|
|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 7790

|
by
valentina
on Jeu Sep 25, 2008 14:37
Courage à toutes ouais on va être fortes!!!
|
|
|
linao
Glam'experte
Message(s) : 72

|
by
linao
on Jeu Sep 25, 2008 16:02
bien moi mon défi est de ne rien achetée jusqu'en janvie pourvu que j'y arrive en plus je vais en vacance pour 1 mois donc je croise les doigts
|
Shalimar
Glam'oureuse
Message(s) : 359

|
by
Shalimar
on Jeu Sep 25, 2008 17:39
Mon armoire va exploser.. Mon défi c'est d'acheter moins que ce que j'arrive à revendre de mes vêtements que je ne mets pas... C'est possible non? J'essaye depuis 1 an, résultat j'ai juste ajouté une penderie 
http://laprincessegrenouille.blogspot.com
http://fr.dawanda.com/shop/Laprincessegrenouille
|
cocolino
VIP de la bulle
Message(s) : 140

|
by
cocolino
on Jeu Sep 25, 2008 21:07
je tiens, je tiens, je tiens!!!!
Plus qu'une semaine pour moi (avant Paris!). Je me réjouis tellement et je travaille tellement que j'en oublie mes envies de fringues!
Bon courage les filles 
|
Eärwen
Glam'oureuse
Message(s) : 335

|
by
Eärwen
on Jeu Sep 25, 2008 22:37
Je tiens le coup encore demain et c'est bon ! J'ai juste utilisé ma CB pour un échange et je devais rajouter 4€ mas l'article en lui même était payé par l'homme ^^
Il suffit de se concentrer ailleurs et moins de forum pour moi = moins d'envies ....
Courage les filles !
|
Bullema
Glam'oureuse
Message(s) : 358

|
by
Bullema
on Jeu Sep 25, 2008 22:50
Je participe également au défi shopping : pas plus de 50€ d'achats par mois jusqu'au 10 décembre ! Mes récentes vacances à New York ont fait très mal à ma cb : cette ville est la tentation incarnée !! voilà mon deuxième défi shopping pour cette année car je n'ai rien acheté (à part une bague et un bracelet swatch sur vente privée) durant la période du 25 juillet au 8 septembre.
mon placard déborde de fringues, je vais vendre tout ce qui ne me va pas ou que je n'aime plus. Je dois absolument mettre de l'argent de côté.
ça va être dur ...
Souhaitez moi bonne chance les filles ! 
|
lanini
Messagère du Glam
Message(s) : 534

|
by
lanini
on Ven Sep 26, 2008 7:53
Bonne chance et bon courage!
Mais tu as déjà réussi un défi, donc celui là ne te résistera pas non plus!!! Bravo 
|
CHANEL
Papesse du Glam
Message(s) : 5538

|
by
CHANEL
on Ven Sep 26, 2008 8:26
Bon, je viens avoué mon méfait d'hier... Je me suis acheté un sac à main... le mien faisait vraiment pas top avec la nouvelle saison !!! Je crois que je vais faire comme une Glamourette : sortir sans CB sans chéquier, ça évitera ce genre d'ennui
Ah je suis pas fier de moi, je relance mon défi à partir d'aujourd'hui, plus rien acheter sur octobre !
Bon courage à vous
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
|
mimi10112
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2567

|
by
mimi10112
on Ven Sep 26, 2008 11:15
Je me suis inscris aussi a ce defi ... un grand mea culpa pour moi je me suis mise a acheter plus que d'habitude ce mois ci.
Je ne promets plus rien, ca ne me va pas du tout on dirait ... 
"On a le droit d’être heureux parce qu’on ne sait jamais à quel point ce bonheur peut être passager." OTH Saison 1
|
Madame De
PDGère du glam
Message(s) : 628

|
by
Madame De
on Ven Sep 26, 2008 18:06
Bon...
Je me suis décidée, c'est une torture mais bon... Je n'achéte plus de chaussure jusqu'à la fin de l'année... rien pas une.
Je fais juste réparer les miennes, celles qui ont des problémes de talons ou autres, ça me donnera l'impression d'en avoir des neuves.
Madame de.
"La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs."
Charlotte Bronte.
|
emynona
VIP de la bulle
Message(s) : 103

|
by
emynona
on Sam Sep 27, 2008 17:48
Durant le mois de septembre, j'ai acheté des bricoles par ci par là, des commandes, en vrai mouton de panurge, parfois j'achète des choses que je ne mets jamais ou alors qui me plaisent sur le coup, puis quelque jours après je me souviens meme pas les avoir acheté... Bref j'ai fait le compte pour ce mois de septembre et j'ai quasiment dépensé 500€ !!! alors je vais clairement m'arrêter là, au moins jusqu'à ce que je termine mes études,voilà mon défi
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6592

|
by
Debra
on Sam Sep 27, 2008 20:32
Éviter les dépenses en matière de vêtements jusqu'à décembre.
Du moins, tant que c'est pas urgentissime.
Voyons voir j'ai encore des pantalons, des chaussures, des tops, manteaux. J'ai fait le plein l'année dernière pendant les soldes d'hiver et ceux de l'été...ca peut le faire. Je vais pas finir nue dans la rue
Objectif: économisez pour m'offrir l'aller retour pour voir bibou quand l'occasion se présentera et surtout s'il ne rentre pas les weekends à su casa vilou
Ça a plus de valeur que des vêtements.
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1557

|
by
Abricote
on Sam Sep 27, 2008 20:42
Bon.
J'ai pas tenu.
Mais je me suis rendue compte qu'en mettant essentiellement des robes l'année dernière, je n'avais presque plus de hauts! Et avec le changement de temps et le froid, ce n'était pas une lubie, j'en avais besoin.
J'ai donc acheté un haut "fétiche by somewhere" , un cardigan bleu marine chez petit bateau ainsi qu'un tunisien et un t-shirt col bateau avec manches évasées chez petit bateau. Le froid est arrivé bien vite, il va me falloir des pulls... et pas moyen de trouver un gilet convenable!
Bon, mon discours ne va pas dans l'optique du défi shopping, je sais...mea culpa. 
|
left-bank
Glam'experte
Message(s) : 95

|
by
left-bank
on Sam Sep 27, 2008 20:59
Je me lance dans les défis étant donné que je suis étudiante depuis peu et que mon budget je le claque en chaussures donc je vais tenter de vendre le surplus de mon armoire et seulement si je réussi j'aurais le droit de m'acheter des basiques, parce que je m'interdis aussi les trucs trop "fous" que je mettrais tout les jours par amour et qui au bout d'un mois ( 1 semaine et demi en faite ) me dégouteront.
Si je rate mon défi je suis condamnée a manger des pâtes à vie et les pâtes ça va bousiller mon défi "nutrition"...
Je n'aimes pas dire du bien de moi, je préfères dire du mal des autres.
|
Morgan
Ministre du Glam
Message(s) : 926

|
by
Morgan
on Sam Sep 27, 2008 21:05
Je vous annonce solennellement , qu'aujourdhui cela va faire 2mois et demi, que je nai rien acheté, si ce nest un top zara à 19,90e!
(en meme temps cest plus subit que voulu, je ne trouve rien a mon gout en boutique )
Creme fraiche et Caviar
|
tflorie
Présidente du Glam
Message(s) : 1797

|
by
tflorie
on Dim Sep 28, 2008 14:52
Et bien Morgan chapeau bas !! Je serai incapable d'en faire autant car malheureusement je trouve tjs qqchose qui me plait, je suis un vrai panier perçé !
Allez je me mets au défi aussi, je commence petit: ne pas acheter de fringues ni de chaussures ... jusqu'à mon prochain coup de coeur 
CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31, Valentina...
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 7790

|
by
valentina
on Dim Sep 28, 2008 15:08
ben morgan bravo, j'espère faire de même tenir jusqu'à decembre car noel est une autre histoire et janvier c'est les soldes...
|
|