Défi shopping

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

by on Ven Sep 19, 2008 21:14  

Merci les filles c'est très gentil à vous! j'espère aussi!
Et surtout beaucoup de courage à vous toutes! La tentation nous aura pas! :D

Glam'oureuse

by on Ven Sep 19, 2008 21:16  

Le shopping c'est tabou on en viendra toutes à bout !!! :lol: :lol: :lol:

VIP de la bulle

by on Ven Sep 19, 2008 21:24  

Bon les filles a mon tour !! J'ai décidé de ne plus rien m'acheter afin de m'offrir le paddington de chloé !!!!
Bon bon .... logiquement je vais en vacances fin octobre du coté de barcelone je vais quand même me faire plaisir ... Mé bon mis à part ca rien du tout !! Je l'aurais mon paddington !!!!!

by on Ven Sep 19, 2008 21:50  

Courage les filles !
Pour l'instant je tiens mon défi, j'ai acheté plein de vêtements marron et bleu et RIEN de noir. Bon par contre, il va peut être falloir que je me calme un peu parceque bon, ça commence à chiffrer, encore 80 € de lingerie (rose) aujourd'hui...

VIP de la bulle

by on Sam Sep 20, 2008 13:22  

Defi pour moi aussi!J'ai commencé il y a un mois :wink: Mon truc si une trop forte envie de shopping me prend: aller chez mistigriff m'acheter 1-2 jolies culottes "dim" à 2 euros (dont j'ai VRAIMENT besoin) :lol:
Bon, pour moi c'était plus facile car c'était mon anniversaire (20 ans) au début du mois et j'ai reçu plein de beaux bijoux et cadeaux... :D
Je pars à Paris début octobre et j'aimerais pouvoir faire des achats pour cet hiver au stock maje, repetto, zadig et voltaire et profiter de la ville sans trop trop compter mes sous :oops:
Avec la rentrée universitaire, mon porte-monnaie fait la tête (je dois racheter tous mes livres! :? ), voilà une autre raison de ma participation à ce défi.
Bon courage à toutes! :wink:

PS: j'ai oublié de vous dire que j'économise aussi pour m'acheter le midday midnight barcelona de Darel... :oops:

by on Sam Sep 20, 2008 18:16  

Entorse à mon défi : 2 robes noires.
Je les voulais en bleu mais la première, une HetM, ben y'avait plus ma taille et le bleu n'était pas du tout le même que mon nouveau sac bleu (mon but, c'était de trouver des vêtements pour aller avec ce nouveau sac justement). Pour la deuxième robe c'était la dernière du magasin dans ma taille alors là pas le choix hein?!?
:D

PDGère du glam

by on Sam Sep 20, 2008 21:35  

je n'ai pas craqué depuis un moment je n'ai rien acheté depuis un bon moment et c'est mon porte monnaie qui est content il hurle meme rahhhhhhhhhhh j'y arriverai :) pas de bijoux,pas de robes ou shoes,rien hmm c'est dur :oops:

je pète la forme!!!

Messagère du Glam

by on Jeu Sep 25, 2008 11:55  

Bon, voilà c'est officiel (en même temps ça n'intéresse surement que moi... :wink: ), je m'inscris au défi shopping...J'ai été TRES déraisonnable ce mois-ci (mon mari qui ne dit jamais rien a quand même mentionner le problème cette fois...)et je ne veux rien acheter au mois d'octobre, SAUF 8) ( quelqu'un se moque là...?):
des livres
des vêtements pour mon baby (aucazou...)
un sac Aridza Bross (je ne pense qu'à lui depuis que je l'ai vu...)
Ca semble encore beaucoup, mais si je parvenais à m'en tenir à ça ça serait formidable... :oops:
Je suis hyper motivée, mais vais-je tenir???
Je me souhaite bonne chance et à toutes les glamourettes en défi aussi...
May the force be with us! :D

Déesse du Glam

by on Jeu Sep 25, 2008 12:00  

bon moi j'ai raté mon premier défi facture 109 euros chez gap avec les - 30%
et 99 chez bel air avec les -15 donc comme je veux acheter pour mon cheri une tv dont il reve ecran plat etc ( ça lui fera anniversaire 23.11 et noel 25.12) je NE DOIS PLUS RIEN ACHETER; J'ai vu un plan pour payer en "3 fois son cher cadeau, c'est 367 X3 donc mon budget shpping mensuel à quelque chose près donc à part des broutilles mais vraiment genre collants ( enfin pas plus de 50 ou 60 par mois jusqu'en décembre)!

Déesse Glamourissime

by on Jeu Sep 25, 2008 12:01  

Bon courage lanini :wink:
Et bien moi je tiens!! En attendant que le salaire tombe et d'avoir payé mon loyer...!!

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Déesse Glamourissime

by on Jeu Sep 25, 2008 12:04  

Je m'inscris aussi, j'ai un peu abusé ce mois ci au CDC et chez Zara et du coup je ne dois plus rien acheté jusqu'au 11 octobre :S

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno

Messagère du Glam

by on Jeu Sep 25, 2008 12:34  

Bon courage à toutes!
On est plus forte à plusieurs...
(Je trouve ça dur et le mois n'a même pas commencé...c'est dire... :cry: :lol: )

Papesse du Glam

by on Jeu Sep 25, 2008 13:32  

Bon courage les filles..Image
Alors moi défi raté :oops: :oops: :oops: je devais rien acheter ce mois-ci et comme je vais retourner au yoga, me suis achetée un super tapis de yoga super confort 6 mm, prune pour la petite histoire. J'ai également craqué pour la guitare à mon fils, pas le 1er prix et tout ce qui va bien avec.... alors que ça aurait pu attendre le repose pied, chevalet, accordeur, housse, etc....
Le mois prochain avec la taxe foncière, l'internat, la facture d'eau, les inscriptions guitare, yoga, bah..... la faut pas dévier.
Donc me réinscrit pour rien acheter à partir d'aujourd'hui, exception (on rigole pas!) pour l'anniversaire à maman en octobre.
Motivons nous, on va y arriver toutes ensemble.ImageImage

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Déesse Glamourissime

by on Jeu Sep 25, 2008 13:35  

:lol: CHANEL, j'adore, on a toutes nos exceptions :lol:
(sauf moi! en même temps je suis à 0 alors je peux faire ma craneuse...)

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Papesse du Glam

by on Jeu Sep 25, 2008 13:42  

Ninou34 à 0 c'est chaud... Image

Messagère du Glam

by on Jeu Sep 25, 2008 14:19  

Ah ce mois ci je n'ai rien acheté comme prévu, sinon un pyjama rayon enfant .
Par contre j'ai claqué chez le boucher :lol: :lol: :lol:
Et le mois prochain, malgré toutes mes envies, je n'ai vraiment de besoin, sinon ceux de la surconsommation et des belles images.
J'ai fait un tableau sur excel avec toutes mes fringues, comme ça, cela m'aide à constater mes doublons, mes trésors qui dépérissent dans l'armoire et les sottises que j'ai faites.
et puis j'ai d'autres objectifs désormais que des trucs pour me mettre sur le dos : un voyage, des gens à rencontrer, un appart..
Et manger :D :D :D
Donc je m'inscris officiellement au défi.
Pour moi ce sera désormais acheter moins mais mieux, encore plus qu'avant.

Club (ben oui moi aussi je me lance) des "chô pas "

Papesse du Glam

by on Jeu Sep 25, 2008 14:21  

Bravo eveange66 Tiens le coup :P

Aller vers la page Précédent   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 391  Suivant

Salon de thé » Défi nutrition Salon de thé
Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Mode - Shopping » Shopping sur internet, scandale chez Zadig et Voltaire Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Pour une journée shopping Mode - Comment s'habiller pour
Castings, témoignages, sondages » Accro au shopping! Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook