|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LadySiroun Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
bettybeatmiller, merci de ta réponse, mais c'est pas si simple que ça malheureusement, ce n'est pas une question de ne pas oser prendre une salade devant plein de mecs.
Je bosse sur un projet et je dois être toute la journée chez le client, c'est à dire dans une zone industrielle sans resto aux alentours, et tout le monde à l'habitude de commander des sandwichs à midi, de les manger vite fait pour pouvoir sortir un peu plus tôt le soir. C'est dans ce sens là que je dis que je veux pas faire mon caprice, je ne veux pas faire perdre une heure à tout le monde pour aller manger.
Alors oui, la solution serait sûrement de me préparer le soir un repas pour le lendemain midi, mais ici il n'y a vraiment rien, même pas de micro-onde pour réchauffer, et de toutes façons je trouverai difficilement le temps de cuisiner, le sandwich reste donc la solution la plus simple. |
|
|
 |
PetitKoala Glam'bulleuse

Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 315 Localisation: Antony - 92
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
Bon, résultat de la pesée de ce matin : 57,1 kg. Supeeeeeeeeer, 100 grammes de perdus, à ce rythme là j'y suis encore dans 10 ans !!!
Bon, je ne me démotive pas pour autant, avec mon rééquilibrage + draineur + soins hebdomadaires chez le kiné, ça devrait le faire !!
Objectif 1er : 55 kg pour novembre ! |
|
|
 |
Isa78 VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
Sandra90 tu as perdu environ 4kg en moins d'une semaine?!!
Mais tu t'es pesés dans les mêmes conditions et tout et tout?
C'est pas possible à mon avis tu devais faire 60 dimanche dernier, pas plus...
Moi 63.3 dimanche, 61.3 aujourd'hui  |
|
|
 |
Sandra90 Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 983 Localisation: Oise, Picardie, 18 ans
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Isa78 : Je faisais 62,5 dimanche matin, le lendemain d'une journée à 8000 calories (je rigole, hein, j'ai pas compté), donc en fait je devais sûrement faire moins. D'ailleurs, le lendemain, lundi matin, la balance affichait déja 61,2 kilos.
Donc, oui, je suis passée de 61,2 lundi à 58,8 aujourd'hui, et je me suis pesée dans les mêmes conditions (avec le même pyjama, à la même heure ). Je doute que ma balance se trompe, elle est toute neuve.
Mais il ne faut pas oublier que c'est le tout début, c'est bien connu qu'on peut perdre beaucoup les premiers jours et qu'après ça se ralentit. |
|
|
 |
Isa78 VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Oui mais là...tu dois avoir un métabolisme génial qui doit vite s'adapter à aller puiser dans les réserves!
Bravo pr tes efforts en tout cas  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
|
En même temps, ça fait 2,4 kilos en 5 jours. Tu en as perdu 2 en 6 jours. La différence n'est vraiment pas énorme. En tout cas, merci et félicitations à toi aussi. |
|
|
 |
Falice Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 826 Localisation: Quimper - Brest - 20 ans
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
Si c est tout à fait possible pour Sandra,
on perd bcp et très vite les premiers jours quand on reprend une alimentation saine.
Je sais que quand je sors d'un weekend de craquage total, je prends 3kg facile mais c'est des "faux" kilos, de l'eau...
Au début on perd tjr bcp d'eau |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
|
Oui, c'est exactement ça Falice. J'avais mangé tout ce qui me passait dans les mains pendant quelques jours donc comme tu dis, sur la balance, c'était des "faux kilos", et oui je crois en effet qu'on perd beaucoup d'eau en début de régime. Je me doute bien que je ne vais pas continuer à perdre à ce rythme. |
|
|
 |
Ghani Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
lacanadienne : ma pauvre ça n'a vraiment pas du être marrant ! bon courage en tout cas pour reprendre du poids, de toute façon tu es mimi comme tout
les autres filles bon courage pour en perdre ! lol et surtout ne vous frustrez pas trop sinon le craquage d'après n'en sera que plus énorme !  |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1474 Localisation: Paris/Lille/Barcelone//19ans
|
|
|
 |
Ghani Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
oui je pense que le mieux c'est de reprendre une alimentation équilibrée en faisant du sport, mais c'est vrai qu'en espagne la bouffe c'est pas le top, en un week end à barcelone j'ai été dégoûtée de la nourriture espagnole ! faut dire que j'aime ni la charcuterie ni les fruits de mer...
par contre je ne peux pas croire que je sois la seule à te faire des compliments ! ou alors les gens te trouvent jolie sans le dire d'ailleurs ta tenue du jour était très jolie (mais là je vire HS donc je ) |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1474 Localisation: Paris/Lille/Barcelone//19ans
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|