Défi shopping

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 8:26  

Bon, je viens avoué mon méfait d'hier... Image Je me suis acheté un sac à main... le mien faisait vraiment pas top avec la nouvelle saison !!! Je crois que je vais faire comme une Glamourette : sortir sans CB sans chéquier, ça évitera ce genre d'ennui Image
Ah je suis pas fier de moi, je relance mon défi à partir d'aujourd'hui, plus rien acheter sur octobre !
Bon courage à vous

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 26, 2008 11:15  

Je me suis inscris aussi a ce defi ... un grand mea culpa pour moi je me suis mise a acheter plus que d'habitude ce mois ci.
Je ne promets plus rien, ca ne me va pas du tout on dirait ... :lol:

"On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1

PDGère du glam

by on Ven Sep 26, 2008 18:06  

Bon...

Je me suis décidée, c'est une torture mais bon... Je n'achéte plus de chaussure jusqu'à la fin de l'année... rien pas une.

Je fais juste réparer les miennes, celles qui ont des problémes de talons ou autres, ça me donnera l'impression d'en avoir des neuves.

Madame de.

"La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs."

Charlotte Bronte.

VIP de la bulle

by on Sam Sep 27, 2008 17:48  

Durant le mois de septembre, j'ai acheté des bricoles par ci par là, des commandes, en vrai mouton de panurge, parfois j'achète des choses que je ne mets jamais ou alors qui me plaisent sur le coup, puis quelque jours après je me souviens meme pas les avoir acheté... Bref j'ai fait le compte pour ce mois de septembre et j'ai quasiment dépensé 500€ !!! alors je vais clairement m'arrêter là, au moins jusqu'à ce que je termine mes études,voilà mon défi

Papesse du Glam

by on Sam Sep 27, 2008 20:32  

Éviter les dépenses en matière de vêtements jusqu'à décembre.
Du moins, tant que c'est pas urgentissime.
Voyons voir j'ai encore des pantalons, des chaussures, des tops, manteaux. J'ai fait le plein l'année dernière pendant les soldes d'hiver et ceux de l'été...ca peut le faire. Je vais pas finir nue dans la rue

Objectif: économisez pour m'offrir l'aller retour pour voir bibou quand l'occasion se présentera et surtout s'il ne rentre pas les weekends à su casa vilou :)
Ça a plus de valeur que des vêtements.

Présidente du Glam

by on Sam Sep 27, 2008 20:42  

Bon.
J'ai pas tenu.
Mais je me suis rendue compte qu'en mettant essentiellement des robes l'année dernière, je n'avais presque plus de hauts! Et avec le changement de temps et le froid, ce n'était pas une lubie, j'en avais besoin.
J'ai donc acheté un haut "fétiche by somewhere" , un cardigan bleu marine chez petit bateau ainsi qu'un tunisien et un t-shirt col bateau avec manches évasées chez petit bateau. Le froid est arrivé bien vite, il va me falloir des pulls... :cry: et pas moyen de trouver un gilet convenable!
Bon, mon discours ne va pas dans l'optique du défi shopping, je sais...mea culpa. :oops:

Glam'experte

by on Sam Sep 27, 2008 20:59  

Je me lance dans les défis étant donné que je suis étudiante depuis peu et que mon budget je le claque en chaussures donc je vais tenter de vendre le surplus de mon armoire et seulement si je réussi j'aurais le droit de m'acheter des basiques, parce que je m'interdis aussi les trucs trop "fous" que je mettrais tout les jours par amour et qui au bout d'un mois ( 1 semaine et demi en faite ) me dégouteront.

Si je rate mon défi je suis condamnée a manger des pâtes à vie et les pâtes ça va bousiller mon défi "nutrition"...

Je n'aimes pas dire du bien de moi, je préfères dire du mal des autres.

Ministre du Glam

by on Sam Sep 27, 2008 21:05  

Je vous annonce solennellement , qu'aujourdhui cela va faire 2mois et demi, que je nai rien acheté, si ce nest un top zara à 19,90e!
(en meme temps cest plus subit que voulu, je ne trouve rien a mon gout en boutique :? )

Creme fraiche et Caviar

Présidente du Glam

by on Dim Sep 28, 2008 14:52  

Et bien Morgan chapeau bas !! Je serai incapable d'en faire autant car malheureusement je trouve tjs qqchose qui me plait, je suis un vrai panier perçé :? !
Allez je me mets au défi aussi, je commence petit: ne pas acheter de fringues ni de chaussures ... jusqu'à mon prochain coup de coeur :lol:

CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31, Valentina...

Déesse du Glam

by on Dim Sep 28, 2008 15:08  

ben morgan bravo, j'espère faire de même tenir jusqu'à decembre car noel est une autre histoire et janvier c'est les soldes...

Messagère du Glam

by on Dim Sep 28, 2008 15:09  

Plus d'achat sauf:
* Une jupette Iro ou Et vous
* Un beau manteau pour cet hiver

jusqu'aux soldes!

Envie de faire des économies, car je vais surement m'installer avec chéri à la rentrée prochaine et ça va nécessiter pas mal d'argent donc voilà, mon choix est fait.
De plus j'ai été bien gatée pour mon anniv, je n'ai plus besoin de rien!

Mon (nouveau!) Blog

Ministre du Glam

by on Dim Sep 28, 2008 15:30  

Morgan, bravo!!
Pour moi: que des achats utiles (d'ac comme tout le monde) mais je veux dire des trucs mettable devant mes éleves (et donc que je peux porter 5j/semaine) et non pas des trucs "oui mais si un jour sors avec des amis"... j'en ai dejà plein !

S'habiller est un mode de vie.

Messagère du Glam

by on Dim Sep 28, 2008 15:34  

Bon: autocongratulation time :lol:
je sais, c'est un peu tôt...mais quand même: déjà deux sorties à mon actif en ville, sans rien m'acheter, pas de commandes intempestives sur le net à n'importe quelle heure...Pourvou que ça dure tout le mois d'octobre.... :shock: par rapport aux défis de certaines je suis petite joueuse, je sais...Mais faut être réaliste, à défaut d'être raisonnable, un mois sans rien (sauf mon sac Aridza Bross) ce serait déjà grandiose..... :oops:
Bon dimanche girls! :D

Présidente du Glam

by on Lun Sep 29, 2008 8:53  

Bon c'est décidé à partir d'aujourd'hui je vais grandement limité mes coups de coeur, je n'acheterai que sur décision mûrement réfléchie car je retourne à l'auto-école et les heures de conduite ne sont pas données!!

CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31, Valentina...

Déesse Glamourissime

by on Lun Sep 29, 2008 10:26  

Bon bah moi j'ai craqué mais que pour de l'utile (manteau et robe pull), que pour me remonter le moral et que pour me trouver une tenue pour mon anniversaire.
Que du justifié quoi! (j'ai le droit, j'ai payé mon loyer, gnacgnacgnac)

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

VIP de la bulle

by on Lun Sep 29, 2008 10:40  

Pour le moment je tiens bon !! je n'est rien acheté depuis 3 semaines !!!!!!

VIP de la bulle

by on Lun Sep 29, 2008 10:41  

hihi je l'aurais mon Paddington je l'aurais !!!!!!!!!

Papesse du Glam

by on Lun Sep 29, 2008 10:49  

Depuis mon écart de jeudi, rien non plus !!
Faut que je tienne..
Courage les fillesImage

VIP de la bulle

by on Lun Sep 29, 2008 10:51  

Courage Chanel on y arrivera !!!!!!

Papesse du Glam

by on Lun Sep 29, 2008 11:04  

Oups me suis trompé de post !

Aller vers la page Précédent   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 337  Suivant

Salon de thé » Défi nutrition Salon de thé
Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Salon de thé » Défi études Salon de thé
Castings, témoignages, sondages » Je fais un appel à toutes les accros du shopping pour report Castings, témoignages, sondages
Mode - SAV et questions pratiques » Shopping aux US / Frais de douane Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook