Défi shopping

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: Défi shopping  by on Lun Juil 27, 2009 18:27  

depuis que je tente le défi shopping ... je confesse :
- 2 tops en soldes fées du bengale (au total 80€), j'avais grand besoin de hauts neufs... si si
- 1 paires d'escarpins a winship grises pour andrée à 30€, j'avais besoin de chaussures fermées en cas de pluie, donc achat nécessaire et à un prix raisonnable.
- 1 une robe noir chez vanessa bruno surlequelle je focalisais depuis un moment, 120€ malgré le 50%

mais je n'ai pas craqué pour une robe bleue marine chemins blanc et une robe chez les fées de bengale, dont je n'avais pas réellement besoin.

donc :-| pour celles qui ont craqués (je m'inclus dedans) et :!: à celles qui résistent !!!

mon petit vide dressing:ici

Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Mer Juil 29, 2009 12:20  

Sorgina et Ghinzu, tant que vos achats sont vraiment utiles, ça va pour cette fois on ne va pas sortir le :-| (enfin si un peu juste pour la forme)
Quant à moi, j'ai reçu mes bottes et je suis déçue car je trouve que le cuir fait cheap pour du Clarks et qu'il plisse n'importe comment sur la jambe. De plus au niveau du mollet les bottes sont inconfortables, contrairement à la cambrure du pied, parfaite ... C'est du gâchis ! Bref retour à l'envoyeur, je vais récupérer mon argent fissa ...
Avec la fin des soldes je souffle un peu car je sais que je vais tout trouver trop cher, ce qui ne manque jamais de me dissuader d'acheter quoi que ce soit :mrgreen:

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Grande Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Mer Juil 29, 2009 17:34  

Je trouve cela vraiment plus difficile que je ne le pensais... Heureusement, ma technique de me faire offrir des cadeaux par mon chéri fonctionne toujours : 3 sautoirs qui ne rompent pas mon défi.

:| Courage les glamourettes !! :|

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

VIP de la bulle

Re: Défi shopping  by on Jeu Juil 30, 2009 9:52  

Bon ben moi qui m'étais promis de ne pas craquer jusque fin août, je confesse avoir bieeeeeeeeeeeen dérapé:

- un bikini en soldes Roxy (poussée par mon copain, toutes les excuses sont bonnes!)
- une paire de Repetto en velours noir
- une paire de souris Marc Jacobs

Je vous laisse deviner quelle somme ca fait :?

Heureusement, je porte les souris quasiment tous les jours tellement je les adore (elles sont très sobres et de toute manière j'avais besoin de ballerines, na!) et pour le bikini ben je pense que je vais l'amortir pendant nos vacances en Thailande dans 2 mois!

Bravo à celles qui n'ont pas succombé! :!:

Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Ven Juil 31, 2009 19:49  

Bon ben moi je l'ai totalement foiré mon défi shopping. J'avais dit pas de shopping en juillet et août. Et j'ai succombé.
Bon je suis contente. J'ai réussi à finir le mois sans être dans le rouge et en ayant mis des sous de côté. C'est le principal ! :)

Bravo @ celles qui résistent !

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Grande Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Ven Juil 31, 2009 19:57  

Etoile du soir : Tu dis avoir foiré à cause du sautoir ? Parce que c'est pas un énorme écart... Si ce n'est que ça je ne sors même pas le :-|

Glam'oureuse

Re: Défi shopping  by on Sam Août 01, 2009 7:36  

Difficile d'être en défi shopping quand Espace max propose plein de basiques pas trop chers (mais je veux tenter personne ici :evil: ). Enfin, je me méfie de l'achat par Internet maintenant vu ma déception suite à une commande ASOS (couleurs pas du tout fidèles au site...). Bref, ça fait une semaine que je tiens le coup, plus que 4!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Août 01, 2009 10:32  

Ptitelfe et Nanou la Zozo : félicitations pour avoir résisté !! :|

Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Sam Août 01, 2009 12:29  

mystie a écrit:
Etoile du soir : Tu dis avoir foiré à cause du sautoir ? Parce que c'est pas un énorme écart... Si ce n'est que ça je ne sors même pas le :-|

Si seulement il n'y avait que le sautoir ! J'ai craqué chez CDC et H&M pendant les soldes. :lol: Pas beaucoup mais quand même.
J'arrive plus facilement à me priver en faisant du shopping sur le net que quand je vois les fringues en vrai.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Dim Août 02, 2009 17:58  

Etoile du soir : bon, faut pas se décourager, on se ressaisi et on pense à autre chose qu'aux nouvelles collections...

Grande Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Dim Août 02, 2009 18:57  

Dans le cadre de mon défi : j'ai fais des repérages sur le site de La Redoute... j'ai un sacré panier quand même, et je dois attendre mi août pour le valider (commande qui comptera comme tous mes achats possibles pour septembre, mais je dois commander en août pour profiter de la réduction).
Pour tenir, je regarde chaque jour mon panier sur le site, et j'ai même réussi à enlever des articles, j'en suis à 8 maintenant.

:| Courage les filles ! :|

Déesse Glamourissime

Re: Défi shopping  by on Mer Août 05, 2009 15:49  

Je n'ai pas eu le temps de vous lire, excusez-moi mais je vous souhaite encore bon courage pour tenir votre défi!

Pour ma part, j'avais dit: "plus de shopping jusqu'à mon salaire" et bien j'ai tellement bien fait le point sur mon dressing que j'ai décidé de ne plus m'offrir de vêtement jusqu'à manifestement d'un besoin et de n'acheter plus que des éléments pour mon appart.
Je me fixe au moins tout Août comme ça.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'oureuse

Re: Défi shopping  by on Mer Août 05, 2009 16:15  

Pour me tenir au défi shopping, j'ai aussi décidé de redécouvrir mon armoire plus que bien remplie. Et je poste dans le style du jour pour savoir si ce que je ne mets pas doit sortir du placard (ce qui me donne l'impression d'avoir de nouvelles choses) ou être mis de côté pour être vendu / donné / troqué (mais attention, pas pour racheter des fringues, pour profiter de mes futures vacances début novembre).

Là, ça fait dix jours sans aucun achat de fille! (bon en même temps, j'ai reçu une commande d'une vente privée, alors ça a comblé pour un moment mon envie de nouveautés...)

Déesse Glamourissime

Re: Défi shopping  by on Mer Août 05, 2009 16:17  

C'est une très bonne idée Ptitelfe! :D

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Grande Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Mer Août 05, 2009 18:45  

J+12 sans achat !! :|
Courage les filles !

Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Jeu Août 06, 2009 19:31  

Félicitations Mystie ! Continue comme ça.
J'en suis à 6 jours sans achat. C'est pas grand chose mais c'est déjà çà.

J'espère tenir comme ça jusqu'au mois de septembre. En attendant, je fais du tri dans ma garde-robe, je vends sur Ebay.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Jeu Août 06, 2009 19:37  

Etoile du soir : félicitations aussi :|
Ptitelfe et Ninou : je trouve aussi que la meilleure solution est de ressortir ce qu'on a dans nos armoires, aujourd'hui j'ai mis pour la 1ère fois une robe que j'ai acheté depuis plusieurs mois !

Déesse Glamourissime

Re: Défi shopping  by on Jeu Août 06, 2009 21:03  

Et moi mystie, des open toes achetés plus d'1 an auparavant :roll: :?

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Grande Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Jeu Août 06, 2009 21:31  

Ninou : :lol: on est toutes pareilles !

Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping  by on Jeu Août 06, 2009 23:59  

Ah non, pas moi :?
Je suis en train de vider tout mon dressing pour décider de ce que je vais emporter au troc d'AliceSprings et je me rends compte qu'il y a pas mal de choses dont je me suis lassée et que je ne porte que parce que je les ai : quand je trie, pour savoir si je tiens à telle pièce, je me demande si je l'achèterais ou pas si j'étais dans une boutique et la plupart du temps la réponse est négative ! Du coup j'ai encore plus envie d'acheter pour remplacer ce que je n'aime plus :oops:
A part cette révélation déprimante, j'ai encore craqué, par la faute de Brandalley qui continue les soldes et qui a un stock immense et de MarieLuvPink qui propose toujours des réductions qui s'ajoutent aux bonnes affaires (j'ai toujours quelqu'un à accuser :mrgreen:) : un joli pull Claudie Pierlot pour la mi-saison, 33,90 € fdpi au lieu du triple voire du quadruple ... c'est maaaaaaaaal donc c'est l'heure de la flagellation :-|
C'est terrible, je n'ai aucune volonté :evil:
Bon courage les filles, tenez bon :|

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Aller vers la page Précédent   1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 337  Suivant

Salon de thé » Défi nutrition Salon de thé
Salon de thé » Défi sport Salon de thé
Salon de thé » Défi études Salon de thé
Castings, témoignages, sondages » Je fais un appel à toutes les accros du shopping pour report Castings, témoignages, sondages
Mode - SAV et questions pratiques » Shopping aux US / Frais de douane Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook