Défi shopping

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 9:22  

Bravo kaamiye ! Tu as de quoi être fière de toi! (car j'ai vraiment l'impression que ça n'a pas été facile, donc bravo d'autant plus! :wink: )

Bravo aussi à sunshine résultat super motivant dis-moi! :shock:

Et courage à toutes!

Prêtresse du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 9:35  

'tain moi, pour économiser 1080 euros faudrait que jn'achète rien pendant 6 mois et encore, c'est pas facile de vivre seule, je vais craquer....ne rien acheter en 6 mois c'est IM-PO-SSI-BLE

D'ou ma non motivation des fois :cry:

"Shopaholic"

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 10:58  

Wiwi : parce qu'on n'est peut être pas toutes à la même echelle, mais si toi tu arrives déjà à economiser ce que représentent 1080 euros pour Sunshine, c'est déjà génial! Courage, tu peux y arriver, je pense qu'on est quand meme pas mal à vivre seules, faut qu'on se serre les coudes!

Je craque sur pas mal de trucs sur le urban outfiters US (ma corres canadienne transfère en général les paquets), j'ai décidé d'attendre ma semaine à paris, pour voir si je ne trouve pas mieux là bas, ou si mieux encore, mes lubies me sont passées.

En tout cas, en attendant la toussaint, je refuse d'acheter quoi que ce soit! (me suis meme forcée à ne pas acheter la cos dress like de betty que j'avais trouvé chez Zara (je sais pas si je suis très claire?)

Envie de voyaaaaaaages !

PS : je partage l'avis de Mi$$ Addict...

Moi Je.

Help I'm alive, my heart keeps beating like a hammer...

Papesse du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 11:09  

iknowhokilledlaurapalmer Très bien dit !
Moi aussi je partage l'avis de MissAddict Super ! Bravo, tu peux être fier de toi.

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Papesse du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 13:22  

Il faut aussi que je me mette à faire un défi shopping...
L'an dernier je vendais beaucoup sur ebay et j'ai pris l'habitude d'acheter tout ce qui me faisait envie (dans la limite du raisonnable), sauf que cette année je n'ai plus grand chose à vendre mais je continue de dépenser de la même manière !
Pour octobre j'en suis déjà à 300 euros environ... c'est complètement dingue, pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir grand chose ni des pièces "chères" :cry:

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Ministre du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 13:48  

Alextine : Je suis exactement dans le même cas que toi...

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Prêtresse du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 14:17  

Je me fixe un projet personnellement pour tenir :
Partir en vacances cet hiver (République Dominicaine)
Acheter un beau sac....

C'est ça qui me motive pour l'instant à ne pas jeter mon argent dans des sappes....inutiles...

"Shopaholic"

Papesse du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 14:26  

wiwi tu as raison un but à atteindre ça motive. Moi je dois acheter une machine à laver alors, no shopping aussi sauf le primordiale !
Bon courage. :P

Déesse Glamourissime

by on Mer Oct 08, 2008 14:27  

Bon courage à vous toutes les filles! :D
Comme dit CHANEL: avoir un objectif est essentiel!

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Présidente du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 15:13  

Pas de souci MissAddict, je ne l'avais pas mal pris, j'avais bien compris ce que tu voulais dire. :)
C'est sûr qu'elles ne sont pas très originale, mais ce sera un basique pour plusieurs années dans ma garde-robe.
De toute façon, j'espère qu'elle seront encore en stock dans quelques semaines, lorsque je serai retombée sur mes pattes pour pouvoir me les offrir. Et puis sinon, mon anniversaire tombe à Noël... :D

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

by on Mer Oct 08, 2008 16:38  

Bonne idée le tableau excel de dépenses... Ca va me faire une bonne grosse claque en pleine face, mais ça me fera du bien...

Tu l'as organisé comment ? juste une liste ou par catégories?

Prêtresse du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 16:46  

Pour répondre au tableau excel, ce que j'avais fait, c'est de prendre les relevés bancaires, de faire des colonnes correspondants aux achats :
- Mode
- Beauté
- Charges
- Restau et sorties
- Dépenses imprévues
- retrait d'espèces
Tout cela pour chaque mois...
J'avoue que jsuis tombée plusieurs fois de ma chaise :s

"Shopaholic"

Papesse du Glam

by on Jeu Oct 09, 2008 8:10  

wiwi Bravo, une bonne manière de se rendre compte.

Prêtresse du Glam

by on Jeu Oct 09, 2008 9:01  

CHANEL a écrit:
wiwi Bravo, une bonne manière de se rendre compte.

Merci :oops:

Mais c'est une chose de se rendre compte, par contre ça m'a pas empêcher de continuer :oops: :oops:
-Je pense qu'il faut évaluer les dégâts d'une part grâce au tableau Excel
- Réparer les dégâts en se fixant des objectifs concrets et utiles dans la vie (voyage, voiture, achat de mobilier, achat gros coup de coeur sac....)
Pour moi ça marche comme cela...

Allez courage les filles!!!

"Shopaholic"

Papesse du Glam

by on Jeu Oct 09, 2008 9:15  

C'est vrai Wiwi quand on fait les comptes on "hallucine" parfois

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Oct 09, 2008 9:23  

Difficile en effet de tenir son défi shopping... j'ai failli craquer pour la VP Passionata... j'avais les articles dans le panier... et je me suis raisonnée :
1) ce n'est pas un achat primordial,
2) je préfère privilégier les vêtements chauds,
3) et j'aurai de quoi faire les soldes avec l'argent de noël et de mon anniv (mi janvier) et peut être aussi d'ici là j'aurai un emploi ! (ça aide bcp pour augmenter son budget shopping!)

Pff! je crois que je dois arrêter la torture des VP tant que mon budget ne me permet pas d'acheter... mais c'est fou comme le fait de se dire qu'on fait une bonne affaire nous incite à acheter, là, tout de suite !!

Prêtresse du Glam

by on Jeu Oct 09, 2008 9:33  

C'est sûr!!!

Faire des affaires ne signifie pas forcément faire des économies... :s

"Shopaholic"

Aller vers la page Précédent   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 391  Suivant

Salon de thé » Défi nutrition Salon de thé
Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Mode - Shopping » Shopping sur internet, scandale chez Zadig et Voltaire Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Pour une journée shopping Mode - Comment s'habiller pour
Castings, témoignages, sondages » Accro au shopping! Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook