|
|
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
Re: Défi nutrition
by
just_prune30
on Mar Fév 07, 2012 12:22
Come back au défi nutrition. J'en suis à -11kg, il m'en reste 5. Objectif: perdre 2 kgs en 15 jours.
|
|
|
Nath*
Messagère du Glam
Message(s) : 433

|
by
Nath*
on Mar Fév 07, 2012 14:04
Waw super Just_prune! Continue sur ta lancée!
Moi je suis "au régime" depuis deux semaines, ça avait bien commencé, mais la semaine dernière j'ai fait pas mal d'écarts, donc je m'y suis remise à fond hier. Mon objectif est toujours le même: -6 à 8kg d'ici début juillet.
J'ai supprimé chocolat, gêteaux, chips, sodas et ça me fait vraiment du bien! Je redécouvre la sensation de faim. Même si c'est pas très agréable de cr*ver de faim, au moins quand je mange, je sais que c'est pour quelque chose!
|
As2trèfle
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 844

|
by
As2trèfle
on Mar Fév 07, 2012 18:28
MissDeathTrip a écrit: Tu me le prêtes? (un peu) Ah non desolée, tout mais pas ca ^^ @Just_Prune30: -11kg !! En combien de temps? Tu suis quel régime ? On a le même objectif (-2kg en 2 semaines), soutenons nous
Mes créations de bijoux.
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1304
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
by
Geisha
on Mar Fév 07, 2012 21:16
@SwinginEn fait, quand je fait mes courses, je me restreint au maximum, j'achète rien de sucré à part des compotes et des fruits. Le problème c'est le grignotage en dehors de chez moi : Quand je suis en cours, j'ai du mal à résister à la machine a sucreries. De même que lorsque je prends un thé, j'ai du mal à résister à un petit pain brioché, etc.
Mais je vais essayer de faire des efforts.
D'ailleurs j'ai bien commencé, depuis samedi je n'ai mangé qu'une fois chez mon copain et son colloc, et j'ai emmené une brique de soupe. Sinon, je dine chez moi et le rejoins après.
|
Ghani
Présidente du Glam
Message(s) : 1275

|
by
Ghani
on Mer Fév 08, 2012 9:58
just_prune30 a écrit: J'en suis à -11kg Waou ! félicitations ! le tout en combien de temps ? tu as suivi une méthode particulière ? As2trèfle a écrit: Si j'y arrive, mon chéri m'achète la paire de chaussures de mon choix (oui, il sait parler aux femmes...) Je vais soumettre cette idée au mien
|
Ghani
Présidente du Glam
Message(s) : 1275

|
by
Ghani
on Mer Fév 08, 2012 10:04
De mon côté journée pas trop mal hier - matin : pain complet + beurre + confiture. jus d'orange et citron fraichement pressés + thé vert au miel - midi : chou rouge émincé, pavé de saumon et brocolis, yahourt à la chataigne + 2 bugnes - soir : quenelles de brochet sauce nantua et duo de riz, quelques airelles sechées.
Pas de sport car j'étais claquée ! et avec le froid qu'il fait, ça aide pas... Je vais essayer de me bouger un peu ce soir !
|
Felina
Glam'oureuse
Message(s) : 419

|
by
Felina
on Mer Fév 08, 2012 11:37
Bonjour les filles! Je sais que les objectifs de chacune sont différents et vue le nb de pages ce topic a été abordé en plusieurs façons, donc je donne mon avis comment je vois un défi nutrition
Je pense que ça a été dit depuis le temps que ce topic existe, mais ça fait pas de mal de le répéter.
Faut faire le menu de la semaine et acheter les aliments nécessaires pour! Oui c'est galère, c'est chiant, c'est restrictif, mais aussi dans la semaine on est tranquilles! Ce qui évite d'acheter des chips/biscuits et autres choses à grignoter. On se tient à une liste de courses et puis ces tout! De plus comme ça on peut alterner repas équilibrer (peut être avec un petit dessert gourmand) et de temps en temps se faire plaisir avec un repas copieux en fin semaine par exemple. Je suis T36,52kg depuis qq années en mangeant tout ce que je veux: pâtisseries et fromages inclus.
Bien sur préparer ses repas ces mieux car on se rend compte de ce qu'on met dedans. Quand on voit les quantités de beurre dans les gâteaux ça refroidit sec
Courage à toutes et surtout manger équilibrer!
|
chatrane
Glam'bulleuse
Message(s) : 269

|
by
chatrane
on Jeu Fév 09, 2012 8:51
Allez, à mon tour!
J'en ai assez de mes rondeurs disgracieuses, de mon poids digne d'un cachalot...
Allez, décidé, je fais régime!
Objectif: - 10 kilos!! (la j'en suis a 56 kilos, la catastrophe!!)
J’arrête le grignotage, et bonjour soupes, fruits, légumes laitages!!! Manger beaucoup, beaucoup moins.
|
Lululapraline
Ministre du Glam
Message(s) : 1203

|
Un petit truc de grand-mère pour mincir :  Prendre un jus de citron frais dans de l'eau tède tous les matins. Même si le résultat n'est pas immédiat, cela fonctionne au bout de quelques jours !
SInon, pour les femmes qui ne veulent pas se laisser emporter par leur appétit : boire deux grands verres d'eau avant le repas, cela agiré comme un coupe faim ^^
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2885

|
Ca a quoi comme effet le citron dans l'eau tiède?
J'en entends souvent parler mais pour l'effet sur le teint...
http://whenshesstrange.wordpress.com/
|
Lululapraline
Ministre du Glam

|
Parce qu'il y a plein de vitamine C dans le citron, et ca réduit le taux d'hormones sui stimulent le centre de l'appétit dans le cerveau ! Ensuite, ca favorise le transit et aide à eliminer En gros c'est un coupe-faim  Et c'est bon pour la peau et pour les cheveux !
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 1142

|
by
Partynutella
on Ven Fév 10, 2012 13:33
just_prune30 bravooo
de mon côté : -Ca fait presque deux semaine que j'ai réussi à bannir le Coca de mon alimentation (LOL, mine de rien je ne m'en rendais pas compte, mais j'étais complétement addict, dur !) -Niveau intégration des fruits, c'est pas encore ça du tout, mais j'arrive à manger une pomme au moins 3 fois par semaine, pitoyable. (je sais que ça doit vous paraître ridicule, mais c'est un exploit pour moi, j'suis fière de moi comme une gamine après avoir mangé le fruit interdit^^ ) -Par contre, mon appétit pas modéré du tout est revenu, j'arrive moins à me contrôler
Résultat : je stagne niveau poids, j'ai juste ces foutus 2 kilos à perdre pour une soirée (superficielle mode ON), et j'arrive pas..
Courage à vous les filles 
|
Lululapraline
Ministre du Glam

|
Partynutella a écrit: -Ca fait presque deux semaine que j'ai réussi à bannir le Coca de mon alimentation  (LOL, mine de rien je ne m'en rendais pas compte, mais j'étais complétement addict, dur !) Je ne sais pas comment tu fais, moi je suis trop addict !!! ^^
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 1142

|
by
Partynutella
on Ven Fév 10, 2012 14:07
j'ai arrêté d'en acheter, donc, plus de tentation dans mon frigo + quand j'en prenais au resto universitaire, mes amis m'en empêchaient pour me forcer au début, comme je leur avais dit vouloir arrêter, puis ensuite, je me forçais à ne pas passer devant le distributeur 
Dernière édition par Partynutella le Ven Fév 10, 2012 14:22, édité 1 fois.
|
Lululapraline
Ministre du Glam

|
xD Je vais essayer ... 
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam

|
Moi je suis accro au light depuis que j'ai genre, 11 ans. J'ai réussi à arrêter deux ans...
|
Lululapraline
Ministre du Glam

|
MissDeathTrip a écrit: Moi je suis accro au light depuis que j'ai genre, 11 ans. J'ai réussi à arrêter deux ans... Et tu as repris ?? Moi c'est le coca pur, "normal", bien sucré hmmmmm  Uploaded with ImageShack.us
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam

|
Oui j'ai repris...
Ca me ruine en plus.
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam

|
Je pense cette semaine remplacer 3 ou 4 de mes diners par une soupe de légumes...
|
Indo-dodo
PDGère du glam
Message(s) : 650

|
by
Indo-dodo
on Dim Fév 12, 2012 11:45
MissDeathTrip a écrit: Je pense cette semaine remplacer 3 ou 4 de mes diners par une soupe de légumes... Cela me parait être faisable également, si je rajoute un yaourt et un fruit... tu me permets de partager ton défi ?? Faut vraiment que je m'y remette et j'avoue que j'ai du mal à trouver la motivation..
http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes. Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.
|
|