Défi shopping

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

by on Mar Oct 07, 2008 12:31  

C'est du cuir, et la couleur est pile poil ce que je recherche (j'ai bine cherché j'en ai pas trouvé qui me plaisent autant).

Les sous qui me restent, si je fais le calcul, (facture tel, ok, electricité ok, métro ok) ce sont des sous nourrriture. :? :?
Sachant que si je les prend, je les paie avec mon compte épargne, mais je devrais le renflouer le mois prochain....

Et Chanle, oui oui si je craque la-dessus, après c'est défi shopping pendant au moins 2 mois ! Et vous serez là pour m'aider, hein ?

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

Papesse du Glam

by on Mar Oct 07, 2008 12:35  

Bien sûr on sera là !!! :wink: On t'empêchera de craquer ... :evil:

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Prêtresse du Glam

by on Mar Oct 07, 2008 12:37  

Te mets pas dans la panade financièrement alors,
ou sinon revends des pièces dont tu n'as plus l'utilité.

Papesse du Glam

by on Mar Oct 07, 2008 12:39  

J'ai reçu le même mail de chez eux, pour pas craquer comme je suis inscrite au défi shopping et que je tiens le coup... bah je zappe tous les mails d'achats !!! Je regarde même pas, sinon après tu cogites !!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Présidente du Glam

by on Mar Oct 07, 2008 12:48  

:D Oui c'est ce que je voulais faire, ne pas craquer, mais en fait, ces bottes sont tellement chères , que je ne pense pas avoir une aussi grosse reduction dessus un jour... (ou alors en mai, mais en mai je n'en aurai plus l'utilité...) :?
C'est surtout ca qui me fait hesiter, parce que sinon je pourrai attendre et les commander le mois prochain.

Mon Blog
Mon vide-dressing

Papesse du Glam

by on Mar Oct 07, 2008 12:54  

kaamiye hein, hein, c'est tjrs délicat choisir entre culpabilité (je les prends) et culpabilité (j'ai raté une super affaire) :lol: :lol: :lol:
Je sais pas, je crois que moi j'aurais pris l'épargne et renfloué le mois prochain.

Déesse Glamourissime

by on Mar Oct 07, 2008 13:01  

+1 CHANEL
Si tu restes bien sage le mois prochain.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Présidente du Glam

by on Mar Oct 07, 2008 13:08  

C'est effectivement mon intention... Ce sera le mois des bouquins ou le mois intellectuel sur mon blog, je vais perdre des lectrices modasses, mais bon.... ce sera pour la bonne cause.

La question étant, est-ce la bonne cause ?
On est que le 6...

Sachant également que j'ai des tonnes d'objets en vente, sur mon vide-dressing, ebay et le forum, mais je ne dois pas avoir un discours assez commercial, car aucun acheteur pour l'instant...(pourtant c'est pas moche ce que je vends) :)

Mon Blog
Mon vide-dressing

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mar Oct 07, 2008 13:32  

Désolée kaamiye, mais au vu du budget dont tu as parlé et sachant qu'on est au tout début du mois, je te dirais un grand "non".

Messagère du Glam

by on Mar Oct 07, 2008 13:33  

Je les trouve superbes ces bottes...Et la couleur est forte, c'est le genre de pièces qui "font"une tenue...a toi d'être raisonnable le mois prochain et je pense que si tu aimes encore tes vêtemnts de l'hiver passé tu peux tenir...En sachant que bientôt c'est noêl et que tu auras peut-être des cadeaux... :lol: Moi je dirais: "fonce" mais n'oublie pas tes bonnes résolutions (bon...j'ose dire ça moi qui ai un peu foiré mon défi shopping mais bon...) :D

Présidente du Glam

by on Mar Oct 07, 2008 16:34  

Moi je dirai ne les prends pas non plus nous sommes que le 7 du mois ... imagine il t'arrive une tuile (ce que je ne te souhaite pas bien evidement )genre batterie de voiture qui lache ou n'importe quoi d'autre et bien tu feras comment ??? t'auras tes bottes mais tu seras embétté.
(je devrais ptetre suivre mon conseil etant donné que je surfe sur la redoute parce que j'ai eu un mail de reduction et que mon compte n'est pas super folichon :oops: )

VIP de la bulle

by on Mar Oct 07, 2008 16:39  

Je dirai non également, tu n'as pas assez de marge financièrement pour les acheter je trouve. Et comme le dit la glamourette précédente, s'il t'arrive une tuile tu n'auras pas de quoi te retourner... Perso, pour 5minutes de plaisir à les avoir, je ne dors plus pendant un mois.

Attends Noël, fais les toi offrir. :D :oops:

Déesse Glamourissime

by on Mar Oct 07, 2008 16:50  

Je dirai non aussi, car on est le 7 effectivement il te restera plus de 20 jours à tenir. En plus, ils envoient régulièrement des réductions généralement, ou tu trouveras toujours un code sur Internet

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno

Glam'oureuse

by on Mar Oct 07, 2008 16:59  

moi je plussoie et je dis non, on est que le 7 et 30€ pour finir le mois c'est pas lourd. si t'as la moindre tuile ça va être chaud :shock:

les filles, je suis faible, j'ai craqué, j'ai osé entré chez zara et là un choc tout mais absolument était sublime. je me suis limitée à une jupe et un chemiser (splendide au demeurant :P ) mais je suis faible.... :oops:
là je vais rentrer mettre à jour mes ventes car je suis comme Kaamiye (désolée j'ai du écorcher ton nom) ça part pas :cry:

on est toutes des filles fortes

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Oct 07, 2008 17:56  

Moi je suis fière de moi :D

J'ai économiser 1080€ pour mon week end à londres de cette semaine.

Sachant que tout ces argent de viens pas d'un salaire mais de chose vendu par ci par la et de non achats chez H&M c'est hallucinant :shock:

Présidente du Glam

by on Mar Oct 07, 2008 18:20  

MissAddict, la vache je sais que tu as des avis toujours très tranchés, mais tu n'y vas pas de main morte. A moi elles me plaisent, donc de toute façon j'en ferai un jour ou l'autre l'acquisition.
Mais je suis la majorité de vos conseils et ne craque pas. Demain elles seront à nouveau à 169 euros et du coup ça freinera un peu plus mes ardeurs qu'aujourd'hui.

Pour les reduc de 50% je veux bien qu'on me fasse signe quand il y en aura dans la rubrique bon plan, car franchement j'en ai super super rarement des aussi importantes. Et pourtant je suis une fidèle cliente...

Pour le reste de mon mois je vais me calmer. J'ai heureusement la chance d'avoir mes parents si jamais j'ai une tuile (encore que je vais pas crier "papaaa" dès que j'aurai un problème, quand meme !), mais normalement il ne devrait pas y en avoir, j'ai déjà payé tous les frais fixes du mois.

Bon, et donc du coup, ce soir, je m'auto-proclame en Défi shopping !! :D

Mon Blog
Mon vide-dressing

Papesse du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 8:35  

kaamiye Bravo !!! Je crois que c'est une sage décision.

Aller vers la page Précédent   1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 391  Suivant

Salon de thé » Défi nutrition Salon de thé
Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Mode - Shopping » Shopping sur internet, scandale chez Zadig et Voltaire Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Pour une journée shopping Mode - Comment s'habiller pour
Castings, témoignages, sondages » Accro au shopping! Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook