum le Jeu Avr 15, 2010 11:57, édité 1 fois.
|
valentina
Déesse du Glam

|
by
valentina
on Jeu Avr 15, 2010 10:44
De toutes façons tu as vraiment raison de vendre, autant se débarasser des trucs dans lesquels on n'est pas bien ! Ca fait de la place et... des sous!
|
valy
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 791

|
by
valy
on Jeu Avr 15, 2010 13:27
le sevrage c'est difficile encore plus que le régime nourriture que je suis depuis août... Hier j'en avais le moral tout raplapla l'amoureux n'a pas compris... Ce matin un tout petit craquage à confesser une tunique...aie aie... Allez on se reprend...ça va être difficile de ne plus craquer avant juillet, je m'autorise un mini budget encore d'ici début juin sinon ça va être vrt horrible...je pense me fixer 50 euro d'ici le début juin... Et en juin 70 euro pour faire un peu les braderies et d'ici là je me reprends... J'ai bien envie de vendre un peu sur ebay mais si les pièces ne se vendent pas il y a des frais élévés à régler? Bon courage les filles!
www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/
|
kitten_clara
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4031

|
by
kitten_clara
on Jeu Avr 15, 2010 14:07
Valy Sur ebay, si le prix de départ est inférieur à 1euro, les frais de mise en vente sont gratuits. Sinon, c'est quelques cents.
Essaie aussi les petites annonces, totalement gratuites.
mon voyage au pays des koalas
|
|