|
|
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2885

|
Ah bien sur!
Par contre,il faut que je définisse mes jours à l'avance, sinon je vais constamment repousser
Je rajouterai le fruit et le yaourt aussi.
http://whenshesstrange.wordpress.com/
|
|
|
Indo-dodo
PDGère du glam
Message(s) : 650

|
Re: Défi nutrition
by
Indo-dodo
on Dim Fév 12, 2012 12:45
@MissDeathTrip oui je devrais faire de même.. il faut quand meme que je me garde une "soupape", parce que si j'ai une journée pourrie (ce qui va sans doute arriver, mais je ne sais pas quel jour !), j'aurais du mal à ne pas manger un "peu" plus ! On se tient au courant, ca va nous booster !
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 1142

|
by
Partynutella
on Dim Fév 12, 2012 13:01
je m'incruste au défi soupe avec vous ! 
|
As2trèfle
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 844

|
by
As2trèfle
on Dim Fév 12, 2012 22:29
Moi aussi !
(Partynutella, ton pseudo ne nous aide pas... )
Mes créations de bijoux.
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1304
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
by
Geisha
on Dim Fév 12, 2012 22:35
Ca fait 2 semaines que je mange des soupes midi et soir (Sauf une fois par semaine : Pâtes & le vendredi soir et samedi midi : Restau mais j'essaye de manger léger.) et mon 25 ne me serre plus ! Encore un peu d'efforts et j'y arriverais...
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam

|
Geisha, ça me semble un peu trop peu, si je peux permettre...
|
Lululapraline
Ministre du Glam
Message(s) : 1203

|
Geisha c'est pas toi qui disait que tu faisais du 34 ? Au bout d'un moment, il faut arrêter de psychoter !
|
Geisha
Présidente du Glam

|
by
Geisha
on Dim Fév 12, 2012 23:02
Je faisais un 34, avant de prendre 7 kg dans dents..
|
Bitter Demoiselle
Glam'bulleuse
Message(s) : 202

|
Je me mets aux soupes aussi dès demain. Par contre, j'ai pris une de celles qu'on trouve en parapharmacie suite aux conseils de ma maman. On verra ce que ça donne mais vu le prix, je peux dire que je serais moins tentée de céder à la tentation..histoire de rentabiliser cette horreur --"
Durée : 15 jours. J'espère perdre 3 à 4 kilos.
Geisha, je suis sure que tu dois avoir une silhouette de rêve ! Plutôt que de forcer sur la nutrition, pourquoi ne pas faire un peu de sport pour te tonifier à côté ?
|
Lululapraline
Ministre du Glam
Message(s) : 1203

|
Ah bon ? Excuse moi, c'est parce que dans un autre sujet, tu disais ue tu faisais un 34 mais que tu te trouvais boudinée je crois, c'est pour ca !! Si tu as longtemps fait un 34 il devrait être assez facile pour toi de le retrouver ! Mais ne met pas ta santé en danger en te sous-alimentant !!!
|
Geisha
Présidente du Glam

|
by
Geisha
on Dim Fév 12, 2012 23:29
@LululapralineOui, ça doit être dans le topic sur une robe adaptée à sa morphologie ! J'ai dit que je faisais un 34, histoire de donner un avis sans tomber dans le hors sujet, puisque ce topic est fait pour ça Mais effectivement, j'ai longtemps fait un 32-34, mais cette année rien ne va plus...
bitter mademoiselle Comme je l'ai dit quelques pages plus haut, je n'ai pas le temps de faire du sport à cause de mes études... Et je n'ai malheureusement pas un corps de rêve ! C'est pas parce que mes tailles de jeans sont petites, que mon corps est gracieux ! Le jean ne comprends que les jambes et les fesses ! Mon problème principal c'est mon ventre et mes poignées d'amour. D'autant plus que ce serait gracieux qui j'étais grande, mais je n'atteins même pas le mètre 60.. !
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 1142

|
by
Partynutella
on Dim Fév 12, 2012 23:38
As2trèfle a écrit: Moi aussi ! (Partynutella, ton pseudo ne nous aide pas...  ) Certes... elle va être dur cette semaine, on m'a déjà proposé 2 macdos et un resto...arf
|
Bitter Demoiselle
Glam'bulleuse

|
@geisha
Désolée, j'ai pas eu le courage de me relire les 420 pages ^^ !
Je comprends, j'ai du mal aussi avec les études. J'essaye de changer ça en prenant moins de transports quand je sors en ville et je pense investir dans un stepper pour rentabiliser les moments où je suis avachie devant une série ^^ 30 minutes par jour en plus des moments de marche, c'est déjà ça de pris !
Après, il faut voir aussi la raison de cette prise de poids "inhabituelle". J'ai pris presque 20 kilos en deux ans, impossibles à perdre ! Et une fois que j'ai réussi à régler le soucis qui me rongeait de l'intérieur, j'ai perdu 10 kilos en pratiquement 2 mois sans faire aucun régime..encore une fois, je n'ai pas lu les dernières pages donc je ne sais quel est ton soucis mais ça peut peut-être aider :]
|
Geisha
Présidente du Glam

|
by
Geisha
on Dim Fév 12, 2012 23:47
@Bitter DemoiselleMalheureusement je ne sais pas si le stepper peut être utile contre les abdos et tout ce qui est autour des hances. Car c'est ici que je prends du poids, et je me vois mal faire des abdos en regardant une série ! (Mais l'idée est bonne !).
Mon problème, pour résumer, c'est que je n'ai pas pris de vacances d'été cette année, et que je perds toujours un ou deux kg pendant l'été, que je reprends doucement à l'entrée de l'hiver + un ou deux kg pendant les fêtes. C'est comme ça depuis que je suis petite; et ça m'a toujours convenue. Sauf que cette année, pas de vacances, donc les quelques kg que j'ai pris cet hiver se sont rajoutés à mon poids de l'an passé et je rajoute à cela plusieurs mois de repas préparé par un garçon qui ne connaît carrément pas les règles de la bonne nutrition. = 7 Kg dans les dents.
Le problème c'est que je le vis très mal. Je ne veux plus avoir de relations avec mon copain, je pleure à chaque fois que je me regarde dans une glace à pied, etc. Heureusement, j'ai ma maman pour me soutenir et m'encourager 
|
Bitter Demoiselle
Glam'bulleuse

|
Je compatis ! Mon ex copain est un peu responsable de cette prise de poids. La solution c'est de prendre plus d'initiative aux fourneaux et essayer de t'occuper un max des courses (au moins dresser une liste ensemble et s'en tenir pour ramener le moins de cochonneries à la maison). Je ne sais pas si ta fac le propose mais la mienne organise des cours de cuisine diététique pour les étudiants ! Je compte y faire un tour avec les copines. Renseigne-toi auprès des infirmières si tu as l'occasion de passer devant leur local !
Aussi, un truc super marrant pour les abdos et les poignées d'amûûûr, c'est le hula hoop ! Et tu peux faire ça en regardant une sérié ^^ Parce que perso, faire des abdos..j'y arriverais jamais --"
|
Ghani
Présidente du Glam
Message(s) : 1275

|
by
Ghani
on Lun Fév 13, 2012 19:17
Bon je ne me suis pas pesée mais je ne pense pas avoir perdu grand chose la semaine dernière, le week end a été bien lourd entre restau et raclette et je n'ai absolument pas bougé mes fesses
et pour couronner le tout, à midi j'ai craqué sur un panini et une tartelette chocolat je me sens boudinée dans mes fringues ces derniers jours
du coup ce soir je me suis contenté de 2 pommes cuites (ça va que je n'avais pas vraiment faim avec ce que j'ai mangé à midi !) et je ferais une heure de gym tout à l'heure (exercices pilates / yoga). dès demain, je reprends mes repas en main ! et je vous rejoins moi aussi pour le défi soupe !!
Indo-dodo a écrit: il faut quand meme que je me garde une "soupape", parce que si j'ai une journée pourrie (ce qui va sans doute arriver, mais je ne sais pas quel jour !), j'aurais du mal à ne pas manger un "peu" plus ! ahah je me reconnais bien là ! c'est dingue comme dès que je suis contrariée / enervée / claquée, je compense tout par la bouffe ! mais on va y arriver
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam

|
Alors pour moi diners remplacés par une soupe: demain, mercredi, jeudi et dimanche soir.
Et la semaine suivante aussi.
|
Indo-dodo
PDGère du glam
Message(s) : 650

|
by
Indo-dodo
on Lun Fév 13, 2012 20:22
Pour ma part, j'ai commencé hier soir, ce soir, demain soir, mercredi soir et si j'ai du courage les autres jours aussi. Mais je précise que je fais : soupe, yaourt, fruit et éventuellement un peu de salade.
|
Geisha
Présidente du Glam

|
by
Geisha
on Lun Fév 13, 2012 21:08
Pour moi aujourd'hui :
Ce matin : Rien car j'ai commencé les cours à 8h30. Ce midi : Soupe tomate / Basilic + Yaourt aux fruits rouges. (Achetés à côté de l'école.) Ce soir : Soupe asperge + trois œufs (Je sais que c'est pas bien autant d’œufs mais j'adore ça...) + clémentines.
Je suis fière de moi, je n'ai pas craquée pour des sucreries aujourd'hui. (En même temps j'avais plus de monnaie pour le distributeur...).
Demain, j'ai cours que l'après midi, donc je prendrais un petit déjeuner consistant 
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
by
just_prune30
on Mar Fév 14, 2012 13:49
Ce matin: bol de céréales & oréo (pas bien ) Ce midi : salade composée avec 2 petits feuilletés Ce soir [prévu]: une soupe aux légumes
|
|