|
|
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
by
Ninou34
on Lun Sep 29, 2008 11:26
C'est pas grave CHANEL, ça vaut pour ton dernier écart de shopping (le sac à main) 
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
|
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
by
mystie
on Lun Sep 29, 2008 11:57
Tout comme Bullema, mon défi sera de me limiter à 50 € de budget pour le shopping tant que je n'aurai pas de travail...
Ca va pas être facile, parce que vraiment, 50 € c'est si vite parti ! 
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
by
valentina
on Lun Sep 29, 2008 12:51
Bon moi, c'est un début mais rien dépensé du WE bon à part pour manger mais ça c'est hors défi. Et on ne rigole pas, tout bon sevrage a un début.
|
CHANEL
Papesse du Glam
Message(s) : 5537

|
by
CHANEL
on Lun Sep 29, 2008 13:11
Bah oui valentina faut bien commencer par quelque chose, hein
Bon courage.
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
|
*Isis*
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3107

|
by
*Isis*
on Mar Sep 30, 2008 16:18
Milou a écrit: Éviter les dépenses en matière de vêtements jusqu'à décembre. Du moins, tant que c'est pas urgentissime. Voyons voir j'ai encore des pantalons, des chaussures, des tops, manteaux. J'ai fait le plein l'année dernière pendant les soldes d'hiver et ceux de l'été...ca peut le faire. Je vais pas finir nue dans la rue.
Pareil, je ne vais pas finir nue ! j'ai suffisament de vêtements donc c'est bon, et depuis qu'on vit à deux je dois me limiter car j'ai déjà rempli toute la partie de la penderie qui m'était destinée.
J'économise pour les cadeaux de Noël et pour nos futures vacances, l'Homme voudrait partir aux Caraïbes je lui dit toujours "on verra ..."
|
Cellebrindal
Présidente du Glam
Message(s) : 1246

|
by
Cellebrindal
on Mar Sep 30, 2008 17:50
Ca fait déjà quelques jours (depuis le 12 Septembre en fait, jour de gros achats pour des pièces assez importantes et sublimes! ) que j'ai décidé de stopper tout achat modesque jusqu'à prochain ordre ! pas de date précise, mais j'ai presque envie d'attendre Janvier 2009 (vous avez vu comme je vois loin! ) pour me refaire plaisir comme ça!
En fait pas trop le choix, car avec les achats de rentrée (je suis en M1 en droit, et j'en ai déjà eu pour 400€ entre les codes et les livres en tout genre), mon inscription à un DIU de droit médical, le canapé qui est mort et qu'il va falloir changer (certes, à 2 avec l'Homme, mais tout de même), la taxe d'habitation qui va bientôt tomber (payée à 2 aussi vu qu'on vit ensemble, mais ça reste douloureux quand même!), la séance chez l'ostéo qui est nécessaire, l'envie d'acheter des fournitures pour me créer de nouveaux bijoux fantaisie, l'envie d'économiser un peu pour pouvoir partir en week-end tous les deux car ça fait trop longtemps, et aussi l'envie de faire de jolis cadeaux à Noël, ben il n'y a plus 36 solutions!
Donc vala, j'ai un homme qui est un amour et qui, malgré le fait qu'il soit lui aussi étudiant, me fait de supers cadeaux, j'ai une penderie remplie de belles pièces mixées avec des pièces plus abordables, j'ai de quoi faire un moment côté chaussures... Donc voilà, je me freine, c'est décidé! parque qu'en plus je sens que sinon je culpabiliserais pas mal, et ça c'est pas sympa du tout...
Donc à part les achats du style collant, bas etc. qui ne sont pour moi que des achats utiles, stop aux dépenses fringuesques pour un petit moment!
Déjà plus de 2 semaines, bientôt 3, je suis sur la bonne voie! Et ça me permet de savourer encore plus les pièces que j'ai déjà et que j'adore!
Courage à toutes, et bravo à celles qui tiennent!! 
|
Myaousse
VIP de la bulle
Message(s) : 160

|
by
Myaousse
on Jeu Oct 02, 2008 9:35
Courage celle !!!! et bien moi je viens ce matin car j'ai besoin de soutient !!! En effet me baladant sur le net .... je suis parti jetter un coup d'oeil sur la collection Mango .... et je viens de voir une paire de sandale ... ( oui oui je sais c 'est bientot l'hiver mais ...) ELLE SONT MAGNIFIQUES !!! Très classe avec deux fleurs en cuir noir sur le dessus je les veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!! Oui je les veuxxx !!! Mais je doit tenir mon défit pour m'offrir mon paddington .... que faire !!!!!!!!!!!!
|
CHANEL
Papesse du Glam

|
by
CHANEL
on Jeu Oct 02, 2008 9:42
Tenir ..... pense très très fort au sac !!! C'est l'automne là il fait froid, il pleut.... pas besoin de sandales. Courage, tiens le coup 
|
Myaousse
VIP de la bulle
Message(s) : 160

|
by
Myaousse
on Jeu Oct 02, 2008 10:03
merci à toi CHANEL ..... tu as raison la saison prochaine elles seront chez mango outlet pour un peu moin chère ou bien à barcelone quand j'irais ...
|
CHANEL
Papesse du Glam

|
by
CHANEL
on Jeu Oct 02, 2008 10:05
Ah bah voilà !!! Ce n'est que partie remise.... Et puis le sac 
|
Cellebrindal
Présidente du Glam

|
by
Cellebrindal
on Jeu Oct 02, 2008 17:17
Merci Myaousse
Pour ma part , je pourrais te conseiller une petite danse de la pluie, peut-être que ça te détournerais un peu de tes sandales si il délugeait un peu... mouaif...
Ben bon courage à toi aussi en tous cas, et pour tenir pense fort à ton Paddington... colle en une photo sur ton bureau, ton frigo, ta porte d'entrée pour le voir quand tu pars faire du shopping, sur ton chéquier...
Tiens-bon! et pense à ta fierté quand tu l'auras d'avoir su résister pour lui!:wink:
|
|
Miu93
|
by
Miu93
on Jeu Oct 02, 2008 17:25

Dernière édition par Miu93 le Dim Juin 07, 2009 14:14, édité 1 fois.
|
Opaline
Ministre du Glam
Message(s) : 992

|
by
Opaline
on Jeu Oct 02, 2008 20:40
A mon tour de renter en défi shopping... Aucun achat inutile pendant tout le mois d'Octobre. C'est-à-dire uniquement des chaussettes (super glamour...), un manteau! C'est tout ce dont j'ai vraiment besoin! Dur dur, je n'ai pas l'habitude de me priver à ce point mais pas mal de frais sont à prévoir pour Novembre donc j'anticipe... J'espère tenir bon! 
MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS... MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...
|
CHANEL
Papesse du Glam

|
by
CHANEL
on Ven Oct 03, 2008 11:47
Courage les filles Pas beaucoup qu'il le tienne ce défi 
|
valentina
Déesse du Glam

|
by
valentina
on Ven Oct 03, 2008 18:49
CHANEL tu es géniale!!!! avec tous tes encouragemment pour tout le monde du coup j'en perd le fil, toi aussi tu es en defi jusqu'à quand et depuis qund, désolée plus courage de tout relire.
Bon moi ça fait une semaine, c'ets toujours ça!
Bon courage à toutes!
|
iknowhokilledlaurapalmer
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 761

|
by
iknowhokilledlaurapalmer
on Sam Oct 04, 2008 21:06
Sur les traces de CHANEL ... J'espère que tu ne vas pas croire que je te poursuis !
Mais moi aussi, je me lance un défi shopping!
Mes armoires débordent. De truc que je ne mets pas, parce que je porte toujours les memes habits de toute façon, parce que c'est cheap et ue su le coup je me dis ouah, cool la robe zara alors qu'en fait...
Je rêve de fringues de bonne qualité... Donc mon défi ne consistera pas en ne "rien acheter" mais à refaire mes placards en mieux 
Moi Je.
Help I'm alive, my heart keeps beating like a hammer...
|
lanini
Messagère du Glam
Message(s) : 557

|
by
lanini
on Sam Oct 04, 2008 21:20
|
exdrummer
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 769

|
by
exdrummer
on Dim Oct 05, 2008 9:38
Tiens quelle bonne idée!
J'ai repris mes études et il me faut une surjeteuse. Pour financer cet achat (pas vraiment glamour d'ailleurs): vidage de placard sur ebay pour renflouer un peu la caisse et surtout faire des économies donc pas de shopping mode.
Donc tant que je n'ai pas ma surjeteuse pas droit au shopping.
Voilà les filles!!!
|
valentina
Déesse du Glam

|
by
valentina
on Dim Oct 05, 2008 9:42
c'est quoi une "surjeteuse" ? Sinon bon courage!!! Suis allée à Zara et HetM hier n'ai rien acheté et ai evité la boutique comptoir qui est le haut lieu de perdition pour moi.
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Cellebrindal
Présidente du Glam

|
by
Cellebrindal
on Dim Oct 05, 2008 9:45
Courage à vous toutes!
lagrecque et lanini ne désespéraient pas, ce n'est que partie remise, vous allez arriver à le tenir ce défi!:wink:
Perso ça va, je tiens , depuis le 12 septembre, dimanche prochain ça fera 1 mois, pas trop difficile, mais sûrement parce que comme dit précédemment je profite mieux de ce que j'ai du coup! (c'est bizarre ou ça vous le fait aussi??)
Seuls achats "plaisirs" des livres (et encore la grande majorité sont des livres pour la fac sauf deux, et quelques produits cosmétos utiles, donc ça va! (mon défi ne porte que sur es vêtements! )
Bon dimanche!
|
|