|
|
|
Myaousse
VIP de la bulle

|
by
Myaousse
on Dim Oct 05, 2008 11:42
Coucou les filles et bien moi je tiens tjrs bon pour le défi !! En plus hier à printemps ( oui oui j'y etais mais c'est mon homme qui s'est fait plaisir moi rien du tout promis promis) et bien j'ai vu mon futur paddington il l'on ressorti en coloris caramel .....
|
|
|
akimicraft
VIP de la bulle

|
by
akimicraft
on Dim Oct 05, 2008 12:16
Il serait bien, pour ma part que je résiste à la tentation pendant un mois, voir deux, le temps que mon compte en banque se renfloue un peu !
|
nouche
Glam'oureuse

|
by
nouche
on Lun Oct 06, 2008 8:55
alors les filles moi aussi je vous rejoints dans ce beau défi.
en effet, ayant fortement abusé de ma CB au mois de septembre et la note nounou étant très salée, me voici parmis vous. le mois d'octobre et peut-être novembre seront des mois d'abstinence.
mes seuls plaisirs autorisés ont été ce week-end : vêtements pour ma puce et sous-vêtements pour moi, j'oubliais j'attends un bon d'achat non negligeable (50€) qui me permettra de passer ma frustration. donc rien d'autres, en même temps je suis chaussée, mon armoire à de quoi vivre et j'ai un manteau
en tout cas courage les filles 
|
CHANEL
Papesse du Glam

|
by
CHANEL
on Lun Oct 06, 2008 9:23
Bon je tiens le coup. Depuis mon craquage pour un sac à main !
Donc depuis Rien, quand je vais craquer, je me dis : mais non t'en as pas vraiment besoin et je me sauve vite fait, avant de devoir avouer un écart.
Faut dire que je suis SUPER motivée, ma machine à laver le linge vient de partir en fumée, alors il me faut de quoi en acheter une le mois prochain !! Mon chauffe eau fuit aussi !!! Quand on est dedans, on y est.
De plus Noël approche à grand pas...

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
|
Kalahan
Présidente du Glam

|
by
Kalahan
on Lun Oct 06, 2008 9:48
Mon défi shopping c'était plutôt virer des vieux vêtement du placard et se rhabiller pour cet hiver, dc résultat du week end achat de 2 nouveaux pantalons chez Celio (offre 69 euros les 2, *_*) plus 2 chemises.
"Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde
|
iknowhokilledlaurapalmer
Haut Fonctionnaire du Glam

|
by
iknowhokilledlaurapalmer
on Lun Oct 06, 2008 10:05
Une facture de dingue vient d'arriver.
J'ai interêt à le tenir mon defé shopping, sinon je vais me retrouver chez un huissier à 20 ans. ahah.
Y'a quand meme ce jean qui me fait de l'oeil.
Est ce que ça compte si je ramène une robette zara achetée avant le défi, et qu'avec l'argent du remboursement, je prenne le jean de ma vie?
Moi Je.
Help I'm alive, my heart keeps beating like a hammer...
|
lanini
Messagère du Glam

|
by
lanini
on Lun Oct 06, 2008 10:19
Non, ça compte pas... C'est de l'argent dépensé avant donc ça va...
Moi, je me dis "nouvelle semaine" on repart à zéro...Tout n'est pas perdu pour moi...(je dis ça en référence à mes écarts... ). Bon lundi de "non-shopping" les filles 
|
fridaynight
PDGère du glam

|
by
fridaynight
on Lun Oct 06, 2008 11:18
allez mi$$ addict on lutte !!!on lutte moi je suis calme mon anniversaire approche et là je me lacherai peut etre mais il y a Noel et tout ce qui va avec c'est dur !!
je pète la forme!!!
|
CHANEL
Papesse du Glam

|
by
CHANEL
on Lun Oct 06, 2008 11:20
Mi$$ Addict parfois ca aide de mettre les choses à plat. Comme toi j'ai fais l'inventaire de ce que j'ai et je peux tenir un ou deux mois sans rien acheter sauf nécessaire, collant. Courage !!!
|
wiwi
Prêtresse du Glam

|
by
wiwi
on Lun Oct 06, 2008 13:00
Je vous rejoins les filles!!!!
Je prévois un petit voyage en hiver en République Dominicaine, et j'en ai marre de jeter tout mon fric dans les chiffons et des trucs pas indispensables
(même si j'avoue que j'adoooooore mes trucs pas indispensables!!)
J'ai un défi : c'est simple, NE RIEN DEPENSER EN GRELUCHERIE JUSQU'AU 31 OCTOBRE....
Après se faire un petit cadeau, mais bon tout de même lever le pied en général, surtout avec les soldes qui arrivent à la fin de l'année ça me fait mal au coeur de RIEN épargner!!
"Shopaholic"
|
wiwi
Prêtresse du Glam

|
by
wiwi
on Lun Oct 06, 2008 13:01
fridaynight a écrit: allez mi$$ addict on lutte !!!on lutte moi je suis calme mon anniversaire approche et là je me lacherai peut etre mais il y a Noel et tout ce qui va avec  c'est dur !!
Moi aussi c'est mon anniversaire aujourd'hui, et même avec ça jsuis même pas motivée à me faire plaisir!!!! Surtout ce que je convoite est à plus de 400 euros (un petit Speedy par exemple :s)
"Shopaholic"
|
valentina
Grande Prêtresse du Glam

|
by
valentina
on Lun Oct 06, 2008 13:02
Miss addict je te comprends!!! je suis a peu près pareil même si je crois un peu moins me lasser mais bon... Du coups, j'en ai profité du fait d'avoir un gros achat electronique à faire pour me désintoxiquer 3 mois et puis mon compte en banque est mort. Ca fait 10 jours que je tiens je suis sûre que tu comprends que c'est long...
ebay2708sandro,kooples,A Affre, Darel, mbymjacobs http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... ksid=p3686
|
Vinie
Messagère du Glam

|
by
Vinie
on Lun Oct 06, 2008 17:12
Moi j'ai une feuille Excel pour chaque année et c'est clair que ça me fait tenir.
Surtout quand je vois les feuilles des année précendentes et vois que le plupart des trucs bah je ne les met plus.
Bon courage Miss Addict! Penses à ton Balenciaga!
Mon (nouveau!) Blog
|
MissMyMy
VIP de la bulle

|
by
MissMyMy
on Lun Oct 06, 2008 19:09
Salut les filles, je rejoins aussi le club .
Faut que je me calme, j'ai attrapé le virus d'acheteuse compulsive dès que j'ai acheté quelque chose, je repère quelque chose d'autre.
Donc Stop jusqu'à Novembre minimum!
Parce que même si ce sont des petits achats, des petits achats + des petits achats, ben ça commence à peser lourd.
|
kaamiye
Présidente du Glam

|
by
kaamiye
on Mar Oct 07, 2008 12:21
J'aurai besoin d'un petit conseil, en fait.... Je me suis dit que vous seriez plus à même de m'aider dans cette section
Je bave sur des bottes LaRedoute depuis des mois maintenant, elles sont à 169 euros normalement, et j'ai reçu un bon d'achat à 50%, elles me reviendraient à 89 euros... Seulement le bon n'est valable que jusqu'à ce soir....
Et accessoirement, j'ai eu quelques soucis d'argent, il me reste 30 euros pour finir le mois (j'ai les 89 euros sur mon compte épargne).
Pour finir, ces bottes seront mon seul gros investissement de cet hiver, car je n'ai besoin de rien d'autre (je vais réutiliser mes fringues de l'hiver dernier que j'adore encore).
J'aurai donc besoin de savoir ce que vous en pensez, ce que je dois faire. Craque-je, craque-je pas ?
Voilà les bestioles :

Mon Blog Mon vide-dressing Ma boutique de bijoux en cuir
|
meily
Présidente du Glam

|
by
meily
on Mar Oct 07, 2008 12:25
Kaamiye, si ce sont du cuir je pense que ça vaut le coup,
mais est-ce que cette couleur ira avec toutes tes tenues?
Les sous qu'ils te restent sont des sous "loisirs" et non pas "nourriture, forfait etc.".j'espère 
Mes ventes Maje: top-maje-jupe-maje-36-t29743.html
|
CHANEL
Papesse du Glam

|
by
CHANEL
on Mar Oct 07, 2008 12:31
kaamiye Moi je dis, si t'es sûr, mais vraiment sûr, hein de pas craquer après !! ça vaut le coup, si tu baves depuis un moment dessus.
Avec l'épargne et tu remets les petits € le mois prochain dessus ! Un bon compromis, non ?
|
|